À 20 ans : « de toute façon j’ai le temps, il faut que je profite...
Le 10 avril 2018 à 22:41:35 reickenback a écrit :
Le 10 avril 2018 à 22:36:01 Efilfil a écrit :
Le 10 avril 2018 à 22:23:16 reickenback a écrit :
Le 10 avril 2018 à 22:17:05 Efilfil a écrit :
Bien le bonsoirDepuis quelques temps je ne fais plus la différence entre une bonne et une mauvaise journée, on va dire que ça peut aller
Pour l'instant je respecte la moitié de mes activités. Sauf celles en extérieur. J'ai particulièrement peur d'aller m'inscrire à la salle de muscu je procrastine depuis des mois.
Ah la salle de sport. En septembre j'ai été faire une séance d'essai, c'était cool, j'ai pris les papiers pour m'inscrire et puis...
Le 10 avril 2018 à 23:05:41 Ginger_Spice a écrit :
Le 10 avril 2018 à 22:38:37 Efilfil a écrit :
Le 10 avril 2018 à 22:35:51 reickenback a écrit :
La situation s'aggrave il nous faut des renforts de kheyous deter pour motiver les troupesJe vois pas de quoi tu parles, il est pourtant sympa le topic..
On a des debuts de planning quand même hein!
Il est très sympa ce topic mais il peut vide faire bader parfois...
Le 10 avril 2018 à 23:29:45 Efilfil a écrit :
Le 10 avril 2018 à 23:05:41 Ginger_Spice a écrit :
Le 10 avril 2018 à 22:38:37 Efilfil a écrit :
Le 10 avril 2018 à 22:35:51 reickenback a écrit :
La situation s'aggrave il nous faut des renforts de kheyous deter pour motiver les troupesJe vois pas de quoi tu parles, il est pourtant sympa le topic..
On a des debuts de planning quand même hein!Il est très sympa ce topic mais il peut vide faire bader parfois...
Et arrive un moment ou vous êtes un peu dégoutés de sorties (ce genre de période arrive souvent en hiver pour moi)
Le 10 avril 2018 à 23:57:42 SeigneurJesus12 a écrit :
Ne pensez pas que passer des soirées de yes-Life ne changera qq chose, le plus important c'est de sortir avec des personnes de votre genre Et les soirées de Yes-life c'est surcoté, ils parlent souvent que de leur boulot/études, ils font des blagues qu'ils sont les seuls à comprendre
Et arrive un moment ou vous êtes un peu dégoutés de sorties (ce genre de période arrive souvent en hiver pour moi)
T'as pas du lire le topic khey..
Les soirées yes-life, ce n'est plus de notre temps.
On en est à l'étape planning là..
Le 05 avril 2018 à 17:27:22 Shashami a écrit :
Donnez moi des astuces pour me redresser à 21 ansMa vie se résume à : desco , PC , balade de 2h pour garder la forme et lire
J'ai eu 21 ans y'a 2 jours et même cas
Recalé BAC ES et me retrouver en Bac pro logistique
Exit après le bac, pour entre temps aller à Londres, Grèce et Ardèche
Le temps passe mon ex ce tire après 5 ans
J'ai pris un gros coup, puis je décide de me bouger un peu. J'ai finalement obtenu mon permis après avoir déserté l'AE pendant 1 an
Et voilà aujourd'hui desco, pc, et ramener ma soeur au collège
A part mes 6 mois de stages en bac pro j'ai jamais rien foutu, même facteur/livreur on me recale car j'ai pas 2 ans de permis
J'adore l'informatique mais difficile d'accéder à un BTS info avec un bac pro logistique et epitech & co ça coûte 5k l'année me semble. J'ai déjà penser à l'école 42 et d'autre similaire mais bouger sur Paris sans un rond et mes parents peuvent pas se permettre de m'aider autant financièrement (appart...)
Le 11 avril 2018 à 00:37:57 VenuumRG a écrit :
Le 05 avril 2018 à 17:27:22 Shashami a écrit :
Donnez moi des astuces pour me redresser à 21 ansMa vie se résume à : desco , PC , balade de 2h pour garder la forme et lire
J'ai eu 21 ans y'a 2 jours et même cas
Recalé BAC ES et me retrouver en Bac pro logistiqueExit après le bac, pour entre temps aller à Londres, Grèce et Ardèche
Le temps passe mon ex ce tire après 5 ans
J'ai pris un gros coup, puis je décide de me bouger un peu. J'ai finalement obtenu mon permis après avoir déserté l'AE pendant 1 an
Et voilà aujourd'hui desco, pc, et ramener ma soeur au collège
A part mes 6 mois de stages en bac pro j'ai jamais rien foutu, même facteur/livreur on me recale car j'ai pas 2 ans de permis
J'adore l'informatique mais difficile d'accéder à un BTS info avec un bac pro logistique et epitech & co ça coûte 5k l'année me semble. J'ai déjà penser à l'école 42 et d'autre similaire mais bouger sur Paris sans un rond et mes parents peuvent pas se permettre de m'aider autant financièrement (appart...)
21 ans ! Tu as encore toute la vie devant toi
Déjà tu à l'air de savoir ce que tu veux faire : de l'informatique. Ne tombe pas dans le piège où beaucoup pensent aimer l'informatique car ils passent la journée a jouer et a faire l'apprenti pirate
Le BTS info c'est possible en venant d'un bac pro, tu peux trouver une école privé et faire ca en alternance par exemple (du moment que tu as l'entreprise, ils regardent pas trop d'où tu viens). Tu peux aussi faire avec le CNED mais faut être motivé. Sinon y'a des formations de technicien informatique de 6 mois a 1 an un peu partout, le CNAM en propose il me semble.
Données du topic
- Auteur
- Archimedeclodo4
- Date de création
- 5 avril 2018 à 14:17:00
- Nb. messages archivés
- 2315
- Nb. messages JVC
- 2315