Topic de needforspeedAE :

Après les 410, Webmerdia qui détruit toutes les archives des forums, UN CONSEIL

Le 16 mars 2018 à 23:38:28 Meruemu-18 a écrit :
C'est pour ça qu'on archive les topics sur WA à la base

Bah il faut se faire une raison, Web Archive n'a plus UNE seule page des forums de jvc dans ses archives, alors qu'elle en avait probablement des centaines de milliers il y a de ça un mois.

Il faut fonctionner différemment si on veut au moins garder les moments marquants de nos blablas quelque part dans un lieu safe

noelshack n'en est pas un, possédé par jvc depuis quelques années, déjà purgé de vieux swf et d'autres photos (celles de RoadHenko par exemple)
jvflux non plus, possédé et censuré par jvc lui aussi
et nos mémoires sont limitées, surtout pour les noms, dates, et le jour où tu peux faire un screen d'un ownage marrant à l'aide de ton cerveau, tu m'appelles Jean-Kévin !

Faut qu'on soit un minimum responsables et sérieux, afin que tout ce que l'on a écrit, crée, fait avec les années ne finisse pas à la poubelle

Les blablas de JVC, c'est plein de gens et une longue histoire transgressive, créatrice, drôle, c'est :noel:, :hap:

C'est pas le forum aseptisé, SANS liberté d'expression, SANS audace ni originalité de passionnés de jeuxvidéo légèrement déviant du site jeuxvideo.com, avec des puceaux et des descos que Webmerdia veut mettre en place

Les blablas de JVC, c'est des membres intelligents, transgressifs, de qualité qui parlent de tout, quand ils le veulent, parce qu'ils en ont envie.

C'est les makeownages, les passages radios, les hacks dr skyblog, le floods, les vocaroo pièges les fakes morts, Dujardin, Morsay, Elfassi, Cortex, Ruquier, les ownages de membres, IRL disneyland, 349 euros etc., les fics, les bd, les passages à la télé, la fuite du bac S et des dizaines de milliers de bacheliers owned, HommeMort

C'est pas des déchets issou peureux et sans courage attachés aux jeuxvideo et à Kirby, ce que Webmerdia essaie d'infléchir sur le forum de force.

Et pour avoir ça en tête, il faut s'en souvenir => archivons chacun un petit peu, ce qui nous tient à cœur :coeur:

Le 16 mars 2018 à 23:39:14 Volodio11 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 23:36:43 needforspeedAE a écrit :

Le 16 mars 2018 à 23:26:39 Volodio11 a écrit :
En terme de protection de la vie privée c'est un bon truc par contre.

Pour une fois qu'ils ont une bonne idée :hap:

Archives ou pas, les cons et les stalkeurs arriveront toujours à trouver les informations privées, si ça circulera plus sur les topics de JVC ça discutera sur discord c'too

Et la plupart du temps c'est pas méchant. Je me souviens en 2010, c'était Elfassi on lui commendait des Pizzas :rire: un an plus gars, fake mort dujardin :noel: et en 2012, mon ownage que j'ai organisé moi-même, owner Ruquier sur Europe 1 en votant Paul Wermus en masse :rire:

Aujourd'hui tu proposes de faire passer un smiley :hap: géant à la télé (en se mettant tout nu, tant qu'à faire) comme à l'époque, ton topic se fait 410 dans l'heure. Brayf :noel:

:d) Je parlais de nos infos. Pas celles des gens qui ne sont pas sur le forum.

Très mauvaise idée alors, même en 2009 et en plein début d'adolescence, tout le monde savait qu'il ne fallait pas laisser d'infos perso, donc osef quoi

Et qu'est-ce que tu vas retrouver de compromettant dans nos vielles archives ? Tes adresses MSN ? Ton ancien MySpace ? Le nom d'un lycée que tu ne vois plus depuis sept ans ? Un lien megaupload de ta grande sœur dans le bain ?

La suppression des archives des forums de JVC sur la wayback machine est une honte et une ENCULADE à sec sur tous les points, et j'veux pas que ça nous arrive à nouveau avec noelshack, jvflux ou autres

Déjà que pour le travail au jour le jour, les 410 font leur boulot, si en plus ils karcherisent le passé, dans 2 ans on se retrouve avec un 18-25 facebook/twitter bis pour amateurs de jeux vidéos vierges et dociles

Il y en a qui prennent trop à coeur ce forum .. :non2:
Ils peuvent tout effacer s’ils veulent josef :(

Glados commence déjà à supprimer certains de mes posts sur ce topic à ce que je vois.

Continuez j'ai archivé chacun de mes posts. D'ailleurs le post supprimé est ici :

Ne t'inquiète pas pour les swf, j'ai une amie kheyette (et ex :hap:), elle a sauvegardé au moins 300 swf d'époque sur son disque dur :bave:

Bah voilà, le FAMEUX BUG :hap: ça prouve que sur noelshack, à un moment où il à un autre il y aura une purge (le plus vieux contenu en premier), et ça fera bien des dizaines de milliers d'images supprimées à jamais

ARCHIVEZ

Même JV Flux j'ai aucune confiance, j'ai co-écrit (j'étais le principal contributeur pour le deuxième)deux articles sur Noelpedia à l'époque : Noelisme ET Flood

Je les ai posté sur JVFlux à l'époque, ils ont été charcutés et censurés à mort, pourtant je suis resté objectif, j'avais même demandé l'avis de potes forumeurs à l'époque qui étaient très anti-flood...bah mon IP => interdit de modifier l'article + modifs bloquées

