Topic de FeitanPohtoh :

[HxH] Hisoka vs Feitan

Les deux sont au maximum de leur forme. Le combat a lieu dans un grand site dégagé et aucune intervention extérieure est tolérée.
Feitan c'est bien le mec qui peut invoquer le soleil pour cramer des adversaires ? C'est complètement cheaté on est daccord? :(
Je dirais Hisoka. Après Feitan, d'après Kuroro, c'est le meilleur après lui. Je ne sais plus dans quel tome il le dit. Donc je pense que c'est un combat plus serré que ce que l'on croit.
feitan l'encule y'a pas de question a se poser hein

Le 31 mars 2018 à 21:47:49 SexeEnFlamme2 a écrit :
Feitan c'est bien le mec qui peut invoquer le soleil pour cramer des adversaires ? C'est complètement cheaté on est daccord? :(

Oui, il peut pas perdre en vrai.

Personnellement j'aime bien Feitan mais Hisoka est un monstre donc j'ai voté pour ce dernier.

Le 31 mars 2018 à 21:48:18 felikszemdgs a écrit :
feitan l'encule y'a pas de question a se poser hein

Argumente.

Feitan, Hisoka n'est même pas intéressé par le combat :-)

Le 31 mars 2018 à 21:48:25 -Yuu a écrit :

Non, la puissance de son Rising Sun dépend des dégâts qu'il a subit.

Je pense que Hisoka gagne
il pourra bloquer (pdt un moment) le rising sun de Feitan grâce à son Nen et le tuera
On en sait rien, ils sont environ dans le même tier.
Débat inutile de kikoos attardés.

Le 31 mars 2018 à 21:51:48 Solio1 a écrit :
On en sait rien, ils sont environ dans le même tier.
Débat inutile de kikoos attardés.

J'espère justement obtenir un débat constructif et intéressant.

Ca dépend. Feitan peut se permettre d'utiliser cette technique car il n'est pas à l'agonie, mort ou hors d'état de faire quoi que ce soit.
Si l'ennemi ne lui laisse même pas le temps d'agir, d'utiliser sa technique ou qu'il fasse trop de dégats que pour Feitan reste conscient ou en vie, ce sera fichu.
Un peu de la même manière que Netero était capable de se taper Meruem qui malgré le peu de dégats reçus, n'était même pas capable de voir les attaques venir qu'il s'en prenait déjà une autre

Mais honnêtement je pense qu'aucun membre de la Brigade ne fait le poids contre Hisoka dans un combat singulier à la régulière. Et je dis bien un combat à la régulière car le combat qui opposait Kuroro à Hisoka ne l'était pas.
Hisoka est un monstre au corps à corps.
feitan est largement sous-estimé les gars. je crois que c'est le no*2 de la brigade, quand il active rising sun contre zazan tout le monde a peur et se barre, meme phinks qui est un monstre, donc franchement si ça se produit hisoka va sous estimer feitan et feitan va l'enculer

Le 31 mars 2018 à 21:54:33 felikszemdgs a écrit :
feitan est largement sous-estimé les gars. je crois que c'est le no*2 de la brigade, quand il active rising sun contre zazan tout le monde a peur et se barre, meme phinks qui est un monstre, donc franchement si ça se produit hisoka va sous estimer feitan et feitan va l'enculer

Feitan est l'un des personnages d'HxH les plus overrated donc bon...

Heuu pourquoi vous surcote Feitan? Le mec doit se briser un bras pour lâcher une attaque décente, autrement dit, vs Hisoka pour que son attaque soit efficace il devrait être au bord de la mort, sinon Hisoka est clairement au dessus

Ceux qui répondent Hisoka https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492163954-1472985558-1467335935-jesus4.png
et Hisoka vs Gon adulte qui gagne?

Le 31 mars 2018 à 21:55:21 FeitanPohtoh a écrit :

Le 31 mars 2018 à 21:54:33 felikszemdgs a écrit :

Feitan est l'un des personnages d'HxH les plus overrated donc bon...

Ovecheaté plutôt...

Données du topic

Auteur
FeitanPohtoh
Date de création
31 mars 2018 à 21:46:51
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 360