[TINDER] Ça peut arriver qu'un rendez-vous Tinder se passe mal ?
Le 16 mars 2018 à 16:44:23 BaboucheRoyale a écrit :
ça m'est arrivé une fois, mais c'était "soft".
Jvois la fille, on va dans un bar, on parle, y'a pas de blancs ou gène (j'ai l'impression ) puis au bout de 15m la fille se barre et me le dit...Donc moi bon bah j'avais compris que ça le faisait pas quoi Puis plus tard elle m'envoie un sms pour me dire qu'effectivement, ça ne l'avait pas fait Ce que j'avais compris tout seul comme un grand !
Mais au final c'était cool, au moins y'a pas eu de pipeau
la meuf quitte un rdv au bout de 15min oklm? Putain y en a qui ne respectent rien
Le 16 mars 2018 à 16:44:23 BaboucheRoyale a écrit :
ça m'est arrivé une fois, mais c'était "soft".
Jvois la fille, on va dans un bar, on parle, y'a pas de blancs ou gène (j'ai l'impression ) puis au bout de 15m la fille se barre et me le dit...Donc moi bon bah j'avais compris que ça le faisait pas quoi Puis plus tard elle m'envoie un sms pour me dire qu'effectivement, ça ne l'avait pas fait Ce que j'avais compris tout seul comme un grand !
Mais au final c'était cool, au moins y'a pas eu de pipeau
Attends le conversation se passait bien et tout d'un coup elle est partie ? Ca veut vraiment dire que ta tête lui revenait pas
Le 16 mars 2018 à 16:57:41 Xsanrienbranler a écrit :
J'ai eu 3 rdv Tinder, 2 ne se sont pas supers bien passés avec pas mal de blancs et de malaises, j'ai pécho les 2. Le dernier, je trouvais qu'il s'était super bien passé, mais la fille n'a pas donné suite. Comme quoi
Oui c'est impossible de tirer des conclusions, parfois ça se passe super bien mais ensuite elles te calculent plus, et d'autre fois le feeling est pas présent mais au final ça baise. Les relations humaines entre hommes et femmes, ce mystère
Non, mais moi ça m'ai arrivé que la fille était vraiment super au rendez vous et le jour apres par message, genre qu'on devrait se revoir et tout
et quelques jours plus tard plus rien
Le 16 mars 2018 à 17:26:37 PecheurBreton a écrit :
J'ai rencontré 2 meufs Tinder pour l'instant, ça s'est bien passé les 2 fois.
Bien passé = baisé ?
Le 16 mars 2018 à 17:27:29 toribrench87 a écrit :
Le 16 mars 2018 à 17:26:37 PecheurBreton a écrit :
J'ai rencontré 2 meufs Tinder pour l'instant, ça s'est bien passé les 2 fois.Bien passé = baisé ?
Non quand je dis bien passé c'est que le courant passait bien, on rigolait et y a pas eu de blanc quoi.
La première je l'ai choppée, elle voulait dormir chez moi mais je voulais pas (énorme migraine je voulais juste pioncer nofake )
La deuxième je l'ai pas choppée mais on est censés se revoir
Le 16 mars 2018 à 17:43:58 Golf4tuning a écrit :
J'en ai fait chialer une en la trollant
Raconte khey !
Je me suis barré d'un rendez-vous tinder au bout de 20 minutes une fois en prétextant aller aux toilettes, 1 mois après la fille m'a retrouvé sur AUM et m'a envoyé "merci de m'avoir abandonné au bar c'était très classe"
Une autre fois j'ai prétexté avoir des courses a faire au BHV (à Paris), elle a proposé de me suivre, je l'ai semée dans le magasin, UNE HEURE après en arrivant chez moi elle m'écrit "t'es a quel étage?"
Le 16 mars 2018 à 17:47:54 AFR001 a écrit :
Je me suis barré d'un rendez-vous tinder au bout de 20 minutes une fois en prétextant aller aux toilettes, 1 mois après la fille m'a retrouvé sur AUM et m'a envoyé "merci de m'avoir abandonné au bar c'était très classe"Une autre fois j'ai prétexté avoir des courses a faire au BHV (à Paris), elle a proposé de me suivre, je l'ai semée dans le magasin, UNE HEURE après en arrivant chez moi elle m'écrit "t'es a quel étage?"
