Topic de KolossoPektoro :

[ADDICTION] J'en ai fini avec les paris sportifs

Le 02 avril 2018 à 02:50:51 Excaliburnout a écrit :
Je suis assez dépendant aux paris sportifs mais moins qu'avant mais je joue toujours, je ne me vois pas arrêter pour l'instant ( et ça fait 10 ans que je joues..) et j'ai 8000 de déficit..
Viens en MP et dis-moi.

Te dire quoi, regardes par toi même :ok: 8 000 euros de déficit, tu aurais pu faire quoi avec tout ça ? Retrouves la notion d'argent, tu n'en savoureras que plus quelques euros. En ce qui me concerne, ça n'a rien changé à mon amour du sport, donc tu n 'as pas d'excuse. Arrêtes cette merde, je ne peux pas le vouloir pour toi ! Tu ne te "vois pas arrêter", eh bien si, tu dois ! 8 000 euros c'est assez de dégât comme ça, non ? Tu verras que si tu t'arrêtes quelques jours, ça ne te manquera même plus. Ca t'apporte quoi au final ?

:up: si je peux en aider certains, c'est une belle chose :ok:

Volume de jeu ?

Courage khey

Le 02 avril 2018 à 03:09:51 FionDeTromatris a écrit :
Volume de jeu ?

Courage khey

Je crois avoir mal compris la question ? :( A quelle fréquence ? :( C'était pratiquement du 24/24, à partir du moment où il y avait un évenement sportif, je me sentais EXPERT et pariait dessus. Volley roumain, billard hongrois, hockey australien tout ce que tu veux :ok:

Je m’autorise 30€ par mois dans les paris, c’est mon plaisir. En Mars je suis monté à 200€ puis j’ai tout retiré après être tombé à 150€.

Le mois d’avant j’ai perdu les 30€ très rapidement et j’ai pas redéposé.

Il faut savoir se gérer.

Edit: ET que ça reste un plaisir*

J'ai lacher plus de 2000 euros dans un jeu mobile avec micro transaction donc bon tes paris c'est gentil.

Le 02 avril 2018 à 03:11:53 LeBrasDenfant a écrit :
Je m’autorise 30€ par mois dans les paris, c’est mon plaisir. En Mars je suis monté à 200€ puis j’ai tout retiré après être tombé à 150€.

Le mois d’avant j’ai perdu les 30€ très rapidement et j’ai pas redéposé.

Il faut savoir se gérer.

Edit: ET que ça reste un plaisir*

Parfait khey, si ça reste un petit plaisir, restes tel quel, mais prends bien garde à ce que ça ne dépasse jamais. J'ai commencé très jeune, d'où l'inconscience et le cadre peu défini qui a fini par me rendre maboul :ok:

Le 02 avril 2018 à 03:13:15 RTY2011 a écrit :
J'ai lacher plus de 2000 euros dans un jeu mobile avec micro transaction donc bon tes paris c'est gentil.

30 000 euros et moi je les ai perdus, toi au moins ils ont servi à quelque chose :)

Le 02 avril 2018 à 02:42:48 Apocata a écrit :
Bon rétablissement :ok:

Perso mon père a commencé les paris sportifs, il est hyper calé en sport depuis qu'il est gosse, il fait pas le fou, ne prends jamais de paris à risque, pour l'instant il a gagné 500€ en deux mois, bien sur il a perdu 2 ou trois paris mais au bout du compte il a quand même 500€ de bénéfices réels, c'est loin d'être impossible de gagner, il faut juste être calé en sport, et savoir se contrôler pour ne pas parier sur n'importe quoi.
J'ai perdu plus de 3000€, et je me suis arrêté du jour au lendemain et j'y ai plus jamais touché :cimer:

Le 02 avril 2018 à 03:15:29 DragiLord a écrit :

Le 02 avril 2018 à 02:42:48 Apocata a écrit :
Bon rétablissement :ok:

Merci les gars :ok:

Le 02 avril 2018 à 03:18:25 Gofre a écrit :
Perso mon père a commencé les paris sportifs, il est hyper calé en sport depuis qu'il est gosse, il fait pas le fou, ne prends jamais de paris à risque, pour l'instant il a gagné 500€ en deux mois, bien sur il a perdu 2 ou trois paris mais au bout du compte il a quand même 500€ de bénéfices réels, c'est loin d'être impossible de gagner, il faut juste être calé en sport, et savoir se contrôler pour ne pas parier sur n'importe quoi.

