[RISITAS] Le jour où j'ai repeint les murs de la BU avec ma merde
Le 18 mars 2018 à 12:28:08 FuckLa410 a écrit :
Fake normalement quand on se sent pas bien toute personne censé va directement aux chiottes
Oui j'aurai du préciser que je sentais dans mon rectum que si je me levais tout allait partir d'un coup donc j'essayais de la faire remonter avant d'y aller.... Et puis tout est arrivé si vite ..
C'est exagéré, il y'a des toilettes à la Bu pourquoi ne pas prévenir l'inévitable?
Même si tu un geyser de merde qui sort de ton trou de balle, ça ne va pas traverser et ton caleçon et ton futal' au point d'aroser les murs + ton voisin, qui, n'aurait pas bouger aux prémices de tes méfaits?
Et donc tu es rentré chez toi le falzar aux genoux?
Mais sinon changé de fac pour continuer tes études sans problème
Le 18 mars 2018 à 12:53:20 hybrid_minds a écrit :
C'est exagéré, il y'a des toilettes à la Bu pourquoi ne pas prévenir l'inévitable?Même si tu un geyser de merde qui sort de ton trou de balle, ça ne va pas traverser et ton caleçon et ton futal' au point d'aroser les murs + ton voisin, qui, n'aurait pas bouger aux prémices de tes méfaits?
Et donc tu es rentré chez toi le falzar aux genoux?
Je penses que tu sous estime l'effet de 10 oeufs périmés
+J'ai expliqué plus haut pourquoi
Le 18 mars 2018 à 12:53:20 Blacked_mirror a écrit :
Wahou c'est possible de se chier autant dessus à en repeindre les mur
Mais sinon changé de fac pour continuer tes études sans problème
Dur dur de changer de Fac en PACES quand t'es déjà carré et que t'as déjà fait 1 semestre où t'es arrivé bien classé, et qu'il reste plus que 2 mois avant le concours que t'as déjà commencé à bosser
Le 18 mars 2018 à 18:58:07 LaShankla a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:55:12 OeufBrouile a écrit :
Le 18 mars 2018 à 15:46:14 Pyodermite a écrit :
Chaud khey déménage de 500 bornes minimumC'est trop tard. C'est pour ça qu'il faut toujours regarder les dates de péremption
Je croyais que les dates de péremption n'étaient qu'une invention pour nous faire consommer +
Données du topic
- Auteur
- OeufBrouile
- Date de création
- 18 mars 2018 à 11:56:28
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66