Le 25 mars 2018 à 22:02:02 SPlisken2 a écrit : Idem pour le téléphone. Exit les iphone et autres trucs merdiques. Sortir un vieux portable à clapet peut paraitre ringard au premier abord, mais ça attisera les questions. Surtout si coté vêtements on sent l'argent. Si on nous demande pourquoi on a encore un téléphone pareil, il suffit de répondre que les merdes d'aujourd'hui sont trop fragiles dans nos poches. En plus la réputation des flip phone n'est pas si mauvaise et fait plus badass grâce à Breaking Bad.
Meilleure autonomie aussi ? En tout cas plus d'une demi journée
C'est clair. Mais on va pas lister tous les nombreux avantages, juste ceux qui justifient qu'on soit un homme. Et puis il faut des grosses touches physiques pour nos volumineux doigts musclés. Pas un pauvre truc tactile en verre qui se fissure quand on clique trop virilement... Au pire, ça fait rire ou sourire la fille à qui on répond ça. Et comme elles sont sensées aimer l'humour, alors c'est gagné.
Le 25 mars 2018 à 22:00:11 CroisadeDeter a écrit : Après les filles sont hyper changeantes, un coup elles matent à fond n'importe quel mec, un coup il existe pas pour elles.
bah je sais pas si c'est le cas pour tout le monde justement
Le 25 mars 2018 à 20:36:07 Hidalgoed a écrit : Par contre ya un moment va falloir arrêter avec les "eye contact" c'est votre imagination et rien d'autre.
this ensuite ça dépend : -du temps qu'il fait -de la temperature -du jour de la semaine ainsi que le matin l'apres midi ou le soir -de tes vetements -de ton sourire Enfin en bref ça dépend de l'humeur des filles et de toi, de ton apparence, et du climat
toi qui es BG ça t'arrive d'avoir des périodes où t'as l'impression de passer "plus inaperçu" ?
Quand j'renouvelle pas mes vetements, quand j'me rase pas bien Mais j'attire toujours l'attention, j'suis assez différents des autre, je suis grand, bien habillé avec mon style etc , je ressemble à personne sur terre
C'est une histoire d'aura. On dégage une certaine aura par période. C'est pour ça que par moment, t'as l'impression d'attirer plein de filles, et à d'autres périodes, que dalle. Mais + tu cherches, - tu trouves. Ça se sent quand t'es en chien.
Il faut être en accord avec soi-même, être sensible à ton aura. Quand tu sens que tu as attiré l'attention de qq1, tu attaques direct, tant que l'aura est encore là. Sinon, c'est trop tard.