Topic de Shohi[p] :

La nouvelle ECOLE d-ESPORT

Le seul moyen de percer sans contacts dans l'esport ou dans le twitch game , c'est le niveau de jeu. Au mérite.
Il faut être un monstre.

Le 30 mars 2018 à 18:51:44 BipBipolaire a écrit :
Je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 6 ans et je continue encore aujourd'hui du haut de mes 29 ans.
Mais je me vois vraiment pas débarqué dans une école d esport.
À partir du moment où ça devient une contrainte j'aurai plus envie de toucher aux jv.
Pourtant je suis un compétitif dans l'âme mais je supporterai pas qu on me dise comment jouer.
Et l écran risque d exploser si jamais je m emballe avec le coach.
D ailleurs coach esport, comment je pourrai le prendre au sérieux ?
Un geek qui me donne des ordres :rire:

Exactement le même parcours, et pareil je me vois pas là dedans, je joue car j'y prend du plaisir, et comme tu dis à partir du moment ou ça devient une contrainte, la notion de plaisir s'envole

Le 30 mars 2018 à 18:45:57 _SK4T3_ a écrit :

Le 30 mars 2018 à 18:43:14 poti-pota4 a écrit :
À part te filer de l'aderall et te faire jouer 15h par jour je vois pas ce que qu'ils peuvent t'apporter

Tu peux dire pareil pour une école de sport ou de musique dans ce cas :( Ou même de n'importe quelle école, pourquoi payer une école d'art s'il y a des tutos Photoshop sur internet? :noel:

Et non, parce que si on compare une école d'esport à une école d'art,

De 1 c'est beaucoup plus simple de trouver un graphiste pro pour donner des cours, qu'un mec qui a à la fois a de l’expérience dans l'esport ET est un bon pédagogue. Bref les 'profs' j'me demande ou il les trouve.

De 2 parce qu'après une école d'art un minimum sérieuse, c'est relativement simple de trouver un boulot si t'es motivé, c'est pas les offres qui manquent, les boulots dans l'esport bonne chance pour en trouver.