Les filles qui font de l'équitation masturbent leur cheval
Le 20 mars 2018 à 23:39:31 Za8520 a écrit :
Non mais souvent elles découvrent leurs premières sensations agréables lors d'une session à cheval
Pour certaines c'est le vélo, d'autre le scooter/moto ou la gym
Elles mouillent sur le cheval ?
Le 20 mars 2018 à 23:40:37 YouFeelIt2 a écrit :
Non mais souvent elles découvrent leurs premières sensations agréables lors d'une session à cheval
Pour certaines c'est le vélo, d'autre le scooter/moto ou la gymElles mouillent sur le cheval ?
Bien sûr, la mouille se répand progressivement sur le pelage du bidet!
Le 20 mars 2018 à 23:42:03 crawnometre a écrit :
Pour certaines c'est le vélo, d'autre le scooter/moto ou la gymElles mouillent sur le cheval ?
Intéressant, c'est pour ça qu'elles sont attirées par la bite du cheval après, elles s'excitent dessus
Pas directement dessus
Lorsqu'elle sont sur la selle avec les mouvements et le frottement non-contrôlé, ça peut surprendre plus d'une jeune fille en fleur J'imagine qu'elle doivent ressentir de la honte après ça quand même
Le 20 mars 2018 à 23:43:01 YouFeelIt2 a écrit :
Le 20 mars 2018 à 23:42:03 crawnometre a écrit :
Intéressant, c'est pour ça qu'elles sont attirées par la bite du cheval après, elles s'excitent dessus
Non y a rien à voir avec la bite t'es chelou frero
Le 20 mars 2018 à 23:53:40 [MYSTIKS]BANx6 a écrit :
Elles les suces aussi paraît-il
Ca doit pas être simple c'est gros quand même
Le 20 mars 2018 à 23:37:55 Kepler16b a écrit :
Le 20 mars 2018 à 23:37:03 YouFeelIt2 a écrit :
Le 20 mars 2018 à 23:36:34 Kepler16b a écrit :
pas loin de chez moi, une 9/10 qui fait de l'equitation à sucer sont cheval apparemment (après vue le calibre de la fille je sais pas trop si c'est vrais, une meuf pareil ne doit pas avoir de soucis à baisé)Elle peut vouloir découvrir de nouvelles expériences, sensations, c'était peut-être un fantasme pour elle
Mouai en tout cas faut vraiment être taré pour penser une seule foi à la zoophilie quand même.
Chez les femmes c'est courant le sexe avec les animaux.
Même les petites vieilles qui ont un caniche, vous connaissez tous " La Légende " .... Bah on l'a sorti d'où à votre avis ?
Et oui, les femmes qui font de l'équitation, elles branlent le poney, ou le sucent " pour que ça aille plus vite " afin de le " calmer avant une compétition "
Entre guillemet, les mots utilisés par une femme.
Le 21 mars 2018 à 00:00:44 Liverpipou a écrit :
Toute les meufs que j'ai connu qui faisait de l'equitation sont des malades niveau cul, j'ai jamais vu ça de ma vie, même au collège a 12 piges elles comparaient la taille des bite de leurs dada pour savoir qui de Caramel ou de Savanne avait la plus grosse teub.
Putain il y avait une énorme bonnasse au lycée qui faisait de l'équitation, elle postait plein de photos sur son cheval elle faisait de la compet
J'étais un peu amoureux d'elle c'était la plus belle fille de ma classe, elle était de bonne famille, plutôt sage et très bosseuse, tu penses c'était une folle du cul ?
Le 21 mars 2018 à 00:03:18 YouFeelIt2 a écrit :
Le 21 mars 2018 à 00:00:44 Liverpipou a écrit :
Toute les meufs que j'ai connu qui faisait de l'equitation sont des malades niveau cul, j'ai jamais vu ça de ma vie, même au collège a 12 piges elles comparaient la taille des bite de leurs dada pour savoir qui de Caramel ou de Savanne avait la plus grosse teub.Putain il y avait une énorme bonnasse au lycée qui faisait de l'équitation, elle postait plein de photos sur son cheval elle faisait de la compet
J'étais un peu amoureux d'elle c'était la plus belle fille de ma classe, elle était de bonne famille, plutôt sage et très bosseuse, tu penses c'était une folle du cul ?
TOUTE !
Je sais pas ce que l’équitation a comme pouvoir sur les meufs, mais c'est toute des chaudes du cul.
Données du topic
- Auteur
- YouFeelIt2
- Date de création
- 20 mars 2018 à 23:35:12
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45