Topic de Karistotelesage :

MICHAEL JACKSON BORDEL

Mais ma période préféré Bad, en tout point
D'ailleurs les kheys vu que j'avais jamais écouté MJ étant gosse là je réécoute depuis les Jackson five et quelques albums de MJ, bordel c'est le feu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489894435-1122333.png
Le King est toujours sur son trône mais toutes ces nouvelles accusations de pédophilie me rendent limite malade je me demande comment on peut être un enculé au point de dire de la merde sur un pauvre gars mort qui ne peut plus se défendre. En plus les preuves qu'ils avancent je vous jure elles sont ridicules Michael Jackson achète une bague pour prouver son amour a James Safechuck qui a 10 ans bien sûr vous avez pas quelque chose de plus con...

Michael Jackson a popularisé les clips vidéos à lui tout seul, c'était un pionner et j'aime ce genre d'artiste. Il a un style totalement à part qui le rend tellement unique, y'a pas et y'aura pas 2 artistes comme lui.

En plus d'être un génie musicales avec ses albums, il a quand même eu l'idée de tourner ses clips sur pellicule 35mm à l'époque, c'est juste le matos pour tourner les films :hap: D'ailleurs il n'aimait pas utiliser le terme "clip video/music video" mais "court-métrage/short film" à la place, et on comprend mieux pourquoi vu avec quels réalisateurs il tournait ça. J'ai vu le clip Thriller restauré en 4K 3D au grand Rex il y a un peu plus d'un an. Jamais eu une expérience aussi magnifique au cinéma, et pourtant ça a duré que 14 minutes.

Pour anecdote, Jackson avait financé lui même de sa poche le clip Thriller à l'époque.

D'après ce que j'ai lu sur internet le prochain court-métrage à être restauré en 4K 3D est Ghosts, à confirmer dans les mois à venir. :(

Michael Jackson a son propre trône, personne ne le détrônera jamais.

J'ai hurlé en voyant le pseudo de l'op :rire:

Sinon ouais c'est pas emain la veille que quelqu'un pourra le détroner

Salut tout le monde je debute sur you tube quelqu un pour me donner des avis video special roi de la pop https://www.youtube.com/watch?v=MMjnS6UIczI

Données du topic

Auteur
Karistotelesage
Date de création
13 mars 2018 à 23:07:17
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 260