Pourquoi RegimeDuCamp a toujours pas sa page wiki.jvflux attitrée?
Le 24 juillet 2022 à 23:58:37 :
Pour moi, il fait partie des kheys connus, mais qui en réalité sont très fades et inintéressants. Ce n'est pas de la "jalousie" ou quoi, mais je les trouve tellement pathétiques et malaisants, que je ne les calcule même plus.Je préfère un bon gros boucleure, un cas comme Antoine Forum, que des mecs comme RDC qui se croient au-dessus de la moyenne.
Ok il a peut être jamais créé de délire mais ça m'étonne quand même qu'il ait pas eu sa page wiki dès ses débuts
Le 24 juillet 2022 à 23:59:58 :
Le 24 juillet 2022 à 23:58:05 :
Le 29 mars 2018 à 22:32:31 :
On shitpost et on fait des fakes H24 et on se sent FAMOUSpar contre il Fake aucun de ses topics, ou alors il est cohérent avec ses mythos, mais j'en doute, ça serait très fort tout de même.
Je tiens un dossier sur lui depuis 2019, j'ai récupéré une tonne d'infos sur sa vie, son profil ect...
Jamais il n'a montré d'incohérences
Non en réalité c'est assez rapide à faire, dès que je clique sur un de ses topics, il n'en fait pas toutes les heures non plus, il y a une info à prendre.
L'idée de tenir un dossier était de pouvoir le confronter à ses mythos si il se montrait incohérent
Vous êtes au courant qu'un wiki c'est participatif, et si personne ne décide de créer la page alors y'en aura jamais
Le 25 juillet 2022 à 00:04:16 :
Mais ahi vous attendez quoi pour la créer ?
Vous êtes au courant qu'un wiki c'est participatif, et si personne ne décide de créer la page alors y'en aura jamais
Je suis curieux de savoir quel khey a créé ma page wiki, c'est anonyme?
Le 29 mars 2018 à 22:29:53 :
Pourquoi ?Des topics prévisibles à 1000 bornes ? "Olol ma fille est lesbienne elle me l'a avoué après que je l'ai baisée"
"Olol j'apprends que la meuf de mes rêves s'est faite violée, c'est moi qui l'ait violée en fait lol"
M'ouais
Ce n'est pas des topics comme ça qu'il fait
En moyenne, ses topics sont cools par rapport au foromeur moyen
Le 29 mars 2018 à 22:29:53 :
Pourquoi ?Des topics prévisibles à 1000 bornes ? "Olol ma fille est lesbienne elle me l'a avoué après que je l'ai baisée"
"Olol j'apprends que la meuf de mes rêves s'est faite violée, c'est moi qui l'ait violée en fait lol"
M'ouais
Cocasse venant de ta part.
Le 25 juillet 2022 à 08:45:42 :
Il me fait rire regimeducamp
de même
Les topics de RDC qui méritent une page Wiki ?
"mdr mes collègues à la machine à café qui regardent l'Euro féminin ces Golems"
"l'été en Kabylie avec mon père, ça ressemble à la Corse un peu"
Le 25 juillet 2022 à 00:05:03 :
Car c'est un noname, même Wohaha et ses multiples syndromes sont plus légitimes.
Ceci.
Il suffit pas de shitpost et s'inventer une vie.
Données du topic
- Auteur
- Senarite
- Date de création
- 29 mars 2018 à 22:26:38
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38