Les transgenres agressés à Paris
Le 30 mars 2018 à 07:17:08 19h34 a écrit :
mais on est france, on devrait etre libre de pouvoir se trimballer en meuf surtout en plein paris
Heu ... non
Bien d'encourager la décadence et la perversion ? Y a des limites quand même.
Perso si mon fils m'annonce qu'il est gay je le renie
Voir que des jeunes peuvent penser ça en 2018 c'est chaud
Et j'espère que dans la réalité si ça t'arrive, l'amour pour ton fils sera supérieur à tout...
Nier la propagande pro homosexuelle et lgbt en général dans notre société
Les pauvres homos toujours persécuté alors qu'ils ont jamais eu autant de droit et aussi défendu que maintenant en occident
Allez dans des pays où les gays sont vraiment chassés, tués et torturés vous vous rendrez compte de votre situation de privilégiés en France
La Tchétchénie pour ne citer que ce pays
Un de mes potes me racontait une histoire d'un de ces potes dont le daron est Chirurgien
En bref, son daron devait opérer un gay
Le mec avait l'anus complètement ravagé à cause de vous savez quoi
Le daron chirurgien dit qu'il n'avait jamais vu un truc pareil, mais ils ont quand même réussi à rafistoler et faire du beau boulot tant bien que mal
Après l'opération, le patient lui demande: "Quand est ce que je pourrai recommencer à avoir des rapports sexuels"
Le 30 mars 2018 à 08:59:21 FEEDmort a écrit :
Perso si mon fils m'annonce qu'il est gay je le renie
Voir que des jeunes peuvent penser ça en 2018 c'est chaud
Et j'espère que dans la réalité si ça t'arrive, l'amour pour ton fils sera supérieur à tout...
Voir ma famille s'eteindre a cause de l'homosexualité de mon fils je pourrais pas supporter
Heureusement que le modèle sociale du futur c'est la Chine.
Du coup j'ai moins peur pour l'avenir
Voir ma famille s'eteindre a cause de l'homosexualité de mon fils je pourrais pas supporter
Tu seras plus là pour le voir. Il peut adopter. Tu peux avoir plusieurs enfants.
Le 30 mars 2018 à 08:56:27 Zackis8 a écrit :
Non l'homophobie c'est le droit de trouver répugnant et anormale tout les délires lgbt.T'as cru que tout les homophobes faisaient une chasse à l'homme ? Vis ta vie comme tu l'entends mais n'impose rien à personne car le retour de bâton pourrait être violent.
Le mec qui vis sur une autre planête quoi. En quoi les homos imposent quoi que ce soit ? T'aurai pu parler des féministes, des végan ou de l'espèce de parodie d'antifa qui traine sur les campus et bloquent les amphis que j'aurais compris, parce que pour le coup eux ils sont dans un plein combat qu'ils t'imposent alors que tu partage ni leurs convictions ni leurs modes de pensées, mais les gays ??
Putain pour le coup je trouve c'est une des seules communautés qui vis sa vie tranquille sans aller faire chier son monde
@schupack
Putain sa mère j'ai vomis
La créature du démon
Je suis musulman et j'ai vraiment aucune sympathie pour les trans..
Mais les frapper ne sert à rien, c'est débile
Le 30 mars 2018 à 09:01:15 ShupacTakur a écrit :
No FakeUn de mes potes me racontait une histoire d'un de ces potes dont le daron est Chirurgien
Le daron chirurgien dit qu'il n'avait jamais vu un truc pareil, mais ils ont quand même réussi à rafistoler et faire du beau boulot tant bien que mal
Après l'opération, le patient lui demande: "Quand est ce que je pourrai recommencer à avoir des rapports sexuels"
osef en fait de l'histoire de l'ami de ton ami qui est boulanger
C'est quoi le rapport ? les gens font ce qu'ils veulent de leur vie, t'es qui toi pour en juger. + t'es au courant que pas tous les homos pratiquent la sodomie, et que des couples hétéro la pratique ?
Le 30 mars 2018 à 09:02:39 FEEDmort a écrit :
Tu seras plus là pour le voir. Il peut adopter. Tu peux avoir plusieurs enfants.
Si j'ai plusieurs enfants je preferais naturellement mes enfants hetero et si il adopte un enfant en etant gay bordel de merde je prefere meme pas y penser
Le 30 mars 2018 à 09:02:56 HeenokTrump a écrit :
Le 30 mars 2018 à 08:56:27 Zackis8 a écrit :
Non l'homophobie c'est le droit de trouver répugnant et anormale tout les délires lgbt.T'as cru que tout les homophobes faisaient une chasse à l'homme ? Vis ta vie comme tu l'entends mais n'impose rien à personne car le retour de bâton pourrait être violent.
Le mec qui vis sur une autre planête quoi. En quoi les homos imposent quoi que ce soit ? T'aurai pu parler des féministes, des végan ou de l'espèce de parodie d'antifa qui traine sur les campus et bloquent les amphis que j'aurais compris, parce que pour le coup eux ils sont dans un plein combat qu'ils t'imposent alors que tu partage ni leurs convictions ni leurs modes de pensées, mais les gays ??
Putain pour le coup je trouve c'est une des seules communautés qui vis sa vie tranquille sans aller faire chier son monde
Il parle de la gaypride
Le 30 mars 2018 à 09:04:22 19h34 a écrit :
Le 30 mars 2018 à 09:01:15 ShupacTakur a écrit :
No FakeUn de mes potes me racontait une histoire d'un de ces potes dont le daron est Chirurgien
osef en fait de l'histoire de l'ami de ton ami qui est boulanger
C'est quoi le rapport ? les gens font ce qu'ils veulent de leur vie, t'es qui toi pour en juger. + t'es au courant que pas tous les homos pratiquent la sodomie, et que des couples hétéro la pratique ?
Je ne fait que conter l'histoire de mon poto hein !
Données du topic
- Auteur
- 19h34
- Date de création
- 30 mars 2018 à 07:17:08
- Nb. messages archivés
- 194
- Nb. messages JVC
- 194