Topic de YouFeelIt2 :

Les filles qui font de l'équitation masturbent leur cheval

C'est vrai ou c'est une légende ?
c'est vrai, et elles le sucent même
elles le pompent et font du cum swapping entre filles

Le 20 mars 2018 à 23:35:48 Lashit a écrit :
c'est vrai, et elles le sucent même

Ah ouais :o

Pataclop pataclop pataclop
pas loin de chez moi, une 9/10 qui fait de l'equitation à sucer sont cheval apparemment (après vue le calibre de la fille je sais pas trop si c'est vrais, une meuf pareil ne doit pas avoir de soucis à baisé)

Le 20 mars 2018 à 23:36:18 YouFeelIt2 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 23:35:48 Lashit a écrit :
c'est vrai, et elles le sucent même

Ah ouais :o

Oui en gorge profonde en plus

Le 20 mars 2018 à 23:36:34 Kepler16b a écrit :
pas loin de chez moi, une 9/10 qui fait de l'equitation à sucer sont cheval apparemment (après vue le calibre de la fille je sais pas trop si c'est vrais, une meuf pareil ne doit pas avoir de soucis à baisé)

Elle peut vouloir découvrir de nouvelles expériences, sensations, c'était peut-être un fantasme pour elle

Elles attendent un cumshot du cheval
Post avant les vidéos et les webm :)

Le 20 mars 2018 à 23:37:03 YouFeelIt2 a écrit :

Le 20 mars 2018 à 23:36:34 Kepler16b a écrit :
pas loin de chez moi, une 9/10 qui fait de l'equitation à sucer sont cheval apparemment (après vue le calibre de la fille je sais pas trop si c'est vrais, une meuf pareil ne doit pas avoir de soucis à baisé)

Elle peut vouloir découvrir de nouvelles expériences, sensations, c'était peut-être un fantasme pour elle

Mouai en tout cas faut vraiment être taré pour penser une seule foi à la zoophilie quand même.

Vous pensez elles mouillent quand le cheval galope et que leur chatte/clito frotte sur le cheval ?
no joke no troll c'est vrai pour bcp d'entre elles.
Quand j’avais 18 ans, j’ai rencontré une fille d’une quinzaine d’années qui le faisait et l’avouait sans complexe.
Ça me rapelle du skyblog de la taré zoophile avec son chien
Elle racontais ses ebats avec lui gerbant :hap:
Non mais souvent elles découvrent leurs premières sensations agréables lors d'une session à cheval :hap:
Pour certaines c'est le vélo, d'autre le scooter/moto ou la gym :hap:

Le 20 mars 2018 à 23:39:11 DBSSIII a écrit :
Quand j’avais 18 ans, j’ai rencontré une fille d’une quinzaine d’années qui le faisait et l’avouait sans complexe.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484076021-bojackhorsman.jpg

Données du topic

Auteur
YouFeelIt2
Date de création
20 mars 2018 à 23:35:12
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 200