Topic de theodoroukos :

Tinder : on se parle pendant 3 jours, elle me supprime

Sérieux les kheys je comprends pas. Une mignonne 7/10 qui me like, je lance la discussion on apprend à se connaître je propose un rdv mais elle me dit qu'il faut apprendre à mieux se connaître avant. A part ça tout est parfait, on a beaucoup de points communs, je cherche du sérieux et elle aussi, finalement elle accepte l'éventualité d'un rdv en ville. Parfait, je suis aux anges, je lui envoit un message tout a fait banal en référence à un artiste qu'on aime tout les deux (Klimt). Au bout de 4 heures je m'étonne de n'avoir reçu aucune réponse, je retourne donc checker Tinder et je vois que l'affinité à disparue. Je me dis qu'elle a pu supprimer tinder, tout simplement alors pour ça je me créer un fake compte et au bout de 1 heure de swipe je tombe sur son profil. Quelle connasse sérieusement ...
T'es moche et elle avait le courage d'avouer qu'elle t'avais like par erreur

Le 15 mars 2018 à 15:46:21 Grand-Orateur a écrit :
t'es moche

elle était pas extraordinaire non plus, mais sa personnalité lui donnait plus de valeur que toutes les 9/10

t'es moche sinon elle t'aurait rencontré direct, elle était juste pas intéressée et t'a gardé sous le coude comme roue de secours au cas ou, 95% de chance qu'elle a trouvé mieux que toi
j'ai montré ma photo à quelques kheys déjà et j'ai été noté 6/10 et 7/10 donc je suis pas si horrible
Peut-être qu'elle en a parlé à ses copines et qu'elles lui ont fait "oh tu déconnes, je pourrais pas sortir avec lui :malade: franchement supprime le ou tu vas t'attacher à lui et franchement ce serait la honte"
Je sais pas khey, c'est chelou comme réaction
Tu l'as mise sur un piédestal, comme le prouve ton message, elle s'est désintéressée

Le 15 mars 2018 à 15:48:06 Yngvaar a écrit :
t'es moche sinon elle t'aurait rencontré direct, elle était juste pas intéressée et t'a gardé sous le coude comme roue de secours au cas ou, 95% de chance qu'elle a trouvé mieux que toi

mais pourquoi me parler trois jours d'affilé ? on a du s'échanger pas loin de 200 messages si ce n'est plus et elle avait l'air op pour le rdv

Elle a trouvé mieux
(Elle t'a suppr à cause de votre histoire de rendez-vous)

T'es moche et elle avait le courage d'avouer qu'elle t'avais like par erreur

Bah non, elle l'aurait supprime direct ou lui aurait pas rep du tout

et même les meufs laiderons veulent des bg kho
bienvenue au 21ème siècle
Pourquoi t'as pas demandé son numéro ?

Le 15 mars 2018 à 15:49:04 Grand-Orateur a écrit :
et même les meufs laiderons veulent des bg kho
bienvenue au 21ème siècle

elle était mignonne, tout à fait à mon goût

Elle est tombée sur quelqu'un d'autre

Elle a réfléchi et a changé d'avis

Dans les deux cas faut pas le prendre personnellement.

Le 15 mars 2018 à 15:49:26 RoseeDivine a écrit :
Pourquoi t'as pas demandé son numéro ?

parce que généralement je le demande au moment de fixer le rdv

la fameuse galette roue de secours
c'est chaud d'être considéré comme de la merde à ce point :(

Données du topic

Auteur
theodoroukos
Date de création
15 mars 2018 à 15:45:32
Nb. messages archivés
58