Pourquoi RegimeDuCamp a toujours pas sa page wiki.jvflux attitrée?
Pourquoi ?
Des topics prévisibles à 1000 bornes ? "Olol ma fille est lesbienne elle me l'a avoué après que je l'ai baisée"
"Olol j'apprends que la meuf de mes rêves s'est faite violée, c'est moi qui l'ait violée en fait lol"
M'ouais
Par contre ça n'hésite pas à se plaindre
Le forum a le wiki qu'il mérite
Le 29 mars 2018 à 22:32:31 :
On shitpost et on fait des fakes H24 et on se sent FAMOUS
par contre il Fake aucun de ses topics, ou alors il est cohérent avec ses mythos, mais j'en doute, ça serait très fort tout de même.
Je tiens un dossier sur lui depuis 2019, j'ai récupéré une tonne d'infos sur sa vie, son profil ect...
Jamais il n'a montré d'incohérences
Pour moi, il fait partie des kheys connus, mais qui en réalité sont très fades et inintéressants. Ce n'est pas de la "jalousie" ou quoi, mais je les trouve tellement pathétiques et malaisants, que je ne les calcule même plus.
Je préfère un bon gros boucleure, un cas comme Antoine Forum, que des mecs comme RDC qui se croient au-dessus de la moyenne.
Le 24 juillet 2022 à 23:58:05 :
Le 29 mars 2018 à 22:32:31 :
On shitpost et on fait des fakes H24 et on se sent FAMOUSpar contre il Fake aucun de ses topics, ou alors il est cohérent avec ses mythos, mais j'en doute, ça serait très fort tout de même.
Je tiens un dossier sur lui depuis 2019, j'ai récupéré une tonne d'infos sur sa vie, son profil ect...
Jamais il n'a montré d'incohérences
[23:59:23] <Azlok622>
J'ai une page wiki mais c'est en lien avec le sous forum religion pas ici.
Azlok, ce khey qui mérite carrément une page Wikipédia dans la section Psychiatrie.
Données du topic
- Auteur
- Senarite
- Date de création
- 29 mars 2018 à 22:26:38
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38