97,3% qu un oiseau vous chie
Mon ancien appart donnait sur un parc ou les gens leur jetaient du pain toute la sainte journée mais ça ne m'était jamais arrivé avant mais bon on va dire que le premier c'était un peu compréhensible, le reste j'étais beaucoup plus loin dans une rue à quelques minutes de ma fac ( j'étais reparti à pied ) et le dernier c'était dans une station service (je suis parti en bagnole donc) et ça n'a pas loupé encore.
Soit j'ai joué vraiment de malchance soit c'était un signe du destin ou je ne sais quoi pour ne pas que j'arrive à la fac.
Ca m'est arrivé une seule fois, j'arrive à un entretien d'embauche avec mon costume de pingouin je m'assois pour attendre et je vois de la merde de pigeon sur ma jambe
En panique je sors vite de la banque avec la meuf de l'accueil qui me regarde bizarrement car elle devait penser que je me cassais sans faire l'entretien
Finalement je nettoie ma merde dehors en vitesse et je reviens faire mon entretien pour un poste de non esclave que je n'ai (heureusement) pas obtenu
Le 29 mars 2018 à 14:48:44 ayana18 a écrit :
J'en ai eu une fois, une mouette pres de la mer ma chié (ou pisser vu que ça puait l'acide) sur ma tête, c'était léger comme des jets d'eau
chez les oiseaux, c'est mélangé, tout sort du même endroit
Ça va pas tarder
Le 29 mars 2018 à 14:49:42 SavonCube3 a écrit :
Le 29 mars 2018 à 14:48:44 ayana18 a écrit :
J'en ai eu une fois, une mouette pres de la mer ma chié (ou pisser vu que ça puait l'acide) sur ma tête, c'était léger comme des jets d'eauchez les oiseaux, c'est mélangé, tout sort du même endroit
Pratique
Ca m'est déjà arrivé... par un goéland... pendant un voyage scolaire au collège où on se fout facilement de ta gueule... on était en Anglette, il pleuvait comme vache qui pisse et mon k-way était telement crade (vert/marron ) que j'ai passé ma journée à être juste en pull en étant trempé.
J'ai une grosse envie de buter ces piafs chaque fois que je suis sur une plage ou un port.
Ca m est arrivé encore hier alors que je n etais pas sous un arbre ou un perchoir, une mini fiente qui a atteint ma main quand je fumais
Le 02 août 2021 à 12:47:10 :
Pas loin d une dizaine de fois, j ai la poisse pour ça.
Ca m est arrivé encore hier alors que je n etais pas sous un arbre ou un perchoir, une mini fiente qui a atteint ma main quand je fumais
ce up
Le 02 août 2021 à 12:47:51 :
Le 02 août 2021 à 12:47:10 :
Pas loin d une dizaine de fois, j ai la poisse pour ça.
Ca m est arrivé encore hier alors que je n etais pas sous un arbre ou un perchoir, une mini fiente qui a atteint ma main quand je fumaisce up
Pour dire le traumatisme
En vrai je m en suis rendu compte après coup
Données du topic
- Auteur
- el-risitanas
- Date de création
- 29 mars 2018 à 13:20:04
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59