97,3% qu un oiseau vous chie
Déjà eu aussi, sur l'épaule je crois, c'était il y a longtemps
Le quai avec la 7,5/10 raconte la suite
Moi, pendant un rencart avec une meuf 7/10
Devinez qui n'a pas baisé ?
Mais j'avais bien la haine quand même
Bon il y avait un robinet à 10m j'ai essuyé, ça m'a pas plus traumatisé que ça.
Ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois.
Une fois un pigeon random sur ma chaussure ...
Une fois sur la tête quand j'étais dans une serre à oiseau.
Et l'autre dizaine de fois c'est quand j'avais adopté des moineaux qui étaient tombés du nid...
Il y en a deux qui ont survécu et ils passaient beaucoup de temps sur ma main, du coup ils me chiaient sur la main en même temps.
Je les ai relaché au bout d'un moment et j'en avais revu l'un des deux quelques mois après. Il m'a pas reconnu ce fdp, mais j'étais content pour lui.
Le 29 mars 2018 à 13:26:00 FauconDebile a écrit :
Le 29 mars 2018 à 13:24:55 LeBonGoy2 a écrit :
Ca m'est arrivé une fois
Sur la tête
C'était il y a 4 ans, je prenais un verre avec une 7.5/10
Le 29 mars 2018 à 14:23:14 AenElle a écrit :
Ca m'est arrivé une bonne dizaine de fois.Une fois un pigeon random sur ma chaussure ...
Une fois sur la tête quand j'étais dans une serre à oiseau.Et l'autre dizaine de fois c'est quand j'avais adopté des moineaux qui étaient tombés du nid...
Il y en a deux qui ont survécu et ils passaient beaucoup de temps sur ma main, du coup ils me chiaient sur la main en même temps.
Je les ai relaché au bout d'un moment et j'en avais revu l'un des deux quelques mois après. Il m'a pas reconnu ce fdp, mais j'étais content pour lui.
Le remerciement
Déjà eu le droit à 6 reprises, de la crotte de pigeon en plus.
Le pire c'est qu'une fois ils m'ont eu à 3 reprises en moins de 2 heures; je sors, j'en reçois une sur la tête, je rentre, go douche, ressors, 3 quarts d'heure après encore une sur le crane, rebelote maison + douche, ressors, même pas une demi heure boum, une autre cette fois sur ma veste. Je suis directement rentrè chez moi et je ne suis ressorti que le lendemain, au diable les TD
Données du topic
- Auteur
- el-risitanas
- Date de création
- 29 mars 2018 à 13:20:04
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59