À 20 ans : « de toute façon j’ai le temps, il faut que je profite...
J'ai l'impression que vous vivez uniquement dans le prisme sociétal du boulot stable + meuf/famille.
En vivant comme ça, vous ne pourrez que vous comparer et vous ne vivrez jamais pour vous-même.
Cependant, s'il y a un point ou certains sont dans le vrai, c'est sur le peu de temps que nous avons pour faire tant de choses
à 17 ans
"Salut ImSADIknowYEAH, tu vas bien? T'es beau aujourd'hui. On pourrait se voir après les cours si tu veux "
"HEIN euh quoi..?? héhéh non je peux pas je dois euh...bon faut que j'y aille salut Vanessa"
à 18 ans
"de toute façon la paces c'est pas important, j'ai pas besoin de ça pour m'épanouir et être heureux, j'ai plein d'autres qualités osef je me réoriente"
à 20 ans
"Bon ok j'ai pas meuf et mes études sont pas top mais ça peut s'arranger pas vrai?"
à 21 ans
"Bon faisons le point, bon les meufs c'est pas ça, niveau fric non plus bon c'est pas grave je me rattrape ailleurs non...?"
"Voyons... Bon je suis desco, mais au moins j'ai des potes non? Ah bah non, non plus en fait..."
Faites pas les cons les kheys, agissez tant qu'il est encore temps
A 20 ans je pensais que j'allais changer le monde.
A 27, j'ai compris que le monde était fucked up et je me contente de vivre ma vie, soigner mon confort et celui de mes proches. Je donne'un peu de tunes à certaines œuvres, je trie mes déchets mais ça s'arrête là, je suis rentré dans le peloton
Le 05 avril 2018 à 17:18:51 Kwns a écrit :
Merde, j'avais écrit un pavé mais il ne s'est pas envoyé.TPMPhallus, t'aurais aimé quoi en plus dans le monde professionnel ?
Au moins un truc qui me plaît ^^.
Le 05 avril 2018 à 17:20:48 EddyEd33 a écrit :
J'ai l'impression que vous vivez uniquement dans le prisme sociétal du boulot stable + meuf/famille.
En vivant comme ça, vous ne pourrez que vous comparer et vous ne vivrez jamais pour vous-même.Cependant, s'il y a un point ou certains sont dans le vrai, c'est sur le peu de temps que nous avons pour faire tant de choses
Ben j'ai vécu en me disant je veux pas de cette vie là, j'ai voyagé etc...
Le 05 avril 2018 à 17:21:00 ImSADIknowYEAH a écrit :
à 17 ans
"Salut ImSADIknowYEAH, tu vas bien? On pourrait se voir après les cours si tu veux ""HEIN euh quoi..?? héhéh non je peux pas je dois euh...bon faut que j'y aille"
à 18 ans
"de toute façon la paces c'est pas important, j'ai pas besoin de ça pour m'épanouir et être heureux, j'ai plein d'autres qualités osef je me réoriente"
à 21 ans
"Bon faisons le point, bon les meufs c'est pas ça, niveau fric non plus bon c'est pas grave je me rattrape ailleurs non...?"
"Voyons... Bon je suis desco, mais au moins j'ai des potes non? Ah bah non, non plus en fait..."Faites pas les cons les kheys, agissez tant qu'il est encore temps
......
Le 05 avril 2018 à 17:17:14 Archimedeclodo4 a écrit :
Le 05 avril 2018 à 17:14:29 chanclabanador a écrit :
Au final dire "se bouger le cul" ça n'a pas vraiment de sens, c'est un peut comme ceux qui te dise "tu veux être riche bah bouge toi le cul va travailler"C'est surtout trouver des objectifs et s'y tenir
Ouais on en reviens a ça et aussi comme un khey la dis plus haut quand ta des passions qui sont totalement inutile dans le monde du travail, tu te retrouve bien con, à bosser juste pour bosser sans y trouver de sens
Le 05 avril 2018 à 17:25:16 chanclabanador a écrit :
Le 05 avril 2018 à 17:17:14 Archimedeclodo4 a écrit :
Le 05 avril 2018 à 17:14:29 chanclabanador a écrit :
Au final dire "se bouger le cul" ça n'a pas vraiment de sens, c'est un peut comme ceux qui te dise "tu veux être riche bah bouge toi le cul va travailler"C'est surtout trouver des objectifs et s'y tenir
Ouais on en reviens a ça et aussi comme un khey la dis plus haut quand ta des passions qui sont totalement inutile dans le monde du travail, tu te retrouve bien con, à bosser juste pour bosser sans y trouver de sens
Je vois difficilement une passion qui peut pas être utile dans le monde du travail, ou n'importe quel activité
Le 05 avril 2018 à 17:21:39 jedimindtrickz a écrit :
A 20 ans je pensais que j'allais changer le monde.A 27, j'ai compris que le monde était fucked up et je me contente de vivre ma vie, soigner mon confort et celui de mes proches. Je donne'un peu de tunes à certaines œuvres, je trie mes déchets mais ça s'arrête là, je suis rentré dans le peloton
On a tous cru qu'on allait changer le monde. Et effectivement il est fucked up. On peut tenter d'améliorer les choses localement, autour de nous, mais c'est tout.
Données du topic
- Auteur
- Archimedeclodo4
- Date de création
- 5 avril 2018 à 14:17:00
- Nb. messages archivés
- 2315
- Nb. messages JVC
- 2315