Tinder : on se parle pendant 3 jours, elle me supprime
Elles sont tellement le choix sur ces app
Le 15 mars 2018 à 15:49:50 theodoroukos a écrit :
Le 15 mars 2018 à 15:49:26 RoseeDivine a écrit :
Pourquoi t'as pas demandé son numéro ?parce que généralement je le demande au moment de fixer le rdv
Ouais bah tu te fais avoir, surtout que la meuf doit avoir 15 matchs à qui elle parle. Il ne faut jamais discuter sur cette applis
c'est chaud d'être considéré comme de la merde à ce point
Ouais, mais y'a tellement de chiens et de sous-hommes sur tinder et compagnie qu'elles peuvent limite se le permettent
Mais je comprends que ça te blesse l'OP
À l'avenir tu feras des rencontres IRL, c'est plus sain et moins frustrant
Le 15 mars 2018 à 15:51:25 RoseeDivine a écrit :
Pourquoi t'as pas demandé son numéro ?parce que généralement je le demande au moment de fixer le rdv
Ouais bah tu te fais avoir, surtout que la meuf doit avoir 15 matchs à qui elle parle. Il ne faut jamais discuter sur cette applis
j'étais peut-être pas le plus beau de ses matchs mais au moins parmis les plus intéressants et celui qui partage le plus de point commun
ok donc voilà la réponse
putain 200 messages mec tu déconnes quel needy ce type
fallait faire grand max 7 messages
Le 15 mars 2018 à 15:48:12 theodoroukos a écrit :
j'ai montré ma photo à quelques kheys déjà et j'ai été noté 6/10 et 7/10 donc je suis pas si horrible
Oui mais sur tinder une fille 7/10 se tape des 9 et 10/10 dsl pour toi
Le 15 mars 2018 à 15:53:19 Grand-Orateur a écrit :
"on a du s'échanger pas loin de 200 messages"
ok donc voilà la réponse
la discussion était vraiment prenante
les réseaux gars. en un clique en une touche tu passes a autre chose sans avoir a en assumer les conséquences.
mais oublie jamais que la vraie vie c'est irl et surtout oublie tout ça, tu y donnes trop d'importance en fait.aprés je ne dis pas que c'est normal ce qu'elle a fait, c'est un peu lache quand meme.
"on a du s'échanger pas loin de 200 messages"
ok donc voilà la réponse
Apparemment il a tenté mais c'est elle qui a insisté pour ne pas se rencontrer et se parler d'abord (apprendre à se connaître et tout)
APRÈS L'OP c'est peut-être un fake qui s'en voulait de jouer avec toi et qui t'as delete pour ne pas te faire espérer plus
Le 15 mars 2018 à 15:52:29 theodoroukos a écrit :
Le 15 mars 2018 à 15:51:25 RoseeDivine a écrit :
j'étais peut-être pas le plus beau de ses matchs mais au moins parmis les plus intéressants et celui qui partage le plus de point commun
C'est beau de voir qu'il existe encore des gens aussi naifs
Elle a du trouver mieux... Désolé pour toi
Le 15 mars 2018 à 15:45:32 theodoroukos a écrit :
Sérieux les kheys je comprends pas. Une mignonne 7/10 qui me like, je lance la discussion on apprend à se connaître je propose un rdv mais elle me dit qu'il faut apprendre à mieux se connaître avant. A part ça tout est parfait, on a beaucoup de points communs, je cherche du sérieux et elle aussi, finalement elle accepte l'éventualité d'un rdv en ville. Parfait, je suis aux anges, je lui envoit un message tout a fait banal en référence à un artiste qu'on aime tout les deux (Klimt). Au bout de 4 heures je m'étonne de n'avoir reçu aucune réponse, je retourne donc checker Tinder et je vois que l'affinité à disparue. Je me dis qu'elle a pu supprimer tinder, tout simplement alors pour ça je me créer un fake compte et au bout de 1 heure de swipe je tombe sur son profil. Quelle connasse sérieusement ...
déjà que le 3/4 des matchs c'est fade "ok" "bonjour" "ça va?" "oui et toi?" "tu fais quoi dans la vie" etc
et là j'ai un match intéressant et mignonne et elle me supprimme
Données du topic
- Auteur
- theodoroukos
- Date de création
- 15 mars 2018 à 15:45:32
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58