Les mecs poilus au niveau....
La virilité a aucun rapport avec les poils les amis
Je connais des mecs gay de ouf mais poilu
Et des imberbes qui couche chaque semaine avec des meufs différentes
Mais bon quand on se prend pour l'elite Ă toujours vouloir avoir raison..
Le 31 mars 2018 Ă 12:40:06 Rifson8 a Ă©crit :
Le 31 mars 2018 Ă 12:38:20 Kreuz13 a Ă©crit :
Le 31 mars 2018 Ă 12:33:09 Rifson8 a Ă©crit :
Le 31 mars 2018 Ă 12:32:03 Anulangus a Ă©crit :
Toujours mieux quâun corps avec 0 poils, fragile et full pulco.les nageurs olympiques ont 0 poils et quand tu vois comment ils sont taillĂ©s ose me dire que ce sont des fragiles
alain bernard la brindille c'est ça ?
ils se rasent
mais quelle incroyable nouvelle dis donc je l'ignorais je croyais qu'ils étaient nés comme ça
Ce sticker qui vise à éviter tout débat
Le 31 mars 2018 Ă 12:40:17 Anulangus a Ă©crit :
Et lâautre fragile qui prends comme exemple les nageurs olympiques
Rage pas gamin, tâaura des poils un jour peut-ĂȘtre si tâes vraiment un homme
La barbe aussi, câest interdit dâen avoir jean pulco?
en 2018 les poils ne servent plus Ă rien surtout pour un sportif on est plus en 1910 gamin
Le 31 mars 2018 Ă 12:42:21 ColDeLaFurka a Ă©crit :
La virilité a aucun rapport avec les poils les amisJe connais des mecs gay de ouf mais poilu
Ah ! Parce quâun gay ne peut pas ĂȘtre viril ?
Le 31 mars 2018 Ă 12:43:30 PisseDeFut a Ă©crit :
La virilité a aucun rapport avec les poils les amisJe connais des mecs gay de ouf mais poilu
Oh mais célestin tu sais lire ? C'est exactement ce que je suis en train de dire
Vous devriez faire de la télé réalité certain vu votre niveau de débilité ici...
Vous ĂȘtes les premiers Ă dire qu'un mec avec les jambes rasĂ©e est gay mais vous ĂȘtes juste des dĂ©biles obsĂ©dĂ© par votre pseudo masculinitĂ© Ă avoir peur de pas ĂȘtre assez viril alors que pour votre gouverne la virilitĂ© c'est ĂȘtre un homme, prendre des dĂ©cision, avoir des couilles
Pas avoir des poils
Le 31 mars 2018 Ă 12:45:05 ColDeLaFurka a Ă©crit :
Oh mais célestin tu sais lire ? C'est exactement ce que je suis en train de dire
Vous devriez faire de la télé réalité certain vu votre niveau de débilité ici...
dixit l'idiote, nĂ©e en 2000, pile dans la pĂ©riode oĂč on a commencĂ© a abreuvĂ© la sociĂ©tĂ© du "sans poil intĂ©gral". Aucun recul gĂ©nĂ©rationnel.
Toutes tes représentations de l'idéal masculin se sont faites sur des images d'hommes sans poil et désormais ton cerveau l'a évidemment associé à l'homme beau
allez va te coucher la gamine et laisse nous les vraies femmes apprécier notre pilosite d'homme
Toujours mieux quâun corps avec 0 poils, fragile et full pulco.les nageurs olympiques ont 0 poils et quand tu vois comment ils sont taillĂ©s ose me dire que ce sont des fragiles
ils se rasent
mais quelle incroyable nouvelle dis donc je l'ignorais je croyais qu'ils étaient nés comme ça
t'as vraiment l'air idiot avec ton sarcasme maladroit
le malaise ..
Le 31 mars 2018 Ă 12:49:46 culplein2merde a Ă©crit :
Les meufs kiffent les poils
Pas toutes hein gros malin
Comme si je dis les mecs aiment tous le rap, le foot
Garde tes clichés pour toi stp
Le 31 mars 2018 Ă 12:50:44 CoussinetDoux a Ă©crit :
ils se rasent
t'as vraiment l'air idiot avec ton sarcasme maladroit
le malaise ..
en mĂȘme temps le niveau intellectuel a sacrĂ©ment dĂ©gringolĂ© dans le coin. bon lĂ je poste mais c'est parce que je m'ennuie, faut le savoir hein
Ăa fait viril. C'est ce qu'on entend. Dans notre tĂȘte un imberbe doit inspirer un ado prepubere qui ne donne pas l'impression d'ĂȘtre un homme avec qui on voudrait ĂȘtre.
Le 31 mars 2018 Ă 12:50:17 NeutroN207 a Ă©crit :
Le 31 mars 2018 Ă 12:45:05 ColDeLaFurka a Ă©crit :
dixit l'idiote, nĂ©e en 2000, pile dans la pĂ©riode oĂč on a commencĂ© a abreuvĂ© la sociĂ©tĂ© du "sans poil intĂ©gral". Aucun recul gĂ©nĂ©rationnel.
Toutes tes représentations de l'idéal masculin se sont faites sur des images d'hommes sans poil et désormais ton cerveau l'a évidemment associé à l'homme beau
allez va te coucher la gamine et laisse nous les vraies femmes apprécier notre pilosite d'homme
Je suis pas de 2000 dĂ©jĂ
J'ai pas besoin de l'avis des autres pour savoir ce qui m'attire ou pas chez un homme
Try again
Données du topic
- Auteur
- ColDeLaFurka
- Date de création
- 31 mars 2018 Ă 12:30:17
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58