Les racailles de 1995 sont devenues quoi ??
Le 24 mars 2018 à 02:32:12 MrBannyWonka a écrit :
Ils ont souvent fait un tour en prison ou du moins devant le juge. Après ça, la plupart ont simplement fini par se ranger, peut-être fonder une famille et trouver un bon travail d'esclave. Certains ont dû déménager, loin, pour recommencer à zéro.
Quelques-uns sont encore en prison, une poignée sont morts. Des exceptions sont encore en bas des immeubles.
ils ont un taf au SMIC en général du coup
ou pas beaucoup plus au dessus
Le 24 mars 2018 à 02:28:44 sexting a écrit :
les copains de mon père ont été assassiné à la guerre, les votres sont mort d’une overdose de shit, bref j’quitte ce topic j’avais oublié que c’était un repaire de fragile
T'as cru qu'on choisissait la jeunesse de nos darons ?
+ personne meurt d'overdose de shit reveille toi un peu
les copains de mon père ont été assassiné à la guerre, les votres sont mort d’une overdose de shit, bref j’quitte ce topic j’avais oublié que c’était un repaire de fragile
Tu parle de ton père mais toi petite merde tu as fais quoi a part jouer les dur sur un forum derrière un écran
Le 24 mars 2018 à 02:36:53 EliasRyker a écrit :
les copains de mon père ont été assassiné à la guerre, les votres sont mort d’une overdose de shit, bref j’quitte ce topic j’avais oublié que c’était un repaire de fragileT'as cru qu'on choisissait la jeunesse de nos darons ?
+ personne meurt d'overdose de shit reveille toi un peuLe 24 mars 2018 à 02:38:10 Didiladidou a écrit :
les copains de mon père ont été assassiné à la guerre, les votres sont mort d’une overdose de shit, bref j’quitte ce topic j’avais oublié que c’était un repaire de fragileTu parle de ton père mais toi petite merde tu as fais quoi a part jouer les dur sur un forum derrière un écran
ne feedez pas
Maintenant les racailles de maintenant peuvent devenir des terroristes.
Le 24 mars 2018 à 02:26:19 UnNamed6 a écrit :
Mon père a vécu en cité, maintenant il a 42 ans et il fait sa vie, mais ses pote sont soit mort soit en prisonsérieux ? très interessant
ton père est de quelle origine ?
il fait quoi comme boulot ?
Tu peux nous en dire plus sur le destin de ses potes ?
On est tous français dans la famille, du moins les membres vivant que je connais
Il faisait pas mal de connerie mais quand il ma eu avec ma mère, il ne voulait que je grandisse dans un HLM/cité et toute les emmerde qu'il y a avec. Il est devenu agenceur d’intérieur puis il a ouvert sa boite, maintenant il est invalide à cause d'un gros accident
Ces pote j'en sais pas plus mais pas mal été des con fini, certain mort à cause de la drogue, et les autres en prison parce qu'ils n'ont jamais arrêter leur conneries.
Soit ils vivent encore chez leurs parents comme bassem
Soit ils sont en prison
Soit ils se sont prit en main et ramasse les poubelles ou nettoient les rues de la commune
Pas mal essayent de s'en sortir, quand t'as une famille ça te change, souvent des boulots pas qualifiés par contre
Le 24 mars 2018 à 02:40:53 ArmeDuCrime a écrit :
Au PMU ou en terrasse toute la journée,on a limité les dégâts.
Maintenant les racailles de maintenant peuvent devenir des terroristes.
perso je vois pas beaucoup de noirs et d'arabes quarantenaires au PMU hein
Enfin, je dis ça, mais j'y vais jamais
Par contre pour le PMU c'est TOTALEMENT VRAI
ils passent leurs vies au PMU
Le 24 mars 2018 à 02:44:21 riplesgauchiste a écrit :
Par contre pour le PMU c'est TOTALEMENT VRAIils passent leurs vies au PMU
ya tant de PMU que ça dans les cités ?
Le 24 mars 2018 à 02:45:37 1789-2011 a écrit :
Le 24 mars 2018 à 02:44:21 riplesgauchiste a écrit :
Par contre pour le PMU c'est TOTALEMENT VRAIils passent leurs vies au PMU
ya tant de PMU que ça dans les cités ?
bah comme partout
Mais y'a ENORMEMENT de maghrébins qui vivent encore chez leurs parents à 30-35 balais hein
c'est pas rare
Données du topic
- Auteur
- 1789-2011
- Date de création
- 24 mars 2018 à 02:22:58
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71