Topic de Archimedeclodo4 :

À 20 ans : « de toute façon j’ai le temps, il faut que je profite...

Conseil : Quittez ce forum , ce site et les jeuxvideos

Le 05 avril 2018 à 14:17:00 :
... je m´y mettrais plus tard
Il va bien se passer quelquechose
J’ai toujours eu de la chance, je le mérite
J’etait moyen à l’école car je me reposais sur mes acquis
Je suis intelligent, quelqu’un va bien s’en rendre compte
C’est evident que je me mettrai au boulot un jour
Je suis sur de devenir riche, le monde reconnaitra mes capacités

À 30 ans ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

idem j'ai 29 ans et vla le resultas :)

J'ai mal à la tête en lisant ça. :(

voici ce que je peux t'apprendre du haut de mes quasi 29 ans

ne touche jamais a tout ce qui est clope drogue medoc ... ca ne va t'apporter que des emerdes

quand tu va avoir quasi 30 ans tu va t'apercevoir que l'alchol et la malbouffe c'est de la merde

arrete defihitivement les bonbon

fait du sport

ne nolife pas aient des relations social même si ca sera dur au début (a force sa va aller tout seul)

le rsa ca rend faignant et ca te nique ton hygienne de vie (pourquoi crois tu que je post a cet heure la :( ?)

fait du sport mais des sport que tu aime (pas que la muscu)

evite la malbouffe les produit trop sucré, trop gras, trop salé ...

evite tout ce qui est soda et autres boisson energisante ca ne sert a rien et ca ne nourrit pas

la famille c'est important

ne t'attache jamais trop aux gens c'est le meillieurs moyen de ne pas se faire trahir

80% des femmes que tu va cotoyer dans ta vie sont juste casse couille et vont te prendre de haut en permamence :(

les relations amical ca se fait et ca se défait ne t'y attache pas trop car il se peut que d'ici 5 ans tu les aura perdu de vue :(

l'angoisse de ce topic bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif
une redpill a nolife ce topic :ok:
Aujourd'hui je dirais mérité , " L'ambition sans travail devient prétention " :pf:

Salut les gars,

Je suis agréablement surpris de voir que ce topic soit toujours actif :hap: J'avais répondu à un khey il y a presque 4 ans, à la page précédente. Que ça passe vite....

En ce qui me concerne, ce qui a tendance à parfois me stresser, c'est que je n'ai aucune garantie que je rencontrerai un jour qui me plaira et à qui je plairai suffisamment pour fonder une famille. Étant fils unique, ça me ferait chier de finir mes jours sans descendance.

J'ai beau avoir une vie bien remplie, tout cela n'aura servi à rien, ou à presque rien, si je n'ai pas d'enfants dans les prochaines années :(

Données du topic

Auteur
Archimedeclodo4
Date de création
5 avril 2018 à 14:17:00
Nb. messages archivés
2315
Nb. messages JVC
2315
En ligne sur JvArchive 298