Le CUNNI donnerait le CANCER ...
Le 19 mars 2018 à 12:10:39 Deuze a écrit :
Ma copine a eu le virus, heureusement elle vient de Belgique et la bas ils te vaccinent et t'operent rapidement. Alors que en France si une meuf a ce virus, non seulement les medecins vont dire "on fait rien si le virus ne lance pas un cancer", mais en plus si vous avez eu des relations sexuelles avec une meuf infectée (rappelons que le virus se transmet a l'homme mais lui est totalement innofensif), et bah aucun medecin ne trouvera grave l'idee que cet homme va le refiler a TOUTE les meufs avec qui il couche (En France plus d'un tier des meufs auraient le virus...)
33%
Le 19 mars 2018 à 12:05:26 Rufuus a écrit :
En gros les hommes ont le pénis propres et les femmes nous présentent des vieilles moules dégueulasses pleines de saloperie qu'elles n'ont pas la décence de clean avant de donner ce gros steak avarié à vomir à leur larbin de mec
C'est ça
Le 19 mars 2018 à 12:37:55 Gratis77Feug a écrit :
Un mec qui fait pas de cunni c'est comme un plat sans sel
Vous êtes d'accord avec moi ?
Mais l'auteur est ce qu'il y a quand même des risques si on se lave bien cette partie intime avant ?
Le 19 mars 2018 à 12:19:17 BetterCall511 a écrit :
Le 19 mars 2018 à 12:05:26 Rufuus a écrit :
En gros les hommes ont le pénis propres et les femmes nous présentent des vieilles moules dégueulasses pleines de saloperie qu'elles n'ont pas la décence de clean avant de donner ce gros steak avarié à vomir à leur larbin de mecC'est ça
Mouais, faut savoir que beaucoup de mecs sont infectés par l'HPV (mais sont asymptomatiques) et le refilent aux meufs, qui elles par contre peuvent en faire des cancers/condylomes.
Le 19 mars 2018 à 12:49:52 Cagedechastete a écrit :
J'ai du en faire des centaines à ma copine depuis que je suis avec elle, et toujours pas de cancer
La chance c'est sûrement parce que ta copine est propre
Le 19 mars 2018 à 12:44:05 Gratis77Feug a écrit :
C'est dommage...Je suis une fille et j'adore le cunni
Mais l'auteur est ce qu'il y a quand même des risques si on se lave bien cette partie intime avant ?
Laisse moi t'inspecter, je te dirai si c'est safe
Le 19 mars 2018 à 13:25:48 CorkyMalfoy a écrit :
C'est ce qui tue Mickael Douglas à petit feu
Données du topic
- Auteur
- BetterCall511
- Date de création
- 18 mars 2018 à 20:52:55
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 262