Topic de Poplajko :

Les Kheys qui veulent partir en Australie

Je me dois d'intervenir quand je vois ce genre de topics qui promettent monts et merveilles :non:

Déjà, il y a beaucoup de mytho sur JVC :non:

El famoso 6000$/mois :rire: El famoso 10.000$ d'économies en 3 mois :rire:

Mais bordel :rire: C'est sur que l'assurance, le tél, le loyer, la nourriture, la voiture, l'assurance auto et les vêtements ça coute quedal surtout en Australie :)

N'écoutez pas les menteurs sur JVC qui vous disent de partir, après vous allez vous retrouver dans la merde comme certaines personnes : https://www.jeuxvideo.com/baise_les/forums/message/923503353 :non:

D'ailleurs je remarque que c'est toujours le même groupe de 4-5 menteurs qui spam ce topic en promettant une vie merveilleuse en Australie :)

Par contre les personnes qui échouent bizarrement on ne les entends pas du tout :) Surement le HASARD :)

M'enfin ça doit surement être parce qu'ils ont honte d'avoir échoué lamentablement en écoutant El famoso conseils du 18-25 :)

Rêvez pas les kheys, en Australie vous allez droit à l'échec, seuls les fils à papa blindés et les pistonnés réussissent, faut pas se faire d'illusion :oui:

La plupart qui y vont étudient là-bas grâce à papa maman, ou alors se font une année sabbatique pour profiter d'une année de la décadence australienne :oui:

Encore une fois, les 18-20 du fofo qui veulent partir alors qu'ils ont pas un rond, restez en France plutôt que de gâcher votre argent, quand je lis que certaines personnes veulent partir alors qu'ils ne maitrise pas du tout l'anglais et ont tout juste 1500-2000€ sur leur compte, rien que le voyage et l'achat d'une poubelle voiture vous prend tout votre budget, et à moins de trouver du taf en quelques heures cela est impossible de s'en sortir :(

D'ailleurs la plupart des FR là-bas sont des voleurs, punk à chien sans argent, obligés de faire la manche pour payer leur billet retour (malheureusement véridique) car ils se sont vu trop beau :non:

Et pour le visa permanent, ne croyez pas l'autre idiot qui dit que son patron veut lui faire un sponsorship pour bosser dans une laverie ce sont des conneries, et n'espérez pas vous marier avec une australienne pour le visa permanent à moins d'être un putain de 10/10 blindé :oui:

Franchement les gars, qu'est-ce que vous feriez là-bas avec pas un rond, dans une auberge de crasseux, qui pue la merde et rempli de voleurs :question:

Qui plus est, de bosser dans des endroits merdiques ou vous allez vous détruire physiquement, jamais vous ne tiendrez 70h/s, jamais :oui:

Restez chez vous et essayez de gravir les échelons sociaux en France au lieu de partir à l'autre bout du monde dans un pays surcoté :oui:

Certains vont dire que je rage, mais je vous ouvre juste les yeux les gars, comme par hasard tout le monde sur ce forum à réussit en Australie et gagne des milliers de $ par mois, bizarrement sur tous les autres forums la plupart échoue, surement le hasard :)

Allez sans rancunes les gars, en espérant vous avoir ouvert les yeux et vous empêchez de faire une connerie :oui:

Ah oui et oublié de parler de la faune locale qui est mortelle :)

L'auteur a entièrement raison, n'allez jamais en Australie si vous n'avez pas de sérieux arguments en votre faveur. Les études c'est 40 000$ AUD, la vie est très chère (27$ les cigarettes pour les fumeurs et ne comptez pas sur la contrebande puisque l'Australie est une île ...), obtenir un bon emploi est très difficile sans piston et diplômes ...

Et surtout, il y a pléthore d'asiatiques prêts à travailler 70h/s et parlant courrament anglais ... vous avez intérêt à assurer niveau diplômes/expérience sinon vous êtes mort :ok:

Le 10 mars 2018 à 21:22:49 Hernando a écrit :
L'auteur a entièrement raison, n'allez jamais en Australie si vous n'avez pas de sérieux arguments en votre faveur. Les études c'est 40 000$ AUD, la vie est très chère (27$ les cigarettes pour les fumeurs et ne comptez pas sur la contrebande puisque l'Australie est une île ...), obtenir un bon emploi est très difficile sans piston et diplômes ...

Et surtout, il y a pléthore d'asiatiques prêts à travailler 70h/s et parlant courrament anglais ... vous avez intérêt à assurer niveau diplômes/expérience sinon vous êtes mort :ok:

Exactement mon khey, mais à croire certains forumeurs c'est l'Eldorado :)

Non tu ne gagneras des milliers de dollars, non tu ne baiseras pas de la 10/10 australiennes, car elles sont encore plus exigeante que les françaises.

Et OUI les asiatiques sont très demandés là-bas, car ils bossent une centaine d'heures par semaines, parlent anglais, ne se plaignent jamais et se tuent à la tâche et les français là-bas sont très mal vu à cause de leur mentalité et fainéantise.

