Topic de Shohi[p] :

La nouvelle ECOLE d-ESPORT

donc en gros tu sort avec un diplome pas reconnu ? :(
ya des bons fr sur csgo qui joue avec ce tag je crois
Réviser ses strats sur de_dust2 :bave:

Le 30 mars 2018 à 18:43:14 poti-pota4 a écrit :
À part te filer de l'aderall et te faire jouer 15h par jour je vois pas ce que qu'ils peuvent t'apporter

Tu peux dire pareil pour une école de sport ou de musique dans ce cas :( Ou même de n'importe quelle école, pourquoi payer une école d'art s'il y a des tutos Photoshop sur internet? :noel:

Le pire c'est que ca va marcher. :hap:
facon c'est une école privé donc cher :) rien que pour demander le tarif ils te font un devis donc ça veux tous dire :(
et ça coute combien ? :rire: pour avoir le statut étudiant tu t'unscris et tu jour aux jeux vidéo toute l'année :rire: et le plus drole c'est que tu pourras dire que t'es à la fac à tes parents :rire:

Le 30 mars 2018 à 18:46:44 OnlyAndOne a écrit :
Le pire c'est que ca va marcher. :hap:

ca m'aurait peut être donné envie de bosser à l'époque :rire:

Le 30 mars 2018 à 18:47:34 CNEDtropcool4 a écrit :
et ça coute combien ? :rire: pour avoir le statut étudiant tu t'unscris et tu jour aux jeux vidéo toute l'année :rire: et le plus drole c'est que tu pourras dire que t'es à la fac à tes parents :rire:

http://www.theesportacademy.com/

sur cette école la c'est 6000 euros l'année donc j'imagine que l'autre aussi :)

Les ghostfags qui y sont inscrit
Je m'inscris et en moins de 2 ans je suis millionaire grace a Fortnite. :ok:

Le 30 mars 2018 à 18:44:01 Risitroll4 a écrit :
"Je joue environ une dizaine d’heures par jour à l’école.
Arthur, 18 ans, étudiant
à franceinfo

L'école servira donc peut-être aussi à faire évoluer les regards sur l'e-sport. En attendant, le reste de la promotion suit des cours d'anglais, de marketing, de management ou d'histoire pour postuler à des métiers aussi variés que chef de projet, graphiste, organisateur de compétition ou manager d'équipe. Les étudiants espèrent trouver un emploi dès la fin de leur formation, dans neuf mois, même si les écoles d’e-sports ne sont pas encore reconnues par l’État."

Ca va encore :(

Les parents en sueur quand leurs pyjs fans de Fortnite vont faire un caca nerveux pour aller dans cette école
Le professeur c'est Remeor ?
6000 € pour apprendre a lancer un objet sur mario kart :rire:
Je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 6 ans et je continue encore aujourd'hui du haut de mes 29 ans.
Mais je me vois vraiment pas débarqué dans une école d esport.
À partir du moment où ça devient une contrainte j'aurai plus envie de toucher aux jv.
Pourtant je suis un compétitif dans l'âme mais je supporterai pas qu on me dise comment jouer.
Et l écran risque d exploser si jamais je m emballe avec le coach.
D ailleurs coach esport, comment je pourrai le prendre au sérieux ?
Un geek qui me donne des ordres :rire:

Le 30 mars 2018 à 18:51:44 BipBipolaire a écrit :
Je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 6 ans et je continue encore aujourd'hui du haut de mes 29 ans.
Mais je me vois vraiment pas débarqué dans une école d esport.
À partir du moment où ça devient une contrainte j'aurai plus envie de toucher aux jv.
Pourtant je suis un compétitif dans l'âme mais je supporterai pas qu on me dise comment jouer.
Et l écran risque d exploser si jamais je m emballe avec le coach.
D ailleurs coach esport, comment je pourrai le prendre au sérieux ?
Un geek qui me donne des ordres :rire:

Et tu prétends jouer aux jv depuis plus de 20 ans...
Ca arrive que des mecs soient meilleurs que toi, et si t'es sur une scène compétitive ça fait toujours plaisir de recevoir des conseils des plus forts pour mieux comprendre le jeu.
C'est chaud cette vision du jeu vidéo compétitif, c'est pas une maladie mentale non plus hein :hap:

Le 30 mars 2018 à 18:51:44 BipBipolaire a écrit :
Je joue au jeux vidéo depuis que j'ai 6 ans et je continue encore aujourd'hui du haut de mes 29 ans.
Mais je me vois vraiment pas débarqué dans une école d esport.
À partir du moment où ça devient une contrainte j'aurai plus envie de toucher aux jv.
Pourtant je suis un compétitif dans l'âme mais je supporterai pas qu on me dise comment jouer.
Et l écran risque d exploser si jamais je m emballe avec le coach.
D ailleurs coach esport, comment je pourrai le prendre au sérieux ?
Un geek qui me donne des ordres :rire:

" Tu prends ton déj' et tu lances une Ranked sur Cs:Go, ok? " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Données du topic

Auteur
Shohi[p]
Date de création
30 mars 2018 à 18:18:13
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 1257