Vivre à MARSEILLE : mon bilan
Le 26 mars 2018 à 23:20:37 sonny425 a écrit :
forcément, si tu compare à paris...
mais à coté des d'autres villes Marseille c'est pourris+ il fait un temps de merde depuis 3/4 semaines et le mistral est insupportable
vivre dans une ville de plus de 100 000 habitant en france en 2018
campagne >>>> all
(chute ne leurs dit pas ils vont tous descendre )
OUI Marseille c'est bagdad, la guerre, les mitraillette, j'ai vu un gars se faire egorger devant moi
Quand t aura vécu dans une vraie ville agréable, tu verra la différence
Ce vieux fake
T'as oublié de précisé de précisé la fois où t'as vu 2 gang se battre au lance roque à Paris
T'as oublié de dire aussi que la nuit des rats cambriole les grandes surfaces en criant allah akbar
Ah et ne parlons pas des 200 roumains qui ont voulu te pickpocket
Tout ça le 1er jour à Paris
Le 27 mars 2018 à 07:43:55 Suoregand a écrit :
Ce vieux fakeT'as oublié de précisé de précisé la fois où t'as vu 2 gang se battre au lance roque à Paris
T'as oublié de dire aussi que la nuit des rats cambriole les grandes surfaces en criant allah akbar
Ah et ne parlons pas des 200 roumains qui ont voulu te pickpocket
Tout ça le 1er jour à Paris
Paris c'est beau mais c'est différent de Marseille. Paris c'est la classe a la Dark, avec ses hauts immeubles haussmanniens et son ciel gris, ses gens lugubres qui marchent sans regarder ou ils vont...
Marseille c'est des bâtiments blancs et de couleurs, de styles architecturaux art-déco et modernes via tous les programmes neufs de remaniement de la ville, c'est un ciel bleu, un soleil de plomb, des poubelles dans les rues et l'odeur de shit et de paella-couscous.
Mais tout le monde sait que Aix > Marseille = Paris.
Aix en Provence... ses bars, ses petits culs, la fontaine de la Rotonde... le cours mirabeau, les petits champs Élysées..
Le 26 mars 2018 à 23:17:23 BENOlTHAMON a écrit :
Le vrai quartier dangereux dans le centre, c est belsunce
N'importe quoi
J'habite dans une cite assez chaude de Marseille, pas dans les quartiers nord mais pas loin, proche du Bougainville, je n'ai jamais rien eut, les mecs qui crachent connaissent Marseille seulement depuis bfmtv, moi qui suis assez assez proche des idees du fn, je remarque que la-bas, il n'y a pas d'arabes, de blancs, de corses, d'italiens, de noirs, d'asiat et tout mais que des Marseillais, on est tous ensemble dans la même ville, tout le monde traine ensemble ...
En vrai, ceux qui crachent sur Marseille et les Marseillais connaissent cette ville seulement depuis BFM
Oui bon, dans le centre Noailles est un coupe-gorge.
Mais si t’as du bon sens tu vas pas à Noailles en pleine nuit
Oui bon, dans le centre Noailles est un coupe-gorge.
C'est pas du tout un coupe gorge si tu sais te comporter.
ces merdes qui disent que la vie est cool a Marseille mais qui savent dans leur réponse que c'est faux.
J'habite à Marseille depuis 21 ans et je démenage bientôt et je peux vous dire que c'est absolument ignoble...
Le pire n'est pas l'insécurité (j'ai faillis me faire agresser une fois, mais ce n'est pas si grave), le pire c'est les mentalités : aucune éducation, constament proche de la racaille primaire, aucun savoir vivre ( chez les jeunes comme chez les vieux), hypocrites, égoïstes et vulgaires (dans le langage et les manières). En dehors de cela (ce qui fait quand même beaucoup), il y'a les répercutions que cela engendre : Ils dégradent absolument tout (mais se plaignent derrière du manque d'infrastructure ), sont de vrais danger sur la route (conduire dans Marseille et certainement la pire expérience...), fonctionne tous au piston et sont malhonnête dans tous les domaines.
Il y'a de la peur dans cette ville, mais l'insécurité n'est pas se qui prédomine.
Après la ville est sale mais cela varie selon les arrondissement et les quartiers (mais bon, au moins on a le mérite d'avoir le quartier le plus pauvre d'Europe à Marseille ).
Je ne sais pas où a vécu l'auteur, mais pour y avoir vécu, je peux vous assurez que ce n'est pas comme "ÇA"
410Sucres
26 mars 2018 à 23:14:32
Alerte
Les dégaines de mecs de quartier c'est à mourrir de rire à Marseille
Puis bon faut le dire, c'est remplis d'Arabes ( no ban, c'est pas racistes, je fais juste un constat
Même gratuit je n'irais pas
Données du topic
- Auteur
- Rouxblard2
- Date de création
- 26 mars 2018 à 23:01:47
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60