Topic de FeitanPohtoh :

[HxH] Hisoka vs Feitan

Ils allaient pas faire fantasmer Hisoka sur la moitié de la brigade :hap: Hisoka veut toujours affronter des gens très fort, parfois même plus fort que lui

Et on ne sait rien de la relation Hisoka-Feitan, peut être qu'il a envie de l'affronter.

À l'examen hunter quand Netero lui fait un entretien privé c'est seulement à ce moment qu'il y a d'autres personnes que Gon qu'il aimerait affronter. Son attention est portée sur Gon en priorité, mais il aimerait bien affronter Kurapika, Kirua etc

En cas de confrontation contre Feitan, je suis sûr que Hisoka serait tout excité :hap:

De plus, Hisoka ne sait rien des techniques de Feitan, il n'a jamais rien vu, ça joue aussi

Après avoir lu de nombreuses stupidités, je m'évertue ici de pointer un argument constructif et détaillé comme l'auteur nous a demandé.
Il semblerait que peu de gens ont compris sa question, et que vous manquiez grandement de constructivisme.
Préemptivement, je tiens tout de même à rappeler que j'ai fini l'anime il y a quelques semaines. C'est très récent donc il serait vaillant d'admettre que je me rappelle plus que vaguement les peu de scènes qu'on a vu au sujet de Feitan.

Mais allier tout ça mes grandes capacités analytiques, qui nous permettront de venir à une conclusion.

Subrepticement, il y a beaucoup d'arguments contradictoires sur ce sujet et également de grande confusion.

Remettons les ordonnés dans le contexte.

En premier lieu, nous sommes sûrs que Feitan est bien plus vif que Hisoka en terme de CàC. Si vous étiez attentif durant les combats d'Hisoka, nous pouvons facilement déduire qu'il excelle au combat à distance. Quant à Feitan, c'est tragiquement l'opposé.
Je ne dis pas que Hisoka est inapte au CàC, il y a simplement de grandes chances qu'il ne rivalise pas Feitan.
Maintenant, les deux possèdent des habilités dichotomiques (d'une part le bubble gum qui est très important dans le plan d'Hisoka), Feitan n'a pas réellement de super pouvoir de son côté, hormis le Rising Sun (mais qui demande d'être blessé) et bien évidemment sa transformation.

La réelle question à propos du Bubble Gum contre Feitan est que son utilité sera limitée.
D'une part car Feitan est très rapide, donc distinctivement plus dur à attraper son katana via le biais du bubble gum, et en second lieu, car l'auteur nous a pointé qu'ils seront sur un site dégagé.

Ma conclusion est donc qu'il y a plusieurs facteurs. Mais en généralité, mon cerveau me ronge à l'idée que Feitan a probablement plus de chance de gagner.
Hisoka au CàC est théoriquement mains nues (son bubble gum ne sert pas d'arme, contrairement au katana de Feitan qui lui inflige de gros dégâts).

Si on considère la rapidité de Feitan, il y a très peu voir aucune chance que Hisoka puisse s'enfuir de la présence corps-à-corps de Feitan.
Il sera constamment oppressé sous une vitesse qu'il ne pourra pas égaliser et donc perdra sur une longue durée.
Le Rising Sun est une option de secours, si jamais Hisoka parvient à porter un coup presque fatal.
Mais cela nous ramène à se demander, de quelle manière? Comment?
Pensez-vous décemment qu'il possède un moyen de keep-out la pression que Feitan ferait part?

Je suis preneur pour quelconque argument et je répondrai avec grand plaisir.

Le 31 mars 2018 à 21:57:04 AuLitPlumeX a écrit :
et Hisoka vs Gon adulte qui gagne?

Gon adulte est plus puissant que Netero déjà

Netero en observant se fait la réflexion que Pitou est plus fort que lui, hors Gon adulte massacre Pitou

Le 16 mai 2018 à 18:57:21 Blackangry a écrit :
Et on ne sait rien de la relation Hisoka-Feitan, peut être qu'il a envie de l'affronter.

Tu as pas lu les derniers scans toi je me trompes?

Mais cela nous ramène à se demander, de quelle manière? Comment?
Pensez-vous décemment qu'il possède un moyen de keep-out la pression que Feitan ferait part?

Simplement Hisoka ne peut pas mourir par blessure, il est capable de régénérer ses cellules avec son nen

[21:54:08] <FeitanPohtoh>
Mais honnêtement je pense qu'aucun membre de la Brigade ne fait le poids contre Hisoka dans un combat singulier à la régulière. Et je dis bien un combat à la régulière car le combat qui opposait Kuroro à Hisoka ne l'était pas.
Hisoka est un monstre au corps à corps.

Exactement

[18:42:53] <liquidesnak01>
Si Feitan était si fort Hisoka fantasmerait sur le fait de l'affronter hors c'est pas le cas, ça signifie qu'il se sait plus fort que lui.

:content:

hisoka a le meme niveau que le boss (osef du premier combat il avait pas l'aventage du terrain) ,donc forcement hisoka > feitan

Le 26 juin 2022 à 18:48:35 :
hisoka a le meme niveau que le boss (osef du premier combat il avait pas l'aventage du terrain) ,donc forcement hisoka > feitan

Clairement pas, Kuroro >>>> Hisoka

Données du topic

Auteur
FeitanPohtoh
Date de création
31 mars 2018 à 21:46:51
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 343