Mais c'est quoi ce mec ?
Y'a vraiment des mecs comme ça dans la vrai vie ?
Le 16 mars 2018 à 13:52:13 Cinu-Santiku a écrit :
Quand je dis mal se passer, je n'entends pas par :
- elle m'a posé un lapin
- je me suis fait avoir par les photos de la meuf IRL c'est une vraie baleine
- j'ai fini dans une poubelle communale avec un rein en moinsNon, je parle plus de meufs qui répondent pas pendant le verre au bar, ou tout du moins qui ne vous relancent jamais, voire même d'engueulades, par exemple si la meuf est déçue lorsqu'elle vous voit IRL ou simplement parce que vous êtes tombé sur une connasse XXL.
Merci d'avance pour vos réponses
Ça m'est arrivé d'être déçu et de terminer rapidement le rdv mais j'avais toujours la décence de me montrer correcte et souriant.
Le 16 mars 2018 à 17:49:19 toribrench87 a écrit :
Je me suis barré d'un rendez-vous tinder au bout de 20 minutes une fois en prétextant aller aux toilettes, 1 mois après la fille m'a retrouvé sur AUM et m'a envoyé "merci de m'avoir abandonné au bar c'était très classe"Une autre fois j'ai prétexté avoir des courses a faire au BHV (à Paris), elle a proposé de me suivre, je l'ai semée dans le magasin, UNE HEURE après en arrivant chez moi elle m'écrit "t'es a quel étage?"
Mais c'est quoi ce mec ?
Y'a vraiment des mecs comme ça dans la vrai vie ?
c'est drôle vite fait mais faut le contexte aussi
Ça m'est arrivé juste une fois, c'était ya longtemps, la meuf était clairement de mauvaise humeur, elle parlait à peine, souriait pas, était sur son téléphone pendant que je sirotais mon verre. J'me suis senti pas respecté du tout alors j'ai réfléchi et j'ai appelé le serveur pour commander un deuxième verre pour elle. Un sex on the beach à au moins dix balles, il est arrivé avec elle a pas calculé, j'ai souri j'ai dit au serveur que j'aimerais payer pour mon verre et une fois fait j'me suis cassé sans rien lui dire.
J'me suis pas retourné quand elle m'appelait, j'aurais donné cher pour voir sa tête. Qlqs heures plus tard je reçois un message disant que c'était pas bien ce que j'avais fait, qu'elle avait pleuré tout ça pcq elle pouvait pas payer le deuxième verre, et qu'elle allait pas bien depuis le matin et que j'aurais du le voir, la réconforter, et que j'étais un énorme bâtard d'avoir commandé un verre pour elle sans le payer ou lui demander avant. J'ai rédigé une réponse dans ma tête que je ne lui ai jamais envoyé pcq j'm'en branle de sa vie. Genre c'est à moi de ma réconforter alors que j'la vois pour la première fois et qu'elle me disrespect comme ça
La technique marche d'enfer pour faire rager les meufs comme elle, testez la ! Commandez un verre pour la meuf, de ce fait elle va forcément croire que c'est vous qui payez donc elle va pas refuser et vous vous cassez ensuite. C'était excellent
Sans déconner, les gens, hommes comme femme, qui QUITTENT un rdv sans prévenir c'est vraiment dégueulasse. Même si la personne ne vous plaît pas. Vous n'avez aucun savoir vivre
Perso 1 seul rdv Tinder qui ne s'est ni mal passé ni bien passé.. on a bien parlé pendant 3h de tout et de rien. Donc aucun malaise, pas de blanc mais y avait aucune tension sexuelle ni de gros feeling... On s'est quitté, j'étais OP pour la revoir mais elle m'a jaamais répondu je trouve ça super mal poli de faire le mort aussi, dites les choses bordel !
Et pour le khey qui se demandait si on stressait avant ou pas.. Perso j'étais assez stressé car c'était mon 1er rdv tinder, voir une random, se demander de quoi on va parler etc.. Puis finalement le JOUR j tu t'en branles, faut pas réfléchir, y aller point barre.
Données du topic
- Auteur
- Cinu-Santiku
- Date de création
- 16 mars 2018 à 13:52:13
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 57