Topic de KolossoPektoro :

[ADDICTION] J'en ai fini avec les paris sportifs

Après traitement, j'en ai fini avec cette saloperie de paris sportifs, ceux qui sont addicts venez ici je peux vous aider :ok: On a toujours une deuxième chance, peu importe la merde dans laquelle vous vous êtes mis sachez que j'ai fais pire :ok: Vol de TOUS mes proches, revente d'objet de valeur financière mais aussi affective, mensonges en tout genre :ok: Je m'en veux encore et je ne considère pas qu'on devrait me pardonner mais ce qui est fait est fait :(
Faut etre vraiment fragile pour devenir accro aux paris sportifs

Le 02 avril 2018 à 02:41:57 97X a écrit :
Faut etre vraiment fragile pour devenir accro aux paris sportifs

chacun ses petits vices, moi je n'ai jamais touché une goutte d'alcool ou une cigarette, ma dope c'était ça :ok: pas spécialement plus fragile qu'un autre, peut-être plus rêveur...

Le 02 avril 2018 à 02:42:48 Apocata a écrit :
Bon rétablissement :ok:

Merci clé, tu imagines pas comme le moindre message de soutien fait plaisir quand tu reviens de loin :ok:

C'est combien ta pire perte kheyou?
J'ai arrêté après avoir perdu 20€ :rire:

Le 02 avril 2018 à 02:44:16 RatelEnerve a écrit :

Sur un pari ? Je dirais 1500 euros, je pariais pas de grosses sommes en général, ou plutôt je les gagnais quand c'était des gros paris. Par contre je dois être, en tout, avec les vols etc... dans les 35-40 000 euros de pertes facile :(

Le 02 avril 2018 à 02:44:54 Artivagin a écrit :
J'ai arrêté après avoir perdu 20€ :rire:

Tu fais bien mec :ok:

Je suis accro perso. Par contre j'irai jamais jusqu'à des vols ou des endettement de malade faut pas abuser.
Je peux venir t'en parler en PV?[[sticker:p/1kgx]]
T'a suivi les calls de wodka sur le topic Cote et Match ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 02 avril 2018 à 02:45:29 KolossoPektoro a écrit :

Sur un pari ? Je dirais 1500 euros, je pariais pas de grosses sommes en général, ou plutôt je les gagnais quand c'était des gros paris. Par contre je dois être, en tout, avec les vols etc... dans les 35-40 000 euros de pertes facile :(

Bordel ah ouais t'es tombé bien bas, mais la t'es en remontée. courage!

Le 02 avril 2018 à 02:46:00 Blize16 a écrit :
Je suis accro perso. Par contre j'irai jamais jusqu'à des vols ou des endettement de malade faut pas abuser.

Ca viendra mec, arrêtes cette merde tant qu'il est encore temps, je me disais pareil t'en fais pas. Evidemment que si on pensait que ça allait ruiner notre vie, on commençerait jamais. Ecoutes moi BIEN, PERSONNE ne GAGNE AUX PARIS SPORTIFS EN FRANCE. Tu pourras, comme moi, faire des supers résultats sur 1 semaine et croire que tu feras 2 smics par jour mais c'est du leurre. Arrêtes ça, sérieusement. :ok:

Le 02 avril 2018 à 02:46:20 Camvision25 a écrit :
Je peux venir t'en parler en PV?[[sticker:p/1kgx]]

Bien sûr :ok:

Bon courage en tout cas khey, les addictions quelles qu'elles soient sont de belles saloperies de toute façon :ok:

Le 02 avril 2018 à 02:47:49 MenesProno a écrit :
T'a suivi les calls de wodka sur le topic Cote et Match ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

même moi qui suis un singe comme devenir, je prenais pas ce tocard au sérieux :rire:

Le 02 avril 2018 à 02:48:10 RatelEnerve a écrit :

Le 02 avril 2018 à 02:45:29 KolossoPektoro a écrit :

Bordel ah ouais t'es tombé bien bas, mais la t'es en remontée. courage!

Comme tu dis, surtout que c'est pas mon argent :) :(

Le 02 avril 2018 à 02:48:41 Illusiion3 a écrit :
Courage khey

Merci ça fait plaisir, c'est derrière moi maintenant je n'ai plus envie de jouer :ok: mais j'aimerai seulement réparer les dégâts :(

Le 02 avril 2018 à 02:49:33 Hortibalte a écrit :
Bon courage en tout cas khey, les addictions quelles qu'elles soient sont de belles saloperies de toute façon :ok:

C'est sûr, mais certaines plus que d'autres... Quand tu fumes c'est ta santé que tu mets en danger, là c'est toute ma famille à qui j'ai fais du mal :(

Je suis assez dépendant aux paris sportifs mais moins qu'avant mais je joue toujours, je ne me vois pas arrêter pour l'instant ( et ça fait 10 ans que je joues..) et j'ai 8000 de déficit..
Viens en MP et dis-moi.

Données du topic

Auteur
KolossoPektoro
Date de création
2 avril 2018 à 02:38:43
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 225