Topic de Banana-King :

Le boulot de Surveillant pénitentiaire

Vous pensez quoi de ce métier ? [[sticker:p/1kkl]]
Je vais passer le concours sans doute, des kheys qui bossent là dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Des mecs en taule alors qu´ils n´ont rien fait...
ça paie une misère pour se prendre des crachats et insultes toute la journée
Pour connaître quelqu'un qui y bosse
Métier de merde

Le 21 mars 2018 à 09:50:27 PasDDBouCancer a écrit :
Des mecs en taule alors qu´ils n´ont rien fait...

ouais enfin ils sont du "bon" coté des barreaux après donc ils sont pas vraiment en taule :hap:

Bon boulot malgré ce que les gens disent.
Bonne paie. Pas mal de congés.
Mais après faut avoir un mental d'acier et pas se laisser impressionner.
Les test sont simples mais au début le boulot est très dur
y'a que des innocents c'est tranquille :ok:

Le 21 mars 2018 à 09:51:02 Slip-de-Ruquier a écrit :
ça paie une misère pour se prendre des crachats et insultes toute la journée

Tout le monde parle de la paye mais impossible d'avoir une valeur fixe du salaire en début de carrière en comptant les primes :(

Le 21 mars 2018 à 09:51:26 Blaky27 a écrit :
Pour connaître quelqu'un qui y bosse
Métier de merde

A ce point ? :hap:

Le 21 mars 2018 à 09:52:07 mt-07 a écrit :
Bon boulot malgré ce que les gens disent.
Bonne paie. Pas mal de congés.
Mais après faut avoir un mental d'acier et pas se laisser impressionner.
Les test sont simples mais au début le boulot est très dur

D'accord, ça me rassure que tout le monde ne soit pas d'accord pour dire que c'est la misère d'aller là bas :rire:

Mauvaises conditions de travail

Les superieurs qui te défendent pas en cas de couac (un peu commun à la police ca)

les moqueries, menaces des détenus sans pouvoir rien dire/faire :)

bref super métier :)
vive la France

Si tu aimes te faire suriner sur ton lieu de travail postule :ok:

Le 21 mars 2018 à 09:51:37 Banana-King a écrit :

Le 21 mars 2018 à 09:50:27 PasDDBouCancer a écrit :
Des mecs en taule alors qu´ils n´ont rien fait...

ouais enfin ils sont du "bon" coté des barreaux après donc ils sont pas vraiment en taule :hap:

C´est pas un environnement de travail qui fait réver... je préfererais encore être éboueur.

Les 3/4 qui te disent que c'est la misère n'y connaissent rien et parlent d'après les " on dit "
Je vis passer le concours aussi. Ma famille entière est dedans. Mon père est de la vieille école et ce qu'il raconte c'est un jolie bordel
Le sticker qui veut tout dire :rire:

Le 21 mars 2018 à 09:54:03 PasDDBouCancer a écrit :

Le 21 mars 2018 à 09:51:37 Banana-King a écrit :

Le 21 mars 2018 à 09:50:27 PasDDBouCancer a écrit :
Des mecs en taule alors qu´ils n´ont rien fait...

ouais enfin ils sont du "bon" coté des barreaux après donc ils sont pas vraiment en taule :hap:

C´est pas un environnement de travail qui fait réver... je préfererais encore être éboueur.

Bon c'est sûr que ça fait pas rêver et surtout si la prison dans laquelle on bosse est en piteux état.. mais bon :hap:

1400e quand t'es en formation de mémoire. Ça vaut le coup qd on a aucun diplôme :oui:

Le 21 mars 2018 à 09:54:36 Zyklonblague a écrit :
Je vis passer le concours aussi. Ma famille entière est dedans. Mon père est de la vieille école et ce qu'il raconte c'est un jolie bordel

Ah tu va passer celui là ? si c'est le cas on se croiserait peut être, après tout il n'y a qu'une seule école :noel:

Tes dans le meme environnement de merde que les taulards, le "+" cest que tu rentres dormir chez toi mais tu reviens le lendemain matin alors bon

plutot crever

Si tu veux travailler dans ce genre de milieu autant faire flic.
J'ai moi-même hésité à faire ce métier, mais je me suis dit que le métier n'était pas assez complet. à mon avis ça devient vite très redondant et usant que d'être confronté toujours aux mêmes personnes.
Après si c'est vraiment ce que tu veux faire, alors fonce kheyou, c'est mieux que d'être desco au rsa comme les déchets du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Données du topic

Auteur
Banana-King
Date de création
21 mars 2018 à 09:49:09
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 191