Topic de 19h34 :

Les transgenres agressés à Paris

Le truc c’est qu’on constate simplemét que les trav votent et defendent des mecs qui les agressent
La ou ils insultent les blancs, seuls qui les agressent pas
C’est juste cette contradiction qu’on souleve

Le 30 mars 2018 à 07:20:21 Dante101 a écrit :

Le 30 mars 2018 à 07:19:36 KheyNoir5 a écrit :
C'est des mecs de mon quartier en plus putain...

gg à eux wallah

MDR

Du coup les gauchistes vont prendre partis pour qui :( ?

Le 30 mars 2018 à 10:08:05 Itachi-fragilix a écrit :

C'est les blancs ci hetero qui en oppressant la société montent ces 2 merveilleuses communautés l'une contre l'autre [[sticker:p/1lmh]]

Le 30 mars 2018 à 10:08:05 Itachi-fragilix a écrit :

pour les victimes (sans accuser personne ni mettre des mots sur les maux)

Le 30 mars 2018 à 07:17:08 19h34 a écrit :
franchement on peut ne pas aimer ce genre de pratique, mais on est france, on devrait etre libre de pouvoir se trimballer en meuf surtout en plein paris

https://twitter.com/AmicaleRefuge/status/978651266086825984

quand je vois ces images ça me dégoute, putain on avait un si beau pays que le monde entier nous enviait avec un tel potentiel, maintenant c'est une poubelle.

Préparez bien votre prochaine destination, pas sûr qu'on puisse encore rester vivre sereinement en France ces prochaines décennies

Mais oui " on avait un si beau pays" comme si tu penses qu'à l'époque d'avant l'immigration tu pouvais te balader en trans sans remarques à Paris, arrêtez de vivre dans votre monde imaginaire.

Je m'en bats littéralement les couilles.

Ça me fait rire les cathos ou les droitards qui soutiennent les trans uniquement parce que les agresseurs sont des étrangers. :rire:

La droite est définitivement morte. :ok:

[10:05:13] <LadyNisha>
Le truc c’est qu’on constate simplemét que les trav votent et defendent des mecs qui les agressent

J'crois j'suis le seul à voir un minimum un truc bien là-dedans

Les gauchistes défendent tout s'qui est interdit dans l'islam, ils vont se faire défoncer par ceux qu'ils defendent, ils viveront avec le regret tout le reste de leur vie, c'est pas génial ça ?

Le 30 mars 2018 à 10:15:59 Soldat410 a écrit :

[10:05:13] <LadyNisha>

J'crois j'suis le seul à voir un minimum un truc bien là-dedans

Les gauchistes défendent tout s'qui est interdit dans l'islam, ils vont se faire défoncer par ceux qu'ils defendent, ils viveront avec le regret tout le reste de leur vie, c'est pas génial ça ?

Ils vont commencer a comprendre que ceux qu’ils defendent, eux ne les defendrons jamais

Ça montre bien la misère sexuelle de la banlieue :rire:
"Wesh madame vous avez une belle bite" :)

Le 30 mars 2018 à 08:57:09 Astroblitz a écrit :
OU est ce que tu vois de la propagande pro gay ? Pour chaque film ou série que tu peux citer je peux en billet vingt qui n'ont jamais fait intervenir le moindre personnage non hétérosexuel !

L’homosexualité et la pédophilie ces progrès gauchistes .. :honte:

Le 30 mars 2018 à 07:39:47 :
Quels hommes :)!

Faut en avoir une sacré grosse pour s'en prendre à plusieurs contre un trav seul :)

Les "mâle alpha" qui viennent à 4contre 1 et qui frappe des filles tu sais :)

Gauchiste

Données du topic

Auteur
19h34
Date de création
30 mars 2018 à 07:17:08
Nb. messages archivés
194
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 203