Topic de Sixfryeld :

Marre de ceux qui critiquent la SNCF

Le 03 avril 2018 à 13:03:38 SaladeMixe a écrit :
Le Japon laisse des arrêts ouverts même si il y a peu de monde.
Comme le cas de l'étudiante qui est la seule personne à prendre un certain arrêt. L entreprise a décidé de laisser ouvert cet arrêt juste pour elle.

Et si le bénéfice est maître mot, j'ai envie de te dire, et alors ? Le service rendu est de bien meilleure qualité. Et aujourd'hui il existe d'autres moyens de transport (comme les bus électriques), moins chers et mieux adaptés. Et surtout à l'heure et pas toujours en grève :hap:

L'histoire de la japonaise seule a son arrêt c'esr de la propagande au fait :ok:
https://achikochi.tokyo/fr/blog/les-guides-du-pif/train-japon-hokkaido-un-seul-passager/

VOICI une petite bouteille jetée à la mer :
BONJOUR, je m'appelle Jean-Philippe et je sollicite la bienveillance de tous ceux qui voudrons bien s'attarder à me lire.
Si quelqu'un pouvait avoir l'extrême gentillesse de me transmettre des coordonnées ou bien me mettre directement en contact avec un responsable SNCF ayant un pouvoir de décision ou de recommandation quant au fait de vendre ou céder un bien immobilier SNCF dans le sud de la France, abandonné depuis environ 25 ans, ce serait vraiment formidable.
En effet, malgré que ce bâtiment SNCF soit vraiment dans un très mauvais état (toitures effondrées, portes enfoncées par des vandales ou squatteurs etc...) je souhaiterais de tout mon coeur que la SNCF puisse me le "céder" ou me le vendre.
Celà me tient tant à coeur qu'il s'agit en fait d'une minuscule gare de montagnedans laquelle j'ai habité enfant et adolescent.
J'ai grandi dans cette petite gare ; mon père lui-même était agent SNCF et en était le "chef de gare" (et unique employé de cette petite structure ).
J'ai tellement de souvenirs avec mon père dans ce lieu que ça me procure beaucoup de peine de la voir laissée à l'abandon depuis tant de temps, dans un état avancé de démolition et à la merci de vandales et d'éventuels squatteurs.
Voilà, si je pouvais sauver cette petite gare, je mettrais tout mon coeur et toute mon énergie pour restaurer ce petit bout de notre patrimoine dans lequel j'ai grandi .
Je remercie par avance les personnes qui voudront bien m'aider dans ma démarche.
N'hésitez pas à m'écrire en message privé.
MERCI DE TOUT COEUR .

Données du topic

Auteur
Sixfryeld
Date de création
3 avril 2018 à 12:39:07
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 182