Topic de jesslcajones :

Logan est un gros film de merde , une bouse

C'est le seul film de super héros sérieux de ces dernieres années

Le 28 avril 2018 à 20:45:41 JeanCouilles a écrit :
DDB

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/6/1524941184-ironie.png

C'est le meilleur Marvel, dommage :)
Marvel = bouse pour kikoos consuméristes

Tout le film est excellent sauf la fin, en gros à partir du moment où ils arrivent à la frontière avec le Mexique et tout le délire avec les gosses, ça c'était vraiment naze.

Pour moi y'a vraiment deux films, la partie pré-Mexique avec des moments super forts genre la crise de Xavier ou le passage chez la famille de noirs là, et la partie post-Mexique pas intéréssante, mal jouée et putain la bataille de fin est nulle à chier, ça m'a coupé l'émotion de la conclusion. C'est bizarre toutes les critiques que j'ai vu considèrent le film excellent d'un seul bloc, je suis le seul à effectuer ce découpage dans ma tête ? Pour moi le dernier tiers/quart c'est vraiment à jeter.

Le 12 mars 2018 à 16:54:06 CutteikoA a écrit :
Dire que Logan est un mauvais film :pf: vous êtes sérieux ? Pour une fois qu'on a un film adulte, qui en plus est intéressant au niveau réalisation (c'est super intéressant à analyser)

Les Xmen ont toujours été les Marvel les plus adultes en terme d'adaptation.

Logan c'est juste un film lancinant qui nous fait suivre les tribulation d'un vieux croulant qui perd ses pouvoirs.

Pas de discours, pas de réflexion. Juste un mauvais film intimiste avec une scène gore au début

Le 12 mars 2018 à 16:54:52 :
Xavier devenu senile et maboul qui dit à Logan de s'arrêter dîner et dormir OKLM chez des pauvres inconnus alors qu'ils sont pourchassés par des para militaires, Logan qui accepte :rire:

This bordel, ils se font poursuivre par des sadiques mais s'arrêtent pour faire pipi et se reposer tranquille
Le trajet frontière mexicaine ----> Dakota du Nord c'est 24 heures max

+ Xavier et Wolverine qui ont une mort DÉGUEULASSE totalement EXPÉDIÉE alors qu'on les suis depuis 17 ans, et plus de 9 films. Triste fin pour eux...

Données du topic

Auteur
jesslcajones
Date de création
12 mars 2018 à 16:50:06
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 116