Topic de PseudoCrabe :

Windows 10 c'est vraiment de la merde non?

alors
1) ton hardware est pourri
2) tu sais pas te servir d'un PC
J'avais le meme problème que toi, pc qui ramait sans raison alors que c'était un i7 à l'intérieur avec 12go de ram.
Et en fait le problème c'était la version installé par le constructeur (HP) avec tous ses programmes à la con qui foutait la merde, j'ai installé une version propre trouvé sur le net et là plus de problème le pc fonctionne niquel :-)
asus c'est de la merde , le PC s'est briqué tout seul en faisant une maj et le support asus m' adit d'aller me faire enculer.
maintenant je suis chez apple et plus jamais je touche Ă  un PC windows. :(

Bah il faut croire que si je vais jusqu'à développer mes propres applications que si, je sais utiliser un PC...

Moi j'ai une hypothèse : Est-ce que ce serait pas l'upgrade de 7 à 10 qui en serait à l'origine...

Parce que sur mon ancien PC, j'avais fait une réinstallation propre de 10 donc ptèt que ça venait de la...

Aprs depuis que je suis repassé à 7 j'ai plus envie de faire l'upgrade parce que l'expérience avec 10, bah voila quoi... Aero c'est classe...

Aero10 me plait pas, le modding il est moche (parce que la taille des boutons sur la fenêtre c'est un énorme détail qui tue...

franchement j'ai envie de dire à Microsoft que je ne bougerai pas de 7 tant qu'ils n'auront pas mis Aero de manière alternative à leur interface ideuse...

Windows 10 c'est dla grosse merde mémoire vive tj pleine disque dur tj en full 90 pourcent tj utiliser un pc neuf acheter avec w10 Qu il n'est même pas capable de faire tourner convenablement qu'on me dise pas faut modifier ça et ça car nous encule depuis quand quand tu achète une bagnole faut changer ça ou ça pour que ça tourne correct c'est n'importe quoi Windows 10 c'est dla grosse merde un point c'est tout j'ai 4 go de mémoire vive 500 GB dans le disque dur tout et de origine à quoi bon mettre w 10 sur des pc de base qui supporte pas et depuis quand Windows utilise autant de mémoire vive et tampon et autant d'espace de calculé ses du délire faut acheter un pc a 1000 boule pour faire tourner cette d'aube qui au finale n'apporte rien de nouveau ou presque Cortana je lui chie dessus Windows c'est dla groooooooossssssse merrrrrrde autant Windows 8 tournée nickel sans plus tous les jours tu matte youtube avec w10 ton ventilo pc fumé tellement il hurle la souffrance et le pire c'est un pc acheter neuf si vous lisez ca aider moi en me donnant un lien pr Windows 8.1 svp j'en peu plus mes nerfs vont cracké

Windows 7 = le top Ă  tous les niveaux

Windows 10 = le pire Ă  tous les niveaux

Merci, au revoir.

Tkt c´est pas windows 10, c´est windows tout court qui est nul á chier. Des bug, des freezes, des lags, petits mais CHIANT, les jeux qui se bloques, 30 ans pour avoir une réactivité. Je n´ai jamais eu une session de 1 jours (24h) sans qu´il n´y ai 0 bugs.

Ps: la connexion n´interfère en rien le pc (15 ms ), les composants non plus (regardez la suite ), C´est juste que la plupart les gens sont con de soutenir windows et pas apple ( dans un cas général d´une config banal ).

Vous êtes simplement frustrer de ne pas pouvoir acheter un mac donc vous le flame... ( Parenthèses )

J´ai fait pour le test deux config... rtx2080, asus prim, 16 ram, i79k, SSD ( je passe les détails) Une configuration plus que correcte. J´ai utilisé d´une part windows 10 durant 2 semaine. J´ai fais de même avec un plug Apple. TOUT Diffère. Apple á clairement détruis Windows. J´ai compté plus de 10 bug différents comme le freeze, la latence pour ouvrir une option Windows ( paramètres, cmd, etc...), les jeux qui ce bloques, l´ecran qui freeze et mélanges plusieurs pages différentes, etc... je n´ai eu AUCUNS de ces problème avec Apple. ( je skip linux <_> )

Sans parler des logiciels de montage et Ă©dition 3D et de la gestion du stockage.

Pour conclure, windows s´empresse de faire de nouvelles fonctionnalités sans même perfectionner celle qui sont déjà présentes.

inb4 aucun SSD et un pentium foireux

grave d'accord pour dire que windows 10 c'est de la m***e ! j'ai tester pendant plusieurs mois et ca fait que beuger alors je me suis tourner vers macOS

sinon on peut avouer que tout mircrosoft est de la m***e car désormais mais payer un abonnement de 65 € pour avoir un logiciel de traitement de texte éclatée au sol ! vrais arnaque

c'est un bordel pas possible a gérer !

et parlons pas deskype et team !

Ă€ chaque version de Windows les mĂŞmes discours

Plein de gens disent que Windows 7 c'Ă©tait le top alors qu'a l'Ă©poque de windows 7 les mĂŞmes disaient qu'xp c'Ă©tait le meilleur

Pourtant maintenant personne préférerai devoir utiliser XP à Windows 10

Données du topic

Auteur
PseudoCrabe
Date de création
9 mars 2018 Ă  22:31:25
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 335