"Il a l'air bizarre célestin non ?"
Le 18 mars 2018 à 15:09:50 OeufBrouile a écrit :
Le 18 mars 2018 à 15:06:58 Almighty_A a écrit :
Le 18 mars 2018 à 10:28:15 OeufBrouile a écrit :
- Alors Célestin ça va avec tes copains à l'école ?
- M-Mes Co-Copains
??- Dis moi Célestin tu peux m'aider pour un truc ça serait troooooop gentil
-O-oh Oui avec pl-plaisir ! *espoir*
- Tu sais comment hack un comtpe facebook tu es fort en informatique il parait
-Ayaaa une meuf m'avait déjà demandé ça en plus
- Bon aujourd'hui vous allez vous mettre en binôme pour vous entraînez aux portraits, de plus vous serez contraint de choisir en thème en plus du portrait
- "Binome"
- cindy le sangg on se met ensemble ? marie me soule mdrrrr
- j'avou elle a cru qu'on était ses potes cette cassos jpp, j'arrive
- Marie tu seras avec Céléstin étant donné que vous êtes tous les deux seuls, fais te ton mieux
1 heure plus tard
- Posez vos instruments c'est terminé ! Je vais à présent noter le thème que vous avez choisi avec le nom de votre modèle
- Anna avec pour thème la bien-pensance
- Cindy et j'ai pris pour thème la naïveté
- Au tour de l'élite maintenant, Céléstin ?
- Euh j'ai, j'étais avec Marie et j'ai choisi l'élégance comme thème
- Il est moche et il est con "
Ces paroles là fût comme des éclairs me frappant . La tristesse m'empli puis laissa sa place à la haine et le mépris, ces deux émotions fût tels des moteurs galvanisant tout mon corps, ce jour là je me promis d'être le meilleur physiquement et mentalement , pour enfin lui faire sentir mes représailles, ce jour là sera une délivrance, il arrivera incessamment sous peu .
Le 18 mars 2018 à 18:44:48 ElfamosoPhasmo a écrit :
. J'atermoyai jour après jour ces fâcheuses questions : "Quel est la raison de mon existence ? Pourquoi le monde est si austère ? Pourquoi est il si cruel ?" je ne pus les fuir . Le besoin de vivre s'effaça peu à peu me faisant ainsi sombrer dans l'artificialité des jeux vidéos , prorogeant éternellement ces questions là jusqu'à la dernière humiliation que cette vie amère me fît ; j'entendis la fille que j'aimais dire à ses copines : " Tu penses quoi de Hamid ?
Ces paroles là fût comme des éclairs me frappant . La tristesse m'empli puis laissa sa place à la haine et le mépris, ces deux émotions fût tels des moteurs galvanisant tout mon corps, ce jour là je me promis d'être le meilleur physiquement et mentalement , pour enfin lui faire sentir mes représailles, ce jour là sera une délivrance, il arrivera incessamment sous peu .
Le 18 mars 2018 à 18:44:48 ElfamosoPhasmo a écrit :
. J'atermoyai jour après jour ces fâcheuses questions : "Quel est la raison de mon existence ? Pourquoi le monde est si austère ? Pourquoi est il si cruel ?" je ne pus les fuir . Le besoin de vivre s'effaça peu à peu me faisant ainsi sombrer dans l'artificialité des jeux vidéos , prorogeant éternellement ces questions là jusqu'à la dernière humiliation que cette vie amère me fît ; j'entendis la fille que j'aimais dire à ses copines : " Tu penses quoi de Hamid ?
Données du topic
- Auteur
- DieuDieux
- Date de création
- 17 mars 2018 à 23:07:20
- Nb. messages archivés
- 2079
- Nb. messages JVC
- 2078