Topic de Naiem :

La pire odeur qui existe ?

Le 08 mars 2018 à 13:24:24 Nicolas_hublot a écrit :
En reconstruisant après le passage de l'ouragan, un ami a Saint Barthélemy a du ouvrir sa fosse septique.
Le truc c'est qu'à la base il n'y avait pas d'ouverture ou de système de purge, lui a dit son plombier.
Ils on donc du ouvrir avec une perceuse béton.
Au moment de percer il y a eu une giclé de ... liquide, mon pote est tombé dans les pommes instant. Le plombier a vomit mais est resté conscient.

Je pense que le poison pourri et autre viande avarié c'est tranquille à coté.

Le 08 mars 2018 à 13:24:24 Nicolas_hublot a écrit :
En reconstruisant après le passage de l'ouragan, un ami a Saint Barthélemy a du ouvrir sa fosse septique.
Le truc c'est qu'à la base il n'y avait pas d'ouverture ou de système de purge, lui a dit son plombier.
Ils on donc du ouvrir avec une perceuse béton.
Au moment de percer il y a eu une giclé de ... liquide, mon pote est tombé dans les pommes instant. Le plombier a vomit mais est resté conscient.

Je pense que le poison pourri et autre viande avarié c'est tranquille à coté.

Jerry :rire:

Le 08 mars 2018 à 13:25:50 Deterisation a écrit :

Le 08 mars 2018 à 13:24:24 Nicolas_hublot a écrit :
En reconstruisant après le passage de l'ouragan, un ami a Saint Barthélemy a du ouvrir sa fosse septique.
Le truc c'est qu'à la base il n'y avait pas d'ouverture ou de système de purge, lui a dit son plombier.
Ils on donc du ouvrir avec une perceuse béton.
Au moment de percer il y a eu une giclé de ... liquide, mon pote est tombé dans les pommes instant. Le plombier a vomit mais est resté conscient.

Est-ce qu'il se sont pris une faciale ou l'odeur suffit ? :peur:

Juste l'odeur, pas de faciale :rire:

L'odeur de cadavre est la même que les shakers de whey sale stagnante laissé pendant plusieurs jours à l'abandon

L'odeur des règles des meufs

... :malade:

Le 08 mars 2018 à 13:11:31 Debbie_Harry a écrit :
Pas envie de me faire ban :(

:rire:

La pire odeur mais pas celle qui pue le plus pour moi c'est le plastique qui brûle ... J'ai l'impression de renifler du cancer pur :peur:
L'odeur d'un cadavre. Il y a longtemps pendant une session d'airsoft en forêt, on campait une position et il y a avait une vache crevée dans le champs d'à côté. Bordel cette odeur, le pire c'est qu'elle te suit partout et reste bien sur les vêtements.
Pseudo supprimé

Le 08 mars 2018 à 13:12:03 BestSongEver10 a écrit :
l'odeur des noirs :malade:

adieu

L'odeur des congoïdes :malade:
Un subway avarié avec du porc qui a tourné
J'ai lancer mon four pour chauffer des pizza, il y avait un rat crevé dans le bordel sous le four, ca a bien parfumé la maison :hap:
Hésitation entre les ballerines en été ou l'odeur de cadavre (ou dite aussi odeur de la mort)
j'aimerai sniffer un cadavre un jour
Je ne sais pas quelle est la pire mais l'odeur de l'eau de Javel m'insupporte.
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
Le pet d’une 9/10 toute douce et féminine qui pour assurer son côté princesse se retient toute la journée, et qui le soir évacue tout le gaz accumulé dans son fiak toute la journée :malade:

Données du topic

Auteur
Naiem
Date de création
8 mars 2018 à 13:10:50
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 973