La pire odeur qui existe ?
Le 08 mars 2018 à 13:12:03 BestSongEver10 a écrit :
l'odeur des noirs
J'ai DDB
C'est évident pourtant dans ce que tu cite....
Genre des cendres ça va sentir moins bon qu'un cadavre....
Qui a déjà sentit un mort ici?
Décrivez l'odeur c'est pour un pote
Le 08 mars 2018 à 13:11:31 Debbie_Harry a écrit :
Pas envie de me faire ban
Jamais senti de cadavre mais ça a l'air plutôt hard
Peut-être un mélange de bac à merde qui se décompose avec des cadavres ou l'odeur du gange
Le 08 mars 2018 à 13:19:51 TransilienRERA a écrit :
Qui a déjà sentit un mort ici?Décrivez l'odeur c'est pour un pote
Tu peux la sentir sous tes angles quand tu en prend pas soin pendant longtemps, c'la meme odeur.
Tu peux pas imaginer l'odeur avant de l'avoir senti, et quand c'est le cas tu te dis que c'est vraiment la pire odeur qui puisse exister
Le 08 mars 2018 à 13:20:52 chtarbee9 a écrit :
Le 08 mars 2018 à 13:19:51 TransilienRERA a écrit :
Qui a déjà sentit un mort ici?Décrivez l'odeur c'est pour un pote
Tu peux la sentir sous tes angles quand tu en prend pas soin pendant longtemps, c'la meme odeur.
Wat
L'odeur des ongles? C'est impossible de pas avoir les mains propres au moins une fois tout les deux jours
Le 08 mars 2018 à 13:11:31 Debbie_Harry a écrit :
Pas envie de me faire ban
En reconstruisant après le passage de l'ouragan, un ami a Saint Barthélemy a du ouvrir sa fosse septique.
Le truc c'est qu'à la base il n'y avait pas d'ouverture ou de système de purge, lui a dit son plombier.
Ils on donc du ouvrir avec une perceuse béton.
Au moment de percer il y a eu une giclé de ... liquide, mon pote est tombé dans les pommes instant. Le plombier a vomit mais est resté conscient.
Je pense que le poison pourri et autre viande avarié c'est tranquille à coté.
Le 08 mars 2018 à 13:24:24 Nicolas_hublot a écrit :
En reconstruisant après le passage de l'ouragan, un ami a Saint Barthélemy a du ouvrir sa fosse septique.
Le truc c'est qu'à la base il n'y avait pas d'ouverture ou de système de purge, lui a dit son plombier.
Ils on donc du ouvrir avec une perceuse béton.
Au moment de percer il y a eu une giclé de ... liquide, mon pote est tombé dans les pommes instant. Le plombier a vomit mais est resté conscient.
Est-ce qu'il se sont pris une faciale ou l'odeur suffit ?
Données du topic
- Auteur
- Naiem
- Date de création
- 8 mars 2018 à 13:10:50
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 60