Topic de Cinu-Santiku :

[TINDER] Ça peut arriver qu'un rendez-vous Tinder se passe mal ?

Quand je dis mal se passer, je n'entends pas par :
- elle m'a posé un lapin
- je me suis fait avoir par les photos de la meuf IRL c'est une vraie baleine :malade:
- j'ai fini dans une poubelle communale avec un rein en moins

Non, je parle plus de meufs qui répondent pas pendant le verre au bar, ou tout du moins qui ne vous relancent jamais, voire même d'engueulades, par exemple si la meuf est déçue lorsqu'elle vous voit IRL ou simplement parce que vous êtes tombé sur une connasse XXL.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Le 16 mars 2018 à 13:56:06 Macro2k17 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 13:55:42 Cinu-Santiku a écrit :

Le 16 mars 2018 à 13:54:53 Macro2k17 a écrit :
Ça m'est arrivé
La fille parlait pas, regardait h24 son téléphone, et après plus eu de nouvelles

:(

Elle a du être déçu de mon physique

C'te hantise, ce cauchemar :malade:

C'est pas comme ça qu'on va prendre confiance en nous croyez-moi :pf:

Bah j'ai deja eu un premier rdv pas terrible, elle etait timide et avait pas l'air tres interessante

Au final on est restés ensemble 4 mois

Les baleines tu les repèrent avec des photos prisent de super pres où on voit que leur tête :ok:

Le 16 mars 2018 à 13:56:06 Macro2k17 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 13:55:42 Cinu-Santiku a écrit :

Le 16 mars 2018 à 13:54:53 Macro2k17 a écrit :
Ça m'est arrivé
La fille parlait pas, regardait h24 son téléphone, et après plus eu de nouvelles

:(

Elle a du être déçu de mon physique

Et ta payé pour elle ou pas ? juste par curiosité ? :hap:

Moi une meuf me fait ça je lui dis clairement "bon, étant donné que ta 0 conversation et t'es pas réceptive, je vias m'en aller et chacun paye sa part :)"

Ca arrive, c'est souvent car elles se font une image idéalisé de toi et sont forcement déçue par la réalité. C'est le risque quand on entame une relation via le virtuel. Après c'est pas parce-que ça se passe mal avec une que ce sera la même chose avec les autres, faut pas se laisser abattre par un échec

Le 16 mars 2018 à 13:59:06 Macro2k17 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 13:58:41 zepequenaud a écrit :

Le 16 mars 2018 à 13:56:06 Macro2k17 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 13:55:42 Cinu-Santiku a écrit :

Le 16 mars 2018 à 13:54:53 Macro2k17 a écrit :
Ça m'est arrivé
La fille parlait pas, regardait h24 son téléphone, et après plus eu de nouvelles

:(

Elle a du être déçu de mon physique

C'te hantise, ce cauchemar :malade:

C'est pas comme ça qu'on va prendre confiance en nous croyez-moi :pf:

Fallait être beau

:snif2:

Le 16 mars 2018 à 14:02:42 Ahi5 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 13:56:06 Macro2k17 a écrit :

Le 16 mars 2018 à 13:55:42 Cinu-Santiku a écrit :

Le 16 mars 2018 à 13:54:53 Macro2k17 a écrit :
Ça m'est arrivé
La fille parlait pas, regardait h24 son téléphone, et après plus eu de nouvelles

:(

Elle a du être déçu de mon physique

Et ta payé pour elle ou pas ? juste par curiosité ? :hap:

Moi une meuf me fait ça je lui dis clairement "bon, étant donné que ta 0 conversation et t'es pas réceptive, je vias m'en aller et chacun paye sa part :)"

+1

C est deja arrive a tout le monde ce genre de rendez vous sauf ceux qui ont eu 2 ou 3 peut etre ( deso pour les accents)

Mon meilleur RDV tinder, s'est soldé par un péchotage chez la maman de la fameuse, celle ci étant médecin urgentiste.

Elle m'a fait un mot pour pas aller au boulot le lendemain :D

Sur les photos ça allait, sur les textos ça allait aussi, par contre le jour ou elle s'est mise à parler, l'horreur, un langage wesh wesh comme pas permis => next :desole:

Le 16 mars 2018 à 13:54:53 Macro2k17 a écrit :
Ça m'est arrivé
La fille parlait pas, regardait h24 son téléphone, et après plus eu de nouvelles

T'avais mis un fake BG ou quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Oui ça arrive à tout le monde je pense, tu le sens assez vite le feeling passe pas du tout et pas d'attirance en live. Tant pis faut pas cogiter et passer à une autre
Tinder est réservé aux BG, merci de ne pas polluer le site avec vos profil afin de les femmes puissent liker les alphas plus facilement. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/5/1521212879-22953-full.jpg

Le 16 mars 2018 à 15:15:02 Gamel a écrit :
Mon meilleur RDV tinder, s'est soldé par un péchotage chez la maman de la fameuse, celle ci étant médecin urgentiste.

Elle m'a fait un mot pour pas aller au boulot le lendemain :D

le plan parfait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Pour être franc sur 5 rdv 5 baise après c'était pas tout le temps dans l'instant post rdv, certaine fois il s'est passé 1 semaine voir + mais ça c'est toujours fait, en théorie si tu colles aux photos que tu es intelligent et aies de la répartie ça le fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Ouai je suis déjà tombé sur une meuf full malaise, elle parlait pas trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509402081-risitas-zemmour2.png

Je l'ai quittée en plein rdv, je suis allé en boite et j'ai pécho une autre meuf que j'ai ramenée chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/1/1509402081-risitas-zemmour2.png

Ouais j'ai connu ça. :hap:

La fille était sur son téléphone dès avant de me voir (c'est moi qui l'avais repéré dans la foule), elle a mis 5 secondes avant de relever la tête quand je l'ai salué, on est allé boire un verre, je me suis "amusé" à faire durer la conversation le plus longtemps possible (1h30 quand même) à base de "oui" "non" "je suis à la fac", puis on s'est barré, j'ai profité de la foule pour me barrer sans avoir à lui dire au revoir. Le calvaire, putain. :noel: Finalement elle s'est excusée par SMS, surtout que c'est elle qui avait proposé le RDV.

J'ai désinstallé l'appli au bout de quelques semaines, c'était pendant un été où je broyais du noir à 800 bornes de chez moi sans connaître personne, je déconseille si t'es pas BG avec photos de qualité, au moins t'auras pas ce genre de malaise dans des rencards avec les filles que tu connais "pour de vrai". :(

ça m'est arrivé une fois, mais c'était "soft".
Jvois la fille, on va dans un bar, on parle, y'a pas de blancs ou gène (j'ai l'impression :hap:) puis au bout de 15m la fille se barre et me le dit...

Donc moi bon bah j'avais compris que ça le faisait pas quoi :hap: Puis plus tard elle m'envoie un sms pour me dire qu'effectivement, ça ne l'avait pas fait :hap: Ce que j'avais compris tout seul comme un grand !

Mais au final c'était cool, au moins y'a pas eu de pipeau :hap:

Données du topic

Auteur
Cinu-Santiku
Date de création
16 mars 2018 à 13:52:13
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 255