JVflux appartient à JVC ces enculés, ils peuvent modifier leurs articles à leur guise pour montrer une vision biaisée de l'histoire, les moments qui dérangent, et le flood populaire (pour sauver Arme_Rubis_One, noelistes, contre les modos, sur le +35 etc.) en font partie, comme plein d'autres trucs borderline (hacks, makeownages) mais tout ça C'EST L'HISTOIRE

En somme, comptons sur nous-mêmes et que sur nous même, et créeons nous de petits réflexes rapides et simples

SCREENEZ
ARCHIVEZ
noelshack va passer au blackout à un moment ou à un autre, ça s'est déjà fait avec les SWF !! Sauvegardez en local vos vieilles images préférées si vous avez encore les liens ! :noel:

Le 17 mars 2018 à 00:19:39 UnPocoLoco a écrit :
Il y en a qui prennent trop à coeur ce forum .. :non2:
Ils peuvent tout effacer s’ils veulent josef :(

Bah pas moi. Leur site leur appartient, mais ce que l'on a posté ici ou sur noelshack pendant des années, ça ne compte pas pour du beurre

Faut aller de l'avant les quais, d'un côté c'est un peu merdique pour les souvenirs + la liberté d'expression mais faut aussi dire que ce forum est une perte de temps et qu'il faut vivre sa vie plutôt que de cracher sa haine sur le fofo , c'est comme ça
"Du passé faisons table rase" est le cri de guerre de tous les régimes totalitaires du XXème siècle :)
J'ai toujours eu le reflex de screen les topic marrant je dois en avoir quelque centaines sur mon tel
C'est comme le dossier kheyette de moins en moins de gens l'ont et il n'est plus du tout actualiser(d'ailleurs plus aucun lien existe j'ai l'impression)
Mais c'est vrai que les forum sont une grosse partie de l'histoire de l'Internet fr et c'est quelque chose à ne pas perdre

Le 17 mars 2018 à 00:37:15 MentalDeFou_ a écrit :
Faut aller de l'avant les quais, d'un côté c'est un peu merdique pour les souvenirs + la liberté d'expression mais faut aussi dire que ce forum est une perte de temps et qu'il faut vivre sa vie plutôt que de cracher sa haine sur le fofo , c'est comme ça

Je suis ni l'un ni l'autre, et la plupart ici ne le sont pas

On est juste des mecs ici depuis le 15-18, dépités qu'il y a une volonté consciente et sournoise d'effacer tout notre passé d'internet

Le pire dans tout ça, c'est pas seulement les topics légendaires que tu regardes juste comme ça, c'est les topics normaux où les gens discutent tranquillement qui se font supprimer, on peut tout simplement PLUS communiquer, le comble pour un forum :(

L'époque du 18-25 est révolue les kheys, le forum va à sa perte depuis respawn.
Préparez-vous pour sa fin, aujourd'hui avec l'argent ils arrivent à tout gâcher.

Bonne chance.

Le 17 mars 2018 à 00:42:53 needforspeedAE a écrit :
Interdiction de parler religion ou féminisme ?

De quoi tu parles ? C'est déjà le cas depuis le foutu "410"

On ne peut plus rien dire sur ce forum.

Ce site archive tout

http://archive.is

Et après c'est indexer dans google dans la recherche :)

Comment ils ont pu détruire les archives ?

Le 17 mars 2018 à 00:48:59 LyraVars a écrit :
Comment ils ont pu détruire les archives ?

Faire pression + articles de loi

Le 17 mars 2018 à 00:41:09 Blacked_mirror a écrit :
J'ai toujours eu le reflex de screen les topic marrant je dois en avoir quelque centaines sur mon tel
C'est comme le dossier kheyette de moins en moins de gens l'ont et il n'est plus du tout actualiser(d'ailleurs plus aucun lien existe j'ai l'impression)
Mais c'est vrai que les forum sont une grosse partie de l'histoire de l'Internet fr et c'est quelque chose à ne pas perdre

C'est ni plus ni moins que la board occidentale la plus active de ces 10-12 dernières années, avec 4chan (souvenez-vous de 15-18 vs. drawball, les ricains qui viennent ici, le "Come on and try." de Suumas).

Nous puissants, ça me date pas d'hier. On l'a toujours été.

Par ex, 10 ans après, le clash noeliste vs morsay (l'époque où je suis arrivé :bave:) est toujours l'un des memes internet français les plus connus

archive.is est une excellente alternative bannie des recherches google

Le 17 mars 2018 à 00:45:38 MonsieurBabtou a écrit :
Le pire dans tout ça, c'est pas seulement les topics légendaires que tu regardes juste comme ça, c'est les topics normaux où les gens discutent tranquillement qui se font supprimer, on peut tout simplement PLUS communiquer, le comble pour un forum :(

+1

Le 17 mars 2018 à 00:47:12 Koreaboo a écrit :
L'époque du 18-25 est révolue les kheys, le forum va à sa perte depuis respawn.
Préparez-vous pour sa fin, aujourd'hui avec l'argent ils arrivent à tout gâcher.

Bonne chance.

+1

Le 17 mars 2018 à 00:47:50 Lancelot2023 a écrit :

Le 17 mars 2018 à 00:42:53 needforspeedAE a écrit :
Interdiction de parler religion ou féminisme ?

De quoi tu parles ? C'est déjà le cas depuis le foutu "410"

On ne peut plus rien dire sur ce forum.

+1

Quel merdier putain :noel: ouais ça pue vraiment la fin des haricots, mes chers kheys !

La fin d'une époque... :-(

Données du topic

Auteur
needforspeedAE
Date de création
16 mars 2018 à 22:45:38
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 306