Topic de Machochiste :

Être invisible aux yeux des filles pendant certaines périodes

Le 25 mars 2018 à 21:05:06 AntoineFandePS3 a écrit :
Ma période d'invisibilité dure depuis 21 ans :(

Je compatis :nonnon:

Pareil, mais jpense que ca vient des fringues. Un truc qui fait ressortir tes yeux, que tu lookes bien... Y a des fois ou on looke mieux que d'autres jours

Le 25 mars 2018 à 21:38:12 Doxeven a écrit :
Pareil, mais jpense que ca vient des fringues. Un truc qui fait ressortir tes yeux, que tu lookes bien... Y a des fois ou on looke mieux que d'autres jours

mais moi des fois je m'arrange bien avant de sortir, aucune fille me regarde, et d'autres fois mal coiffé et mal rasé et comme par hasard pas mal de filles me regardent :(

Surtout un blouson qui améliore la silhouette en V, comme un cuir style aviateur avec un gros col. Sinon pour l'été, un cuir style motard ça marche aussi. Et encore une fois, on se sent super bien là dedans, ça améliore déjà notre assurance.

j'ai toujours été invisible aux yeux des filles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
La seule qui m'a dragué dans toute ma vie, c'était à paris alors que j'y étais qu'une journée et que j'habite à 4h de paris... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png
Et surtout pas d'écharpe les keys. Ça fait carrément trop fragile.

Le 25 mars 2018 à 21:18:49 Floki-- a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:16:03 Machochiste a écrit :

Le 25 mars 2018 à 21:08:29 Floki-- a écrit :
après je peux pas dire si mes conseils sont super utiles ou pas, vu que je suis seul depuis deux ans et que ça me convient parfaitement. C'est vraiment par choix

En vrai moi aussi ça me convient bien mais c'est quand même cool d'avoir des signes d'intérêt de filles parfois

oui je suis d'accord, question d'égo. C'est la même pour moi khey mais le souci c'est que je vois tellement peu de nanas dans ce que je fais, que je ne sais absolument pas l'image que je reflète ou si je plais.

Moi non plus mais justement les trajets quand je rentre des cours sont en fait la seule occasion

Un autre conseil pour les fringues, piochez dans le style rétro. C'était dans ces époques que la virilité existait encore. Bannissez à tout prix la mode de ces dernières années qui est directement influencée par le LGBTisme.

Le 25 mars 2018 à 21:35:26 SPlisken2 a écrit :
Sinon c'est tout con, mais pour améliorer sa présence il faut investir dans un bon blouson, en cuir de préférence (ça filtrera les vegannes chiantes). Déjà on se sent bien mieux dans notre peau dans des fringues classes qui nous plaisent, donc ça augmente déjà notre assurance. Avant je devais slalomer dans la foule pour avancer laborieusement. Maintenant, je marche tout droit, ce sont les autres qui s'écartent. Même les personnes qui ont le nez plongé dans leur smartphone.

j'ai pas changé mon style vestimentaire depuis le début de l'année

Et je reçois toujours des compliments de la part de mecs, donc j'y comprends rien

c'est quand même dingue qu'elles en aient rien à foutre de ta gueule et de ton caractère, à vous entendre c'est que les fringues qu'elle kiffent...
tu m'étonne que je sois tout seul, je m'habille de façon à pas être à poil. J'en ait rien à foutre de ce que j'achète comme fringues, et j'ai pas envie de changer pour plaire à une connasse. Je suis comme je suis et c'est tout

Le 25 mars 2018 à 21:40:41 Casca-en-larmes a écrit :

mais moi des fois je m'arrange bien avant de sortir, aucune fille me regarde, et d'autres fois mal coiffé et mal rasé et comme par hasard pas mal de filles me regardent :(

ouais je te jure c'est tellement vrai, en ce moment je me sens plus BG qu'à certaines périodes où j'ai bien plus de "succès"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/4/1521754736-sarkorpion.png C'est pour ça dès que tu vois une qui est intéressé par toi et pas trop mal faut réagir le plus rapidement pour avoir toutes les chances de son côté

Sage conseil que j'ai quasi jamais écouté :hap:

Exactement la même, c'est fou, j'ai beau prendre soin de moi, des fois ça paye pas et d'autres jours je suis naturellement beau :(

Le 25 mars 2018 à 21:43:24 IlDiavoloMenthe a écrit :
j'ai toujours été invisible aux yeux des filles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png
La seule qui m'a dragué dans toute ma vie, c'était à paris alors que j'y étais qu'une journée et que j'habite à 4h de paris... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

:snif:

le pire c'est quand tu te rend compte 10 ans après qu'une fille était en kiff sur toi, et qu'elle se souvient de toi alors que tu l'a complètement zappé et qu'en cherchant bien, tu te souviens lui avoir parler une fois seulement, vite fait et que tu la trouvait pas terrible, alors que maintenant c'est une bonasse !
Après les filles sont hyper changeantes, un coup elles matent à fond n'importe quel mec, un coup il existe pas pour elles.

Le 25 mars 2018 à 21:57:55 PACESman a écrit :
Exactement la même, c'est fou, j'ai beau prendre soin de moi, des fois ça paye pas et d'autres jours je suis naturellement beau :(

ouais c'est hyper rageant khey, honnêtement en ce moment dans le miroir je me trouve bien plus en mode playboy que quand je plaisais bien l'été dernier par exemple :rire:

Idem pour le téléphone. Exit les iphone et autres trucs merdiques. Sortir un vieux portable à clapet peut paraitre ringard au premier abord, mais ça attisera les questions. Surtout si coté vêtements on sent l'argent. Si on nous demande pourquoi on a encore un téléphone pareil, il suffit de répondre que les merdes d'aujourd'hui sont trop fragiles dans nos poches. En plus la réputation des flip phone n'est pas si mauvaise et fait plus badass grâce à Breaking Bad.

Ça fait pas ça qu'avec les gars!

Je suis une fille et j'ai la même impression que vous. Pendant une certaine période je plais et pendant une autre, pas de regards, pas de drague, etc...
Je pense que c'est dû à la confiance en soi que l'on dégage ou de la manière dont on se porte :
Heureux donc bien habillé par exemple

Le 25 mars 2018 à 22:02:02 SPlisken2 a écrit :
Idem pour le téléphone. Exit les iphone et autres trucs merdiques. Sortir un vieux portable à clapet peut paraitre ringard au premier abord, mais ça attisera les questions. Surtout si coté vêtements on sent l'argent. Si on nous demande pourquoi on a encore un téléphone pareil, il suffit de répondre que les merdes d'aujourd'hui sont trop fragiles dans nos poches. En plus la réputation des flip phone n'est pas si mauvaise et fait plus badass grâce à Breaking Bad.

Meilleure autonomie aussi ? En tout cas plus d'une demi journée :rire2:

Données du topic

Auteur
Machochiste
Date de création
25 mars 2018 à 19:59:57
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 161