Le CUNNI donnerait le CANCER ...
Le 19 mars 2018 à 20:09:08 Antiparjures a écrit :
Je déteste faire un cunni putain, et pour que j'en fasse un faut vraiment que la meuf soit clean
Tu sais jamais si elle est clean au final
Le 19 mars 2018 à 19:39:51 gally5 a écrit :
Bordel, j'ai couché avec une ancienne plan cul, qui m'a annoncé ouvertement avoir un papillomavirus, donc capote, mais j'ai lancé un cuni...
je vais choper un cancer?!
non mais là c'est juste de la sélection naturelle...
Le 19 mars 2018 à 20:18:35 KaminaSensei a écrit :
Le 19 mars 2018 à 19:39:51 gally5 a écrit :
Bordel, j'ai couché avec une ancienne plan cul, qui m'a annoncé ouvertement avoir un papillomavirus, donc capote, mais j'ai lancé un cuni...
je vais choper un cancer?!non mais là c'est juste de la sélection naturelle...
Je pense qu'il troll
Le 20 mars 2018 à 08:21:38 BesLaVasy a écrit :
Cunni c'est un truc de fragile
Apparemment
Le 20 mars 2018 à 08:25:25 Barta a écrit :
Comment ne pas croire en dieu avec tout ses signe évident.
Tu ne peux plus envisager qu'un homme se résolve à t'en faire un du coup
Le papillomavirus est un virus extrêmement répandu, 80% de la population mondiale en serait atteint. C'est juste impossible, en ayant une vie sexuelle active, d'éviter d'être contaminé à un moment de sa vie par le HPV sachant qu'apparemment le préservatif n'empêche en rien la contamination. Et une fois qu'on l'a, c'est à vie. Mis à part les puceaux, vous, là, vous l'avez probablement sans même le savoir étant donné qu'il est asymptomatique chez les hommes et très difficile à déceler même en allant faire les tests pour. Vous le refilez donc à vos partenaires qui, elles, risquent de contracter un cancer du col de l'utérus.
Donc à vous écouter nous devrions tous éviter de faire des cunnis et des fellations voir même la pénétration pour éviter de donner un cancer du col de l'utérus aux femmes ?
Arrêter de vivre quoi ?
Et ça n'a rien à voir avec des filles ou des mecs " crasseux ", comme je viens de le dire près d'une personne sur deux est atteint par le HPV. Les mecs, vous n'allez jamais voir d'urologue vous évidemment alors que les femmes vont au gynécologue une fois par an pour se faire dépister, mais vous seriez certainement surpris je crois de voir le nombre de verrues invisibles à l'oeil nu qui sont présentes sur votre gland si vous êtes atteint par le HPV. Et vous l'êtes sûrement.
Données du topic
- Auteur
- BetterCall511
- Date de création
- 18 mars 2018 à 20:52:55
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 262