Les mecs poilus au niveau....
La touffe sous les aisselles
Le torse
Le nombril
Des fesses
La jungle au niveau du penis
Lol les mecs qui croient que poil = virilité
Non désolé t'es pas viril avec ton mouton sous les bras et tes poils qui sortent de ta chemise, tu pase juste pour un crado
Le 31 mars 2018 Ă 12:33:09 Rifson8 a Ă©crit :
Le 31 mars 2018 Ă 12:32:03 Anulangus a Ă©crit :
Toujours mieux qu’un corps avec 0 poils, fragile et full pulco.les nageurs olympiques ont 0 poils et quand tu vois comment ils sont taillés ose me dire que ce sont des fragiles
alain bernard la brindille c'est ça ?
Ils se rasent pour qu'il y ait moins de frottements dans l'eau, pour aller plus vite, c'est de l'aérodynamisme l'ahuri
J'ai tout en ce moment, je me laisse aller
Mais c'est chiant de pas pouvoir mettre de débardeur à la salle
Toujours mieux qu’un corps avec 0 poils, fragile et full pulco.les nageurs olympiques ont 0 poils et quand tu vois comment ils sont taillés ose me dire que ce sont des fragiles
ils se rasent
Le 31 mars 2018 Ă 12:35:53 shlag_ghetto4 a Ă©crit :
Ils se rasent pour qu'il y ait moins de frottements dans l'eau, pour aller plus vite, c'est de l'aérodynamisme l'ahuri
oui oui l'aerodynamite merci jean broscience
Le 31 mars 2018 Ă 12:38:20 Kreuz13 a Ă©crit :
ils se rasent
mais quelle incroyable nouvelle dis donc je l'ignorais je croyais qu'ils étaient nés comme ça
Le 31 mars 2018 Ă 12:37:39 CocaColaFrais5 a Ă©crit :
J'ai tout en ce moment, je me laisse allerMais c'est chiant de pas pouvoir mettre de débardeur à la salle
non ça c'est parce que tu n'assumes pas ton image.
J'ai un pote monstrueusement poilu (torse, dos, epaules, partout) qui se balade torse nu en été et il n'a pas honte.
d'ailleurs je vois pas pourquoi il devrait en avoir honte
Le 31 mars 2018 Ă 12:36:49 NeutroN207 a Ă©crit :
Le 31 mars 2018 Ă 12:30:17 ColDeLaFurka a Ă©crit :
Du dos
La touffe sous les aisselles
Le torse
Le nombril
Des fesses
La jungle au niveau du penisTout homme normalement constitué a des poils en quantité plus ou moins variable d'un individu à l'autre dans ces zones que tu cites.
à la limite les fesses et le dos, ça dépend des hommes.T'es sûr que tu t'es pas trompé d'espèce ? deviens lesbienne si t'aimes pas les poils
Se raser tu connais ?
Entre avoir des poils et ressembler à rien y'a une différence.
Je m'en fiche si le mec a des poils aux aiselles
Mais si il a une grosse touffe dégueulasse qui sort c'est non.
Les mecs en moule-zgeg ? + ils s’épilent
Données du topic
- Auteur
- ColDeLaFurka
- Date de création
- 31 mars 2018 Ă 12:30:17
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58