À 20 ans : « de toute façon j’ai le temps, il faut que je profite...
Le 16 avril 2018 à 00:40:23 reickenback a écrit :
C'est cool de t'être ouvert aux autres kheyous on avance.
Par curiosité comment se fait il que ce problème de pilosité te gêne autant ? Tu en as tant que ça ?
Esthétiquement je ne trouve pas ça très beau, et niveau odeur de transpiration c'est vraiment horrible.
Le pire c'est entre les jambes / fesses, dès qu'il fait chaud, je sue énormément d'ici, et ça sent fort
Le 09 avril 2018 à 16:45:37 reickenback a écrit :
Le 09 avril 2018 à 16:35:19 DryCleanOnly a écrit :
perso j'ai abandonné tout espoir a 20 ansmaintenant c'est morphiniques et benzo tout les jours en esperant crever d'une overdose le plus tot possible
C'est tellement triste mais j'ai éclaté de rire
Dur les kheys
J'ai maté ce topic pendant une 20 aine de page j'ai senti du désespoir et de l'envie,
Désespoir parce que je me retrouve dans ces paroles et que j'ai peur d'en arriver a 30 et de ne pas arriver au bout de mes idées.
Et de l'envie car justement je veux affronter la vie, et me lancer.
Je veux voyager pour pouvoir enfin me bouger, affronter des galères et en ressortir mûri.
Mais j'ai comme cette peur de me lancer car si je pars je laisse la mama de côté, j'ai peur de sa peur de me perdre sur la route du voyage et donc j'ai peur de partir.
Mais j'en ressens une envie intense, je sens que si je le fais pas, les 30 ans au RSA vont arriver soon
Vous en pensez quoi les vieux khey d'la vieille ?
Le 16 avril 2018 à 20:17:22 Quadriverse a écrit :
Dur les kheys
J'ai maté ce topic pendant une 20 aine de page j'ai senti du désespoir et de l'envie,
Désespoir parce que je me retrouve dans ces paroles et que j'ai peur d'en arriver a 30 et de ne pas arriver au bout de mes idées.
Et de l'envie car justement je veux affronter la vie, et me lancer.Je veux voyager pour pouvoir enfin me bouger, affronter des galères et en ressortir mûri.
Mais j'ai comme cette peur de me lancer car si je pars je laisse la mama de côté, j'ai peur de sa peur de me perdre sur la route du voyage et donc j'ai peur de partir.
Mais j'en ressens une envie intense, je sens que si je le fais pas, les 30 ans au RSA vont arriver soonVous en pensez quoi les vieux khey d'la vieille ?
Vis ta vie à fond!
"Peur de te perdre sur la route du voyage", ça peut même t'arriver en traversant une route devant chez toi, donc bon..
Et je pense que ta maman ne demanderai pas mieux que de savoir que son fils a une vie épanouie.
Il est encore temps
Le 17 avril 2018 à 11:40:13 Reickenback a écrit :
Réveillé à 6h30 ce matin aussi.
J'ai regardé donnie darko à 7h j'ai pas aimé.
Mais toujours un plaisir de se lever avec le soleil
Feliciation khey
ça te coupe pas les pattes de regarder un film dès le matin ? Moi je prefere marcher, m'étirer ou des conneries comme ça ... Si je me met devant un film je me rendors
Le 17 avril 2018 à 11:57:42 Ginger_Spice a écrit :
T'as pas aimé Donnie Darko ?
J'avoue que c'est spécial mais perso j'ai bien kiffé.
Alors kheyette t'es de nouveau sur les rails ? On a fait son petit pla-pla nin-ning du lundi matin ?
Le 16 avril 2018 à 20:17:22 Quadriverse a écrit :
Dur les kheys
Et de l'envie car justement je veux affronter la vie, et me lancer.Je veux voyager pour pouvoir enfin me bouger, affronter des galères et en ressortir mûri.
Mais j'en ressens une envie intense, je sens que si je le fais pas, les 30 ans au RSA vont arriver soonVous en pensez quoi les vieux khey d'la vieille ?
Go voyager khey mais n’entreprends des voyages trop longs tant que ta mère est en vie.
Le 17 avril 2018 à 12:39:08 Archimedeclodo4 a écrit :
Le 17 avril 2018 à 11:57:42 Ginger_Spice a écrit :
T'as pas aimé Donnie Darko ?
J'avoue que c'est spécial mais perso j'ai bien kiffé.Alors kheyette t'es de nouveau sur les rails ? On a fait son petit pla-pla nin-ning du lundi matin ?
Je me remets doucement sur les rails, sans pression..
J'ai plutôt intérêt à me mettre au planning oui.
Dans un sens j'en ai un sauf qu'il n'est que dans ma tête pour l'instant. Mais y'a plein de choses auxquelles je dois me tenir quand même de toute façon.
Ma mère au téléphone qui m'a sorti "Tu devrais tenir un agenda, ça devrait t'aider"..
Du coup je lui ai parlé du topic.
(Elle est "fan" de Risitas et me sort des "issou".. du coup je lui ai forcément parlé du forum. Je n'ai aucune honte de faire partie de l'Élite bien entendu. )
Le 17 avril 2018 à 12:39:51 Archimedeclodo4 a écrit :
Le 17 avril 2018 à 09:00:24 Ginger_Spice a écrit :
Ce topic qui se meurt..Comme je fais tout à l'arrache au dernier moment sans planning c'est pas évident
Mais fais-toi un planning kheyou, enfin!
Mais même si tu passes en coup de vent, fais-nous un coucou vite fait, parce qu'on se retrouve vite seul ici parfois..
Le 17 avril 2018 à 16:12:56 Ginger_Spice a écrit :
Le 17 avril 2018 à 12:39:51 Archimedeclodo4 a écrit :
Le 17 avril 2018 à 09:00:24 Ginger_Spice a écrit :
Ce topic qui se meurt..Comme je fais tout à l'arrache au dernier moment sans planning c'est pas évident
Mais fais-toi un planning kheyou, enfin!
Mais même si tu passes en coup de vent, fais-nous un coucou vite fait, parce qu'on se retrouve vite seul ici parfois..
avec plaisir kheyette
il y a des kheys ce soir ?
Données du topic
- Auteur
- Archimedeclodo4
- Date de création
- 5 avril 2018 à 14:17:00
- Nb. messages archivés
- 2315
- Nb. messages JVC
- 2315