:rire: :rire: :rire: Mec, je suis l'un des types les plus calés en sport que je connaisse, égo mis à part. J'ai tout essayé : jouer sur ce que je connais uniquement, les martingales, bref TOUT. Ton message est plein de naiveté : déjà, ton père joue depuis deux mois. Moi aussi j'étais parfois bénéficiaire sur deux mois, mais ça ne dure jamais très longtemps, et encore, ça m'étonnerait qu'il te dise la vérité :) :) :)
Même si tu es un EXPERT, ça ne change RIEN. Le sport, c'est des humains qui jouent, et par conséquent dès ce moment là il y a un facteur HASARD. Quand tu gagnes, tu prétends que ce sont tes analyses et ton talent qui te font gagner, mais c'est de la CHATTE. Quand tu perds par contre, on entend rien :)
Bref, dis lui de retirer ses 500 euros et d'arrêter cette merde, surtout s'il n'a pas d'argent qu'il peut se permettre de perdre :ok:

Le 02 avril 2018 à 03:20:05 Druppels a écrit :
J'ai perdu plus de 3000€, et je me suis arrêté du jour au lendemain et j'y ai plus jamais touché :cimer:

Un peu pareil khey, sauf pour la somme :rire: GG à toi, ne replonges jamais dedans, gros soutien :coeur: :ok:

Bon alors déjà j'ai vu son compte sur le site du pmu cet après midi même, et oui il a bien fait 500€. Ensuite j'aimerais bien savoir à quelle fréquence tu paries? Mon père parie une à trois fois par semaine grand max, et quand il n'y a rien d'intéressant il ne parie pas tout simplement. Parmi tous ses potes et collègues il est le seul qui arrive à se faire de la thune avec ça. Il se fixe des règles et des limites, qu'il tient sans aucun problème, et il n'y a que comme ça qu'on peut réellement gagner, à partir du moment où tu perds ta lucidité et que tu fais abstraction de toute logique pour l'appat du gain t'es foutu, et c'est l'erreur que font la quasi-totalité des parieurs. Tant que tu ne prends pas de gros risques ou de risques trop régulier tu reste bénéficiaire, mais bon, on verra bien ce que ça donne sur le long terme, et si personne ne gagnait rien ça finirais par se savoir et plus personne ne parierais je pense

Le 02 avril 2018 à 03:31:47 Gofre a écrit :
Bon alors déjà j'ai vu son compte sur le site du pmu cet après midi même, et oui il a bien fait 500€. Ensuite j'aimerais bien savoir à quelle fréquence tu paries? Mon père paris une à trois fois par semaine grand max, et quand il n'y a rien d'intéressant il ne parie pas tout simplement. Parmi tous ses potes et collègues il est le seul qui arrive à se faire de la thune avec ça. Mon père se fixe des règles et des limites, qu'il tient sans aucun problème. Tant que tu ne prends pas de gros risques ou de risques régulier tu reste bénéficiaire, mais bon, on verra bien ce que ça donne sur le long terme, et si personne ne gagnait rien ça finirais par se savoir et plus personne ne parierais je pense

Soit, je ne dis pas que c'est impossible :ok: Moi je pariais tout le temps, ton père peut visiblement s'en passer donc ce n'est pas une addiction. Bien joué à lui, je lui souhaite la même réussite, mais rends moi service : si un jour il passe à 0 euros, tu lui fais bien comprendre que STOP, ok ? :ok:

Ne t'inquiète pas pour ça, si il perd toute sa cagnotte je lui ferais très clairement comprendre qu'il est tant d'arrêter, même si je pense qu'il est assez sage pour le faire de lui-même. Oui il n'est absolument pas accro c'est juste quand il voit un match dont il est absolument certain du résultat qu'il parie, et jamais plus de 50€ à la fois, jamais de sport mécanique ou de sport où il ne connais pas tous les facteurs de risques ou qu'il ne connait juste pas complètement(par exemple la semaine derniere il voulait parier sur un match de tennis, mais il a vu que du vent était annoncé sur les lieu du match(à miami il me semble, mais pas sur, bref), comme c'est un facteur qui peut modifier le cours d'une partie et qu'il ne savait pas lequel des deux joueurs s'y adaptais le mieux il n'a tout simplement pas parié). Après je pense qu'avec l'age on est moins pressé et plus réfléchi donc ça m'étonne pas tellement qu'il arrive à se tenir à toutes ces règles, mais moi j'en serais incapable, c'est pour ça que je n'essaie pas d'ailleurs, je sais que je me mettrais dans la merde, les paris en étant jeune je pense que c'est une très mauvaise idée, à moins d'être vraiment très mature et de savoir se fixer un cadre et surtout de le tenir en toutes circonstances c'est mort

