Topic de 1789-2011 :

Les racailles de 1995 sont devenues quoi ??

Vous savez, les mecs qui avaient 20 ans en 1995 et qui trainaient dans le hall de leur HLM, volaient ou vendaient du shit déjà à l'époque

Aujourd'hui ils ont 43 ans :hap:

Du coup ils sont devenus quoi ?? vous pensez qu'on en voit tous les jours dans la rue et qu'on s'en rend pas compte ?

Ils continuent à tenir le bas des tours et à vendre leur shit, en traînant avec les plus jeunes

Je vis en cité, et c'est assez lamentable à voir

cette déchéance

moins de testo

la plupart son père de famille je pense ou en prison ou mort ou rsa

Ceux que je connais on une femme et des gosses :oui:

Mais ils écoutent toujours du rap, j'habillent toujours en survet et parle toujours en mode terter :hap:

Puis y a ceux qui ont jamais laché le hall et le shit comme notre bon vieux LIM :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=cDb_wTZRa5g

Le 24 mars 2018 à 02:23:37 SuperZoulman22 a écrit :
-mort
-en prison
-au RSA

la banlieue =/= les pires ghettos noirs des USA

ils sont pas morts, et ils ont pas pris 23 ans de prison pour possession de cannabi :hap:

Mon père a vécu en cité, maintenant il a 42 ans et il fait sa vie, mais ses pote sont soit mort soit en prison :hap:
VTC pour la plupart, en tout cas c'est ce que sont les mecs de ma cité
Mon frère de 35 ans fréquentait les millieux gabber hardcore etc.. en Belgique, Hollande et c'était bourré d'épaves dans les soirées thunderdome de ce qu'il me raconte, il y en a quelques uns qui ont tout arrêté, d'autres qui ont finis clochards ou des genres de skins a chien en fait
Sinon c'était overdose, ou prolos rsa, cas sociaux
désolé pour mon éctriture je suis défoncé clays
Sûrement sur les aides sociales, petit business ou cap.
les copains de mon père ont été assassiné à la guerre, les votres sont mort d’une overdose de shit, bref j’quitte ce topic j’avais oublié que c’était un repaire de fragile
je suis là ... sinon j'ai des potes morts ...
Tellement de possibilité.
Certains sont devenus darons, d'autre continuent, d'autres ont un boulot ("sérieux" ou non)....

Le 24 mars 2018 à 02:25:10 410Sucres a écrit :
Ceux que je connais on une femme et des gosses :oui:

Mais ils écoutent toujours du rap, j'habillent toujours en survet et parle toujours en mode terter :hap:

Puis y a ceux qui ont jamais laché le hall et le shit comme notre bon vieux LIM :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=cDb_wTZRa5g

non mais les rapeurs c'est encore une autre histoire :hap:

Ils ont vraiment une vie bizzarre, genre ils gagnent leur vie en se vantant d'être de la street, voire sont devenus riches comme ça, alors que normalement tu t'assagis :hap:

Ya qu'à voir Snoop Dogg qui est grand-père, ou Dr Dre et Master P la cinquantaine passée qui rappent encore comme s'ils avaient 20 ans :hap:

Le 24 mars 2018 à 02:26:19 UnNamed6 a écrit :
Mon père a vécu en cité, maintenant il a 42 ans et il fait sa vie, mais ses pote sont soit mort soit en prison :hap:

sérieux ? très interessant

ton père est de quelle origine ?

il fait quoi comme boulot ?

Tu peux nous en dire plus sur le destin de ses potes ?

Ils ont souvent fait un tour en prison ou du moins devant le juge. Après ça, la plupart ont simplement fini par se ranger, peut-être fonder une famille et trouver un bon travail d'esclave. Certains ont dû déménager, loin, pour recommencer à zéro.
Quelques-uns sont encore en prison, une poignée sont morts.
Des exceptions sont encore en bas des immeubles, assis sur des bancs ou au PMU. Ils mourront seuls dans un appartement au rez-de-chaussez de leur cité pourrie.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491851452-villani-zepo.png

en général ils baisent une française qui va travailler pendant qu'eux sont posé, une sorte de RSA avec une esclave sexuelle en plus même si elles sont souvent moches/cassos/divorcées avec des gosses
Mort/Prison/Tout les soirs bourré dans la ville de leur jeunesse à faire la morale aux jeunes (alors que ce sont les plus gros déchets de l'humanité) + RSA :)

Données du topic

Auteur
1789-2011
Date de création
24 mars 2018 à 02:22:58
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 237