Topic de Shohi[p] :

La nouvelle ECOLE d-ESPORT

Le seul moyen de percer sans contacts dans l'esport ou dans le twitch game , c'est le niveau de jeu. Au mérite.
Il faut être un monstre.

Le 30 mars 2018 à 18:51:44 BipBipolaire a écrit :
Je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 6 ans et je continue encore aujourd'hui du haut de mes 29 ans.
Mais je me vois vraiment pas débarqué dans une école d esport.
À partir du moment où ça devient une contrainte j'aurai plus envie de toucher aux jv.
Pourtant je suis un compétitif dans l'âme mais je supporterai pas qu on me dise comment jouer.
Et l écran risque d exploser si jamais je m emballe avec le coach.
D ailleurs coach esport, comment je pourrai le prendre au sérieux ?
Un geek qui me donne des ordres :rire:

Exactement le même parcours, et pareil je me vois pas là dedans, je joue car j'y prend du plaisir, et comme tu dis à partir du moment ou ça devient une contrainte, la notion de plaisir s'envole

Le 30 mars 2018 à 18:45:57 _SK4T3_ a écrit :

Le 30 mars 2018 à 18:43:14 poti-pota4 a écrit :
À part te filer de l'aderall et te faire jouer 15h par jour je vois pas ce que qu'ils peuvent t'apporter

Tu peux dire pareil pour une école de sport ou de musique dans ce cas :( Ou même de n'importe quelle école, pourquoi payer une école d'art s'il y a des tutos Photoshop sur internet? :noel:

Et non, parce que si on compare une école d'esport à une école d'art,

De 1 c'est beaucoup plus simple de trouver un graphiste pro pour donner des cours, qu'un mec qui a à la fois a de l’expérience dans l'esport ET est un bon pédagogue. Bref les 'profs' j'me demande ou il les trouve.

De 2 parce qu'après une école d'art un minimum sérieuse, c'est relativement simple de trouver un boulot si t'es motivé, c'est pas les offres qui manquent, les boulots dans l'esport bonne chance pour en trouver.

Mais surtout, parce que RIEN ne te garantit qu'après une formation de 9mois, t'as le niveau pour être joueur pro, certes il te faut des connaissances, mais y'a tout un tas d'autres paramètres qui rentrent en compte et qui ne s’apprennent pas. Et il te suffit pas d'être bon, il faut être excellent (la ou un graphiste "moyen" pourra quand même trouver du boulot). Même quand j'étais challenger sur lol, je savais pertinemment que j'avais pas le niveau pour être joueur pro :noel: Donc pour Celestin, qui est stuck en Silver 2 depuis 4 ans, ça risque d'être un peu compliqué.

Bref un bel attrape nigaud

Pourquoi tout le monde ici parle de joueur pro alors que ce n’est pas le but de cette « association »?
Les signes manifestes d'une société en déclin
C'est une école qui peut etre sympa quand t'es jeune!
Les boloss qu'il doit y avoir là dedans :rire:

Le 31 mars 2018 à 07:21:30 Simdepsim17 a écrit :
Pourquoi tout le monde ici parle de joueur pro alors que ce n’est pas le but de cette « association »?

Peut être le nom "e-sport" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480115720-13-14-02-01af32df3c0a4ee3ec13-pict.png

Comme si on avait besoin de ça pour devenir pro :hap:

Le 30 mars 2018 à 18:50:15 OtarieEnRut a écrit :
Les parents en sueur quand leurs pyjs fans de Fortnite vont faire un caca nerveux pour aller dans cette école

Putain m'en parles pas je suis sûr que ça va etre le caa

:up:
https://www.paris-gaming-school.com/
Jamais vu autant de fautes d'orthographe sur un site « professionnel » :peur:
« S’il vous plait lisez les questions ci dessous et si vous ne trouvez pas votre réponse, veuillez remplir le formulaire a gauche, nous vous répondront le plus rapidement possible »
Niveau CE2 celle-là :bravo:

Données du topic

Auteur
Shohi[p]
Date de création
30 mars 2018 à 18:18:13
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 817