Le 02 avril 2018 à 03:39:50 Gofre a écrit :
Ne t'inquiète pas pour ça, si il perd toute sa cagnotte je lui ferais très clairement comprendre qu'il est tant d'arrêter, même si je pense qu'il est assez sage pour le faire de lui-même. Oui il n'est absolument pas accro c'est juste quand il voit un match dont il est absolument certain du résultat qu'il parie, et jamais plus de 50€ à la fois, jamais de sport mécanique ou de sport où il ne connais pas tous les facteurs de risques ou q'il ne connait juste pas complètement. Après je pense qu'avec l'age on est moins pressé et plus réfléchi donc ça m'étonne pas tellement qu'il arrive à se tenir à toutes ces règles, mais moi j'en serais incapable, c'est pour ça que je n'essaie pas d'ailleurs, je sais que je me mettrais dans la merde, les paris en étant jeune je pense que c'est une très mauvaise idée, à moins d'être vraiment très mature et de savoir se fixer un cadre et surtout de le tenir en toutes circonstances c'est mort

Tout est dit khey. Tu fais bien de ne pas commencer, lis les témoignages des gens sur internet si ça te démange de commencer un jour :rire: :peur:

Le 02 avril 2018 à 02:52:51 KolossoPektoro a écrit :

Le 02 avril 2018 à 02:50:51 Excaliburnout a écrit :
Je suis assez dépendant aux paris sportifs mais moins qu'avant mais je joue toujours, je ne me vois pas arrêter pour l'instant ( et ça fait 10 ans que je joues..) et j'ai 8000 de déficit..
Viens en MP et dis-moi.

Te dire quoi, regardes par toi même :ok: 8 000 euros de déficit, tu aurais pu faire quoi avec tout ça ? Retrouves la notion d'argent, tu n'en savoureras que plus quelques euros. En ce qui me concerne, ça n'a rien changé à mon amour du sport, donc tu n 'as pas d'excuse. Arrêtes cette merde, je ne peux pas le vouloir pour toi ! Tu ne te "vois pas arrêter", eh bien si, tu dois ! 8 000 euros c'est assez de dégât comme ça, non ? Tu verras que si tu t'arrêtes quelques jours, ça ne te manquera même plus. Ca t'apporte quoi au final ?

Comment-as tu fait pour arrêter ?
J'ai la notion d'argent, je ne suis pas riche du tout, au contraire, mais je joues mes économies et je ne suis pas bien à chaque fois... :'(
Comme j'ai déjà gagné, j'espère que ça va recommencer à chaque fois..

Le 02 avril 2018 à 03:11:51 KolossoPektoro a écrit :

Le 02 avril 2018 à 03:09:51 FionDeTromatris a écrit :
Volume de jeu ?

Courage khey

Je crois avoir mal compris la question ? :( A quelle fréquence ? :( C'était pratiquement du 24/24, à partir du moment où il y avait un évenement sportif, je me sentais EXPERT et pariait dessus. Volley roumain, billard hongrois, hockey australien tout ce que tu veux :ok:

Moi je joues que au tabac car en ligne je jouerai vraiment 24h24

Le 02 avril 2018 à 03:41:28 KolossoPektoro a écrit :

Le 02 avril 2018 à 03:39:50 Gofre a écrit :
Ne t'inquiète pas pour ça, si il perd toute sa cagnotte je lui ferais très clairement comprendre qu'il est tant d'arrêter, même si je pense qu'il est assez sage pour le faire de lui-même. Oui il n'est absolument pas accro c'est juste quand il voit un match dont il est absolument certain du résultat qu'il parie, et jamais plus de 50€ à la fois, jamais de sport mécanique ou de sport où il ne connais pas tous les facteurs de risques ou q'il ne connait juste pas complètement. Après je pense qu'avec l'age on est moins pressé et plus réfléchi donc ça m'étonne pas tellement qu'il arrive à se tenir à toutes ces règles, mais moi j'en serais incapable, c'est pour ça que je n'essaie pas d'ailleurs, je sais que je me mettrais dans la merde, les paris en étant jeune je pense que c'est une très mauvaise idée, à moins d'être vraiment très mature et de savoir se fixer un cadre et surtout de le tenir en toutes circonstances c'est mort

Tout est dit khey. Tu fais bien de ne pas commencer, lis les témoignages des gens sur internet si ça te démange de commencer un jour :rire: :peur:

Je veux bien que tu montres des bons témoignages

Good luck les gars dans votre nouveau depart, moi je jouais peu et gros, 1 ou 2 matchs par pari , souvent basket ou tennis et sur un bookmaker etranger (VPN tout le bordel), j'ai fais plusieurs milliers de benef mais je sais que c'est de la merde et que je la chute pouvait etre très rapide. J'ai aussi stoppé et j'me porte bien. C'est pas une solution d'facon en plus c'est un train de vie trop stressant
J'étais parti dormir, je réponds aux nouveaux bientôt je suis occupé un peu aujourd'hui :hap:

Données du topic

Auteur
KolossoPektoro
Date de création
2 avril 2018 à 02:38:43
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 281