Topic de mohamedu34 :

Cet Italien qui rage de la France

On lui dit que les italiens n'ont rien à voir avec les romains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480417438-romain5.jpg

Le 06 mars 2018 à 13:38:15 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:34:40 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:32:16 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:28:23 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:25:53 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:22:06 -King-Kronk- a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:18:16 TheRedligne a écrit :
Par contre le Célestin qui se revendique italien mais qui sait pas aligner 3 mots d'italien à part Spaghetti pizza Panzani c'est ridicule hein :rire:
Je suis anglais, respectes toi un minimum.

+ Italie = cuckerie, les kheys ont mis pls sur pls mais bon les itachiens veulent pas voir :)

Les "khey" on parle avec des termes arabe et on se sent français...
+ cette rage envers l'Italie tu sens toute la haine et la jalousie, pauvre type va.

Mauvaise foi spotted :rire:

Aucune rage envers l'Italie hein, c'est juste que vois quelques itachiens sortir sur le topic s'inventer une grandeur alors que l'Italie c'est seconde zone :rire:

Mais bon on mange des pizzas partout hein :)

Seconde zone ? On en parle des écossais une bande de barbares à la hache qui détruisent les armées anglaises ? :rire:

:rire:

Allez va apprendre un peu l'histoire mon petit, je sais que mon pays date pas de moins de 2 siècles mais quand même :)

William Wallace la légende écossais décapité et empalé comme un vulgaire hérétique :rire:

Le 06 mars 2018 à 13:27:25 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:25:53 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:22:06 -King-Kronk- a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:18:16 TheRedligne a écrit :
Par contre le Célestin qui se revendique italien mais qui sait pas aligner 3 mots d'italien à part Spaghetti pizza Panzani c'est ridicule hein :rire:
Je suis anglais, respectes toi un minimum.

+ Italie = cuckerie, les kheys ont mis pls sur pls mais bon les itachiens veulent pas voir :)

Les "khey" on parle avec des termes arabe et on se sent français...
+ cette rage envers l'Italie tu sens toute la haine et la jalousie, pauvre type va.

Mauvaise foi spotted :rire:

Aucune rage envers l'Italie hein, c'est juste que vois quelques itachiens sortir sur le topic s'inventer une grandeur alors que l'Italie c'est seconde zone :rire:

Mais bon on mange des pizzas partout hein :)

Née à Lucca Prénom 100% Italien mère Italienne il te faut quoi de plus ? Que j'aille faire le tour de toute l'Italie ?
C'est toi qui parle de mauvaise foi sans connaitre la vie des gens ? L'hypocrisie les amis.

Et la phrase en italien ? :)

Bon je le re-explique. J'ai pas eu la chance de l'avoir en tant que première langue donc j'apprend petit à petit.
Pas la peine de sortir t'es phrases de haine le français de la colonie anglaise :ok:
Perdre face à des colons anglais en fureur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Ayaa Mélissa CAP coiffure qui mange 1 fois par semaine des pâtes et qui fais Italien LV3 est plus italienne que toi :rire:

Perdre les USAs pour ensuite faire le plus grand empire que le monde aie jamais connu, mais bon les itachiens viennent parler de grandeur :rire:

Et sinon la Sicile c'était comment ? :)

« Itachiens »

Bordel trouve toi une copine ou un taf Jean-Névrosé, c’est plus possible la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Le 06 mars 2018 à 13:45:34 LaFeeRari a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:44:16 NikolaiIejov a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:42:53 LaFeeRari a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:41:42 Hubert_au_caire a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:39:47 LaFeeRari a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:38:24 Hubert_au_caire a écrit :
Faudrait que les italiens comprennent une bonne fois pour toute que en Corse ils sont de très loin les touristes qu'on apprécie le moins, que la corse est française depuis bien plus longtemps que l'italie à été unifier, et leur rappeler que les corse se sont battu pour rester Français pendant la seconde guerre mondiale.

:rire: Tu m'as tué, tellement de conneries en un seul poste.

Je suis Corse c'est la vérité les touriste italiens malpoli qui gueulent toute la journée je ne peut pas les voir, pire que les parisiens...

Mais oui :rire: Corse qui se sent Français :rire: Allez, black list. Pire touriste que les Français ça existe pas :) On se plaint jamais des touristes Italiens le mytho, allez bisous.

Putain le mec blacklist parce qu'il a osé dire qu'il était corse et qu'il se sentait français :rire:

On peut sentir ta frustration jusqu'en Amérique mon ