"Il a l'air bizarre célestin non ?"
Le 18 mars 2018 à 18:46:28 NoFakeBG a écrit :
Le 18 mars 2018 à 18:44:48 ElfamosoPhasmo a écrit :
. J'atermoyai jour après jour ces fâcheuses questions : "Quel est la raison de mon existence ? Pourquoi le monde est si austère ? Pourquoi est il si cruel ?" je ne pus les fuir . Le besoin de vivre s'effaça peu à peu me faisant ainsi sombrer dans l'artificialité des jeux vidéos , prorogeant éternellement ces questions là jusqu'à la dernière humiliation que cette vie amère me fît ; j'entendis la fille que j'aimais dire à ses copines : " Tu penses quoi de Hamid ?
- Il est moche et il est con "
Ces paroles là fût comme des éclairs me frappant . La tristesse m'empli puis laissa sa place à la haine et le mépris, ces deux émotions fût tels des moteurs galvanisant tout mon corps, ce jour là je me promis d'être le meilleur physiquement et mentalement , pour enfin lui faire sentir mes représailles, ce jour là sera une délivrance, il arrivera incessamment sous peu .
Mon prénom aux origines sémitiques te scandalise ?
. J'atermoyai jour après jour ces fâcheuses questions : "Quel est la raison de mon existence ? Pourquoi le monde est si austère ? Pourquoi est il si cruel ?" je ne pus les fuir . Le besoin de vivre s'effaça peu à peu me faisant ainsi sombrer dans l'artificialité des jeux vidéos , prorogeant éternellement ces questions là jusqu'à la dernière humiliation que cette vie amère me fît ; j'entendis la fille que j'aimais dire à ses copines : " Tu penses quoi de Hamid ?
Ces paroles là fût comme des éclairs me frappant . La tristesse m'empli puis laissa sa place à la haine et le mépris, ces deux émotions fût tels des moteurs galvanisant tout mon corps, ce jour là je me promis d'être le meilleur physiquement et mentalement , pour enfin lui faire sentir mes représailles, ce jour là sera une délivrance, il arrivera incessamment sous peu .
- 10 ans plus tard
Le 18 mars 2018 à 18:51:37 Picsou24 a écrit :
- 10 ans plus tard
Il n'en n'est rien, je me suis amélioré , m'entraînant jour après jour pour atteindre un idéal que je m'étais fixé. Devenant ainsi le cristal de toutes mes ambitions, je la ferai expier ses pêchés
"Célestin tu dors la nuit ou quoi ? Ta l'air crevé mec"
"Il dort pas il se touche toute la nuit"
"Il doit rester toute la nuit sur son pc comme un gros nolife surtout"
"... non... c pas vrai... je suis pas sur mon pc la nuit..."
"Tu joues a quoi chez toi Célestin ? A wow je parie"
Données du topic
- Auteur
- DieuDieux
- Date de création
- 17 mars 2018 à 23:07:20
- Nb. messages archivés
- 2079