Topic de Enggh :

[SONDAGE] 2022 Macron vs Mélenchon

Si l'union des droites ne se fait pas et que le second tours on est face à Macron vs Mélenchon :)

Vous noterez que contrairement à Merluche le sondage offre TOUTES les possibilités :) :)

N'oubliez pas le à voté svp :ok:
0 macron https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520695232-sebchance.jpg

Le 11 mars 2018 à 14:58:41 WeHateLeftists a écrit :
Le Pen a

? :(

Oai effectivement je pense que 2022 sera l'année de la vrai gauche en opposition face à Macron. Mais tout peut arriver on est pas à l'abri du nouvelle tête qui sort du lot. En tout cas l'idéologie de melenchon est non sans faille mais bon ça apporte qqchose d'intéressant en alternative de l'idéologie qui détient le gouvernement depuis plusieurs décennies.
Macron repassera
A part LR, il a personne en face
Les insoumis, à part les beaufs PMU et les étudiants, personne les calculent
Je préfère me suicider que voter pour ces types
Pour le coup je ferais barrage pour la 1rre fois de ma vie.
Barrage à la haine , barrage à melenchon

Le 11 mars 2018 à 15:01:11 Nwbrn a écrit :
Macron repassera
A part LR, il a personne en face
Les insoumis, à part les beaufs PMU et les étudiants, personne les calculent

Les beaufs PMU votent FN :ok:

Je ferai barrage à la haine des libéraux envers les plus pauvres et barrage à l'injustice sociale donc je voterai Mélenchon

Le 11 mars 2018 à 15:01:38 mt-07 a écrit :
Pour le coup je ferais barrage pour la 1rre fois de ma vie.
Barrage à la haine , barrage à melenchon

On t'as pas demandé d'avoir un avis, un mec qui roule dans un treine cul aussi chiant et banal qu'une mt-07 à pas le droit de vote. :)

Noraj le chofa :)

Le 11 mars 2018 à 15:00:41 Essence-Divine a écrit :
Oai effectivement je pense que 2022 sera l'année de la vrai gauche en opposition face à Macron. Mais tout peut arriver on est pas à l'abri du nouvelle tête qui sort du lot. En tout cas l'idéologie de melenchon est non sans faille mais bon ça apporte qqchose d'intéressant en alternative de l'idéologie qui détient le gouvernement depuis plusieurs décennies.

Je pense qu'on sera en désaccord sur ce que tu entends par "vrai gauche" mais je comprends ton point de vu :ok:

Melenchon est trop clivant je ne le voit pas vaincre la ligne de l'empire.
Il devrait se retirer mais c'est vrai que le problème c'est qu'une bonne partie de la population ne font pas les bon diagnostic sur la société du coup ça empêche d'avoir une vont clarté dans l'échiquier politique.
C'est intéressant je ne pensais pas autant de votes Mélenchon (bon on a très peu de votants).
La mt07 je l'ai acheté à sa sortie et revendu 1 an après:rire:
Mais hormis les étudiants et les désco. Qui peut vraiment voter merluche?
Franchement plus le temps passe et plus j'apprécie Macron
L'Union des droites se fera et bidera, parce que les prolos ne se laisseront pas avoir par des nationalistes qui veulent pilonner les acquis sociaux main dans la main avec des Fillon, Wauquiez et autres ennemis du travail.

Le 11 mars 2018 à 15:07:25 FemmeDeGuill0n a écrit :
L'Union des droites se fera et bidera, parce que les prolos ne se laisseront pas avoir par des nationalistes qui veulent pilonner les acquis sociaux main dans la main avec des Fillon, Wauquiez et autres ennemis du travail.

Les prolos ne se laissent pas avoir actuellement par Macron qui pilonne les acquis sociaux main dans la main avec les centristes de LR ? :)

Données du topic

Auteur
Enggh
Date de création
11 mars 2018 à 14:58:12
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 298