À 20 ans : « de toute façon j’ai le temps, il faut que je profite...
Le 07 avril 2018 à 01:40:14 needforspeedEB a écrit :
Le 07 avril 2018 à 01:38:07 riotinto6 a écrit :
Le 07 avril 2018 à 01:35:39 needforspeedEB a écrit :
Mais attention, c'est surtout pas de notre faute hein, mais celle de nos PARENTS, de notre ÉDUCATION, et des FEMMES, nous on est responsable de rien du toutD'ailleurs je suis tombé dans la douche ce matin, putain de SOCIÉTÉ de merde
non c'est entièrement de ma faute , je suis seul responsable
Je sais, mais énormément de Célestins sont dans le déni, au moins les 2/3
Attention à pas tomber de haut
Moi je suis pas convaincus que ce soit entièrement de notre faute
Le 07 avril 2018 à 01:39:54 Nerdjaken a écrit :
Perso j'ai décidé de faire mon petit jeu vidéo dans mon coin, avec des bons compositeurs payés avec mes économies, je sais que le jour où il sera enfin fini il se vendra sûrement pas beaucoup, mais vous savez quoi, au moins si dans un an je meurs renversé par un bus, j'aurais au moins accompli un truc http://www.noelshack.com/2018-14-6-1523057884-a-ok-sign-431.jpghttps://twitter.com/CobaltEternity/status/666686743240921088
Felicitations khey
C'est une question de chance...
C'est comme si vous étiez nés au bord du Gange, vous avez peu de chances de réussir contrairement à un rentier
Le 07 avril 2018 à 01:44:36 SandGrains a écrit :
Je pense que vous n'êtes pas les seuls responsables.
C'est comme si vous étiez nés au bord du Gange, vous avez peu de chances de réussir contrairement à un rentier
C’est un peu des deux, un peu de tout....
Je sais plus trop en fait, tout ce que je sais c’est que le père d’un pote super riche qui avait tout et rigolais toujours s’est suicidé il y a quelques moi, ça remet les choses en perspective
Le 07 avril 2018 à 01:47:50 Archimedeclodo4 a écrit :
C'est comme si vous étiez nés au bord du Gange, vous avez peu de chances de réussir contrairement à un rentierC’est un peu des deux, un peu de tout....
Je sais plus trop en fait, tout ce que je sais c’est que le père d’un pote super riche qui avait tout et rigolais toujours s’est suicidé il y a quelques moi, ça remet les choses en perspective
T'as des exceptions oui. Mais je veux dire que la situation des kheys malheureux est dû à leur environnement, ils n'y peuvent rien... Ils peuvent se libérer de cet environnement mais l'extraction est difficile.
Le 07 avril 2018 à 01:49:37 Archimedeclodo4 a écrit :
Le 07 avril 2018 à 01:46:31 SalesEsclaves a écrit :
Le 07 avril 2018 à 01:45:24 Zlukkah a écrit :
merci de votre sacrifice qui permet à d'autre d'ouvrir les yeux j'espère pas devenir comme vous même si il y a un gros risque
C'est comme si vous étiez nés au bord du Gange, vous avez peu de chances de réussir contrairement à un rentierC’est un peu des deux, un peu de tout....
Le 07 avril 2018 à 01:50:11 SandGrains a écrit :
T'as des exceptions oui. Mais je veux dire que la situation des kheys malheureux est dû à leur environnement, ils n'y peuvent rien... Ils peuvent se libérer de cet environnement mais l'extraction est difficile.
Ça me fait penser un peu comme les tortues qui pondent dans le sable, sur certaines îles
Apres les bebes tortues doivent courir jusque dans l’eau mais des genre de goeland les bouffes, et dans l’eau toute sorte de bestiaux, tres peu survive
Je devais envoyer des CV cette semaine..
J’ai joué à Far Cry et je me suis abrutis devant la télé
Au passage il pue sa race ce jeu mais bon pour vous dire j’ai préféré me forcer à avancer dans l’histoire plutôt que d’être productif, ça résume bien mon état d’esprit actuel de full déchet.
Faut que je change..
je changerais demain.
Le 07 avril 2018 à 01:52:26 Archimedeclodo4 a écrit :
Le 07 avril 2018 à 01:50:11 SandGrains a écrit :
Ça me fait penser un peu comme les tortues qui pondent dans le sable, sur certaines îles
Apres les bebes tortues doivent courir jusque dans l’eau mais des genre de goeland les bouffes, et dans l’eau toute sorte de bestiaux, tres peu survive
Données du topic
- Auteur
- Archimedeclodo4
- Date de création
- 5 avril 2018 à 14:17:00
- Nb. messages archivés
- 2315
- Nb. messages JVC
- 2315