Topic de grimalbide :

(gay) je sors de mon plan cul

j'y suis allé vers 12h, on s'est mangé un plat de pâtes aux saumons ensemble chez lui et on a baisé
c'est un nouveau plan cul bi curieux qui apprécie jouer le rôle de l'actif
des questions ?
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Il avait de la merde sur le gland aprés ?

Le 24 mars 2018 à 14:36:08 Asarim-le-poete a écrit :
Il avait de la merde sur le gland aprés ?

non je me lave toujours en profondeur

Le 24 mars 2018 à 14:37:06 grimalbide a écrit :

Le 24 mars 2018 à 14:36:08 Asarim-le-poete a écrit :
Il avait de la merde sur le gland aprés ?

non je me lave toujours en profondeur

est ce que ça t'arrive de péter pendant l'acte sans faire expres ?

Le 24 mars 2018 à 14:37:55 Epoxement a écrit :

Le 24 mars 2018 à 14:37:06 grimalbide a écrit :

Le 24 mars 2018 à 14:36:08 Asarim-le-poete a écrit :
Il avait de la merde sur le gland aprés ?

non je me lave toujours en profondeur

est ce que ça t'arrive de péter pendant l'acte sans faire expres ?

oui, et parfois en faisant exprès car mes partenaires apprécient

C’est comment de se prendre une bite dans le cul ?
Tu l’as rencontré comment ?
Ça arrive souvent que des hétérosexuels curieux viennent voir des gays pour jouer l’actif ? Ça vous dérange ? :noel:
bi-curieux actif, il embrasse/caresse ou c'est purement sexuel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Le 24 mars 2018 à 14:38:42 grimalbide a écrit :

Le 24 mars 2018 à 14:37:55 Epoxement a écrit :

Le 24 mars 2018 à 14:37:06 grimalbide a écrit :

Le 24 mars 2018 à 14:36:08 Asarim-le-poete a écrit :
Il avait de la merde sur le gland aprés ?

non je me lave toujours en profondeur

est ce que ça t'arrive de péter pendant l'acte sans faire expres ?

oui, et parfois en faisant exprès car mes partenaires apprécient

Ça par contre c'est non !!! pourtant je suis gay...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/6/1521898806-img-3880.png

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer de dire des trucs. Ça vous fatigue, déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous parliez avec des gens

Le 24 mars 2018 à 14:33:24 ProstateDeDave a écrit :
Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour !
Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...

Mdr asterix et obelix mission cléopatre, scène culte

te sens-tu sale d'enchainer les plans de la sorte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520483046-benzema.png
Envisages-tu du sérieux dans un avenir proche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520483046-benzema.png

Le 24 mars 2018 à 14:38:49 Tintinfuckthat a écrit :
C’est comment de se prendre une bite dans le cul ?

douloureux au début, agréale ensuite
mais il y a le plaisir de se faire soumettre quand le mec accélère et commence à te maltraiter

Le 24 mars 2018 à 14:38:42 grimalbide a écrit :

Le 24 mars 2018 à 14:37:55 Epoxement a écrit :

Le 24 mars 2018 à 14:37:06 grimalbide a écrit :

Le 24 mars 2018 à 14:36:08 Asarim-le-poete a écrit :
Il avait de la merde sur le gland aprés ?

non je me lave toujours en profondeur

est ce que ça t'arrive de péter pendant l'acte sans faire expres ?

oui, et parfois en faisant exprès car mes partenaires apprécient

:malade:

Le 24 mars 2018 à 14:38:53 MOUUW a écrit :
Tu l’as rencontré comment ?
Ça arrive souvent que des hétérosexuels curieux viennent voir des gays pour jouer l’actif ? Ça vous dérange ? :noel:

rencontré sur hornet
oui beaucoup de bi curieux mais j'évite car ils sont trop hésitants et mauvais au lit le plus souvent

jamais sans préservatifs

Données du topic

Auteur
grimalbide
Date de création
24 mars 2018 à 14:32:57
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 229