Merci l'auteur faut dire la vérité
L'office du tourisme Australienne en mode " modo supprime
N'oublie pas de parler de la caution pour entrer dans le pays.
Par contre vous pouvez toujours économisez, mettre une année (Ou demi) sabbatique et profiter, mais une chose est sûr : vous reviendrez de l'Australie avec moins d'argent :oui:
Tout dépend des personnes hein, y'a pas de règles, y'ne a qui économisent plein d'argent et d'autres qui rentrent après 5 mois là-bas.

Le 11 mars 2018 à 09:07:21 SouIja a écrit :
N'oublie pas de parler de la caution pour entrer dans le pays.

C'est 3500€ je crois, abusé

Rêvez pas les kheys, en Australie vous allez droit à l'échec, seuls les fils à papa blindés et les pistonnés réussissent, faut pas se faire d'illusion :oui: :d) mon meilleur ami et parti vivre là-bas, avec peu d'économie. L'avantage c'est que c'est le plein emploi, il a pu rester car il y a trouvé sa femme (ça aide pour les papiers parce que niveau immigration c'est chaud)
Quinze ans qu'il vit là-bas, a 2 enfants, une maison, un boulot...

Le 11 mars 2018 à 10:13:49 AzizSergeyevich a écrit :
C'est pourrave

Eussou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509495358-ergeor.png

Le 12 mars 2018 à 18:44:37 vegasamsam a écrit :
Rêvez pas les kheys, en Australie vous allez droit à l'échec, seuls les fils à papa blindés et les pistonnés réussissent, faut pas se faire d'illusion :oui: :d) mon meilleur ami et parti vivre là-bas, avec peu d'économie. L'avantage c'est que c'est le plein emploi, il a pu rester car il y a trouvé sa femme (ça aide pour les papiers parce que niveau immigration c'est chaud)
Quinze ans qu'il vit là-bas, a 2 enfants, une maison, un boulot...

Justement c'était il y a 15 ans, du coup maintenant ça doit être encore plus difficile

Le 12 mars 2018 à 18:47:09 SergiOtacos a écrit :

Le 12 mars 2018 à 18:44:37 vegasamsam a écrit :
Rêvez pas les kheys, en Australie vous allez droit à l'échec, seuls les fils à papa blindés et les pistonnés réussissent, faut pas se faire d'illusion :oui: :d) mon meilleur ami et parti vivre là-bas, avec peu d'économie. L'avantage c'est que c'est le plein emploi, il a pu rester car il y a trouvé sa femme (ça aide pour les papiers parce que niveau immigration c'est chaud)
Quinze ans qu'il vit là-bas, a 2 enfants, une maison, un boulot...

Justement c'était il y a 15 ans, du coup maintenant ça doit être encore plus difficile

Non, les conditions ont toujours été difficile pour entrer et s'installer en Australie. IL faut juste savoir se débrouiller, parler Anglais, aller à la rencontre des gens, forcer le destin. Et certainement avoir un peu de chance aussi c'est indéniable, mais ça ne fait pas tout.

Le 12 mars 2018 à 19:51:12 vegasamsam a écrit :

Le 12 mars 2018 à 18:47:09 SergiOtacos a écrit :

Le 12 mars 2018 à 18:44:37 vegasamsam a écrit :
Rêvez pas les kheys, en Australie vous allez droit à l'échec, seuls les fils à papa blindés et les pistonnés réussissent, faut pas se faire d'illusion :oui: :d) mon meilleur ami et parti vivre là-bas, avec peu d'économie. L'avantage c'est que c'est le plein emploi, il a pu rester car il y a trouvé sa femme (ça aide pour les papiers parce que niveau immigration c'est chaud)
Quinze ans qu'il vit là-bas, a 2 enfants, une maison, un boulot...

Justement c'était il y a 15 ans, du coup maintenant ça doit être encore plus difficile

Non, les conditions ont toujours été difficile pour entrer et s'installer en Australie. IL faut juste savoir se débrouiller, parler Anglais, aller à la rencontre des gens, forcer le destin. Et certainement avoir un peu de chance aussi c'est indéniable, mais ça ne fait pas tout.

Penser que des kheys du fofo vont se marier avec des australiennes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png

Si c'est le cas, je veux en être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png
Chauffeur agricole mon khey ca paye bien et tu peux faire des heures a gogo sans fatigue.
Il faut juste ce démerder a la CB mais avec le temps ca passe.

J'ai passé 2 ans en Australie.
J'ai pas trop taffe mais pendant 2 mois avec mes potes on se fesait entre 150 et 200$ par jours en travaillant en ferme. On était logé donc on avait qu'à payer notre bouffe. On se fesait facilement 130$ d'économie par jour. Travail de ferme donc 6j/7 pendant 2 mois je peux t'assurer que ça commence à chiffrer.
Et on était les plus lents et mauvais des travailleurs. Y avait un canadien qui se fesait facilement 250/300$ par jours.

Aujourd'hui je vis en nouvelle Zélande. 25$/h, 40h par semaine. Et c'est pas terrible ici. Tout ça sans diplômes bien-sûr. J'ai un pote qui a un salaire de médecin français, il est conducteur de poid lourd. :rire:

Données du topic

Auteur
Poplajko
Date de création
10 mars 2018 à 21:15:31
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 336