Topic de jesslcajones :

Logan est un gros film de merde , une bouse

Je l’ai vu au cinéma le jour J en Vost dans de super condition et je le dis haut et fort c’est une sopbre bouse ce film , un des pires Marvel.
Le combat dans la grange putain ce télé film bas de gamme :rire:
Ah putain m en parle pas !
Ils vont être obligés d en refaire un, on peut pas rester sur un tel navet.
Les morts bidon digne de Cotillard dans TDK rises :rire:

Le 12 mars 2018 à 16:51:43 Lakhey2 a écrit :
Ah putain m en parle pas !
Ils vont être obligés d en refaire un, on peut pas rester sur un tel navet.

La fin co réalisé par Gulli :rire:

Dire que Logan est un mauvais film :pf: vous êtes sérieux ? Pour une fois qu'on a un film adulte, qui en plus est intéressant au niveau réalisation (c'est super intéressant à analyser)

La gamines et son d’acteur minable quand elle ouvre sa gueule putain :malade:

Ils auraient du la faire taire tout le film bordel.

"un des pires Marvel"

Il est largement au dessus de X-men 3, X-men origines : Wolverine, Iron-man 2 et 3, Avengers 1 et 2, Thor 2, Spider-man : Homecoming...

Xavier devenu senile et maboul qui dit à Logan de s'arrêter dîner et dormir OKLM chez des pauvres inconnus alors qu'ils sont pourchassés par des para militaires, Logan qui accepte :rire:
Clairement moins bon que BLACK PANTHER

Le 12 mars 2018 à 16:54:06 CutteikoA a écrit :
Dire que Logan est un mauvais film :pf: vous êtes sérieux ? Pour une fois qu'on a un film adulte, qui en plus est intéressant au niveau réalisation (c'est super intéressant à analyser)

Non ce film est une succession de cliché dans la mise en scene , c’est surréaliste.

C'est un des meilleurs film Marvel si ce n'est le meilleur, X-Men et Avengers confondus, faut être un demeuré pour penser le contraire.

Le 12 mars 2018 à 16:54:34 Hinyx_ a écrit :
"un des pires Marvel"

Il est largement au dessus de X-men 3, X-men origines : Wolverine, Iron-man 2 et 3, Avengers 1 et 2, Thor 2, Spider-man : Homecoming...

En même temps a part avenger 1er du nom, tu cite que des merde...

Le 12 mars 2018 à 16:55:46 NuclearSoldier a écrit :
C'est un des meilleurs film Marvel si ce n'est le meilleur, X-Men et Avengers confondus, faut être un demeuré pour penser le contraire.

Faut surtout avoir 0 culture ciné pour pas se rendre à quel point ce film est honteux.

Je confirme, j'y suis allé avec un ami et c'était encore plus nul que ce que j'imaginais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514051433-1308079089001.png

Je l'ai trouvé pourri aussi, je suis pas rentré dedans :(
Dommage

Le 12 mars 2018 à 16:56:21 Judas666 a écrit :

Le 12 mars 2018 à 16:54:34 Hinyx_ a écrit :
"un des pires Marvel"

En même temps a part avenger 1er du nom, tu cite que des merde...

Bah ouais, et je considère aussi Avengers 1 comme une merde. Mais c'est la preuve qu'il y a pleins de films bien en dessous chez Marvel.

Le 12 mars 2018 à 16:56:45 JesslcaJones a écrit :

Le 12 mars 2018 à 16:55:46 NuclearSoldier a écrit :

Faut surtout avoir 0 culture ciné pour pas se rendre à quel point ce film est honteux.

Ah parce que trouver que les autres conneries aseptisées et sans âmes sont meilleures c'est avoir une culture ciné?

Données du topic

Auteur
jesslcajones
Date de création
12 mars 2018 à 16:50:06
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 166