Les racailles de 1995 sont devenues quoi ??
Vous savez, les mecs qui avaient 20 ans en 1995 et qui trainaient dans le hall de leur HLM, volaient ou vendaient du shit déjà à l'époque
Aujourd'hui ils ont 43 ans
Du coup ils sont devenus quoi ?? vous pensez qu'on en voit tous les jours dans la rue et qu'on s'en rend pas compte ?
-en prison
-au RSA
Ils continuent à tenir le bas des tours et à vendre leur shit, en traînant avec les plus jeunes
Je vis en cité, et c'est assez lamentable à voir
cette déchéance
moins de testo
la plupart son père de famille je pense ou en prison ou mort ou rsa
Ceux que je connais on une femme et des gosses
Mais ils écoutent toujours du rap, j'habillent toujours en survet et parle toujours en mode terter
Puis y a ceux qui ont jamais laché le hall et le shit comme notre bon vieux LIM
Le 24 mars 2018 à 02:23:37 SuperZoulman22 a écrit :
-mort
-en prison
-au RSA
la banlieue =/= les pires ghettos noirs des USA
ils sont pas morts, et ils ont pas pris 23 ans de prison pour possession de cannabi
Sinon c'était overdose, ou prolos rsa, cas sociaux
désolé pour mon éctriture je suis défoncé clays
Certains sont devenus darons, d'autre continuent, d'autres ont un boulot ("sérieux" ou non)....
Le 24 mars 2018 à 02:25:10 410Sucres a écrit :
Ceux que je connais on une femme et des gossesMais ils écoutent toujours du rap, j'habillent toujours en survet et parle toujours en mode terter
Puis y a ceux qui ont jamais laché le hall et le shit comme notre bon vieux LIM
non mais les rapeurs c'est encore une autre histoire
Ils ont vraiment une vie bizzarre, genre ils gagnent leur vie en se vantant d'être de la street, voire sont devenus riches comme ça, alors que normalement tu t'assagis
Ya qu'à voir Snoop Dogg qui est grand-père, ou Dr Dre et Master P la cinquantaine passée qui rappent encore comme s'ils avaient 20 ans
Le 24 mars 2018 à 02:26:19 UnNamed6 a écrit :
Mon père a vécu en cité, maintenant il a 42 ans et il fait sa vie, mais ses pote sont soit mort soit en prison
sérieux ? très interessant
ton père est de quelle origine ?
il fait quoi comme boulot ?
Tu peux nous en dire plus sur le destin de ses potes ?
Ils ont souvent fait un tour en prison ou du moins devant le juge. Après ça, la plupart ont simplement fini par se ranger, peut-être fonder une famille et trouver un bon travail d'esclave. Certains ont dû déménager, loin, pour recommencer à zéro.
Quelques-uns sont encore en prison, une poignée sont morts.
Des exceptions sont encore en bas des immeubles, assis sur des bancs ou au PMU. Ils mourront seuls dans un appartement au rez-de-chaussez de leur cité pourrie.
Données du topic
- Auteur
- 1789-2011
- Date de création
- 24 mars 2018 à 02:22:58
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71