[SONDAGE] 2022 Macron vs Mélenchon
Si l'union des droites ne se fait pas et que le second tours on est face à Macron vs Mélenchon
Vous noterez que contrairement à Merluche le sondage offre TOUTES les possibilités
Le 11 mars 2018 à 14:58:41 WeHateLeftists a écrit :
Le Pen a
?
A part LR, il a personne en face
Les insoumis, à part les beaufs PMU et les étudiants, personne les calculent
Barrage à la haine , barrage à melenchon
Le 11 mars 2018 à 15:01:11 Nwbrn a écrit :
Macron repassera
A part LR, il a personne en face
Les insoumis, à part les beaufs PMU et les étudiants, personne les calculent
Les beaufs PMU votent FN
Le 11 mars 2018 à 15:01:38 mt-07 a écrit :
Pour le coup je ferais barrage pour la 1rre fois de ma vie.
Barrage à la haine , barrage à melenchon
On t'as pas demandé d'avoir un avis, un mec qui roule dans un treine cul aussi chiant et banal qu'une mt-07 à pas le droit de vote.
Noraj le chofa
Le 11 mars 2018 à 15:00:41 Essence-Divine a écrit :
Oai effectivement je pense que 2022 sera l'année de la vrai gauche en opposition face à Macron. Mais tout peut arriver on est pas à l'abri du nouvelle tête qui sort du lot. En tout cas l'idéologie de melenchon est non sans faille mais bon ça apporte qqchose d'intéressant en alternative de l'idéologie qui détient le gouvernement depuis plusieurs décennies.
Je pense qu'on sera en désaccord sur ce que tu entends par "vrai gauche" mais je comprends ton point de vu
Mais hormis les étudiants et les désco. Qui peut vraiment voter merluche?
Franchement plus le temps passe et plus j'apprécie Macron
Le 11 mars 2018 à 15:07:25 FemmeDeGuill0n a écrit :
L'Union des droites se fera et bidera, parce que les prolos ne se laisseront pas avoir par des nationalistes qui veulent pilonner les acquis sociaux main dans la main avec des Fillon, Wauquiez et autres ennemis du travail.
Les prolos ne se laissent pas avoir actuellement par Macron qui pilonne les acquis sociaux main dans la main avec les centristes de LR ?
Données du topic
- Auteur
- Enggh
- Date de création
- 11 mars 2018 à 14:58:12
- Nb. messages archivés
- 57
- Nb. messages JVC
- 58