MICHAEL JACKSON BORDEL
Le 14 mars 2018 à 00:18:26 Issoutemaudit a écrit :
Le 14 mars 2018 à 00:15:19 MeveDeLyrie a écrit :
Debussy vole au dessus de cet étron.Rien à voir, trop facile de prendre de la musique classique pour se sentir puriste
Avec les même moyens Debussy aurait peut être fait moins bien
Gone too soon est largement au niveau du clair de lune par exemple.
https://youtu.be/IcNamirwTaY?t=47s
Mon âme ne doit pas être accordée à ce type de musique, ton morceau ne m'a absolument rien fait ressentir. Et je ne supporte pas sa voix.
Le 14 mars 2018 à 00:22:39 Takir a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dTXcBo86pz4
Incroyable , le wembley 88 c'est vraiment un très bon live ...
Le 14 mars 2018 à 00:24:00 MeveDeLyrie a écrit :
Debussy vole au dessus de cet étron.Rien à voir, trop facile de prendre de la musique classique pour se sentir puriste
https://youtu.be/IcNamirwTaY?t=47sMon âme ne doit pas être accordée à ce type de musique, ton morceau ne m'a absolument rien fait ressentir. Et je ne supporte pas sa voix.
Tant pis pour toi , chacun ses gouts , perso je n'ai aucun mal à passer de musique classique à pop , funk ou jazz .
https://youtu.be/IcNamirwTaY?t=47sMon âme ne doit pas être accordée à ce type de musique, ton morceau ne m'a absolument rien fait ressentir. Et je ne supporte pas sa voix.
Ok jean puriste ben écoute t as qu'à écouter du violon toute la journée en essayant de te convaincre que ça te rend plus intelligent que les autres
Le 14 mars 2018 à 00:22:39 Takir a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=dTXcBo86pz4
Il y a tout la dessus, une scénique de malade, une sonorité au poil, et puis juste la meilleur musique de MJ
Le 14 mars 2018 à 00:29:27 Issoutemaudit a écrit :
Ok jean puriste ben écoute t as qu'à écouter du violon toute la journée en essayant de te convaincre que ça te rend plus intelligent que les autres
Le médiocre typique.
Va écouter du tam-tam, c'est plus à ton niveau.
Les gars, faut reconnaitre, la chanson Keep The Faith sur l'album Dangerous est une belle merde.
Je partage l'avis de l'OP malgré ça, il nous manque
Sinon oui, indétrônable évidemment.
Le 14 mars 2018 à 10:39:33 MateYeux a écrit :
Freddie Mercury > MJ
Freddie Mercury = Michael Jackson
L'un et l'autre ont tellement des talents complémentaires que c'est impossible d'objectivement en départager un.
Quand des artistes atteignent un tel niveau stratosphérique, on ne devrait même plus tenter de les départager tellement leurs talents sont inquantifiables.
J'écoute encore du Michael Jackson quasi tous les jours !
Le 14 mars 2018 à 10:48:02 StanMarlon a écrit :
Freddie Mercury > MJFreddie Mercury = Michael Jackson
L'un et l'autre ont tellement des talents complémentaires que c'est impossible d'objectivement en départager un.
Quand des artistes atteignent un tel niveau stratosphérique, on ne devrait même plus tenter de les départager tellement leurs talents sont inquantifiables.
En terme de travail sur la voix, Freddie Mercury > MJ
Le 14 mars 2018 à 12:01:58 MateYeux a écrit :
Quand des artistes atteignent un tel niveau stratosphérique, on ne devrait même plus tenter de les départager tellement leurs talents sont inquantifiables.En terme de travail sur la voix, Freddie Mercury > MJ
Freddie à un talent brut naturel. Il a plus de puissance que Michael. Mais dans la maitrise technique, Michael est tout aussi bon car il a beaucoup plus travaillé sa voix. Il y a un ouvrage universitaire qui parle de long en large des capacités vocales de Michael Jackson, préfacé par son coach vocal. Et quand on se rend compte de ce qu'il est capable de faire, c'est assez hallucinant. Il a 4 octaves, comme Freddie à peu près
Le 14 mars 2018 à 10:38:34 aimouilla a écrit :
Content de voir que l'auteur utilise les stickers MJ que j'ai créés ! yes !
Sinon oui, indétrônable évidemment.
Pas de souci khey , tes stickers sont cools .
Le 14 mars 2018 à 12:31:16 StanMarlon a écrit :
Le 14 mars 2018 à 12:01:58 MateYeux a écrit :
Quand des artistes atteignent un tel niveau stratosphérique, on ne devrait même plus tenter de les départager tellement leurs talents sont inquantifiables.En terme de travail sur la voix, Freddie Mercury > MJ
Freddie à un talent brut naturel. Il a plus de puissance que Michael. Mais dans la maitrise technique, Michael est tout aussi bon car il a beaucoup plus travaillé sa voix. Il y a un ouvrage universitaire qui parle de long en large des capacités vocales de Michael Jackson, préfacé par son coach vocal. Et quand on se rend compte de ce qu'il est capable de faire, c'est assez hallucinant. Il a 4 octaves, comme Freddie à peu près
4 octaves
Mj c'est totalement un dieu, j'suis content que les mentalités ont un peu évolué sur le forum et que plus beaucoup de monde l'appele le pédophile en plastique malgré sa très récente troisième accusation de pédophilie complètement conne.
Mj c'est un mec qui a marqué toute une génération voir même deux ou trois.
Il a été la raison que les noirs ont pu commencer a faire de la musique en Amérique, le mec est né, c'est noir qui vit dans un pays raciste, il devient numéro 1 en moin de temps qu'il en faut pour dire son nom entièrement.
C'est le mec que j'adorerais toute ma vie, et j'en ai marre de voir toutes ces choses qui lui ont détruit sa vie persister du genre c'est un pédophile, il a fait plein de chirurgie ( faut il en a pas fait tant que ça) et tout ces gens qui disent ça sont juste des dépressifs qui le critiquent car ils savent que dans toute leur vie ils feront pas mieux que Michael en 30 secondes.
Et puis le deuxième meilleur après Mj c'est Freddie Mercury/Queen
Michael Jackson a fait énormément de chirurgie, que vous le vouliez ou non, c'est parce qu'il était complexé par son physique, il ne se voyait pas comme nous on le voit sûrement.
À mes yeux la meilleure tournée et la plus culte est le Bad Tour, j'arrive vraiment pas à comprendre comment on peut préférer le DT.
Et pour les histoires de pédophilie c'est bien évidemment faux. Michael Jackson a des choses à se reprocher, c'était un toxico et quelqu'un qui paraissait extravageant en plus d'avoir une mentalité de gosse, mais c'est pas un monstre qui s'en prendrait à des enfants, surtout sexuellement.
Mais sinon mise a part ça j'admire la simplicité dont il fait preuve en dehors de la scène, c'est un Célestin au fond, ou du moins, il s'en donne l'air. Certains disent qu'il est timide, même si certaines chansons laissent penser l'inverse (son feat avec Diana Ross, "Eaten Alive" prend un peu le contre sens de cette théorie, mais mise a part ça rien a dire)
Mes albums préférés sont OTW et History je pense.
Données du topic
- Auteur
- Karistotelesage
- Date de création
- 13 mars 2018 à 23:07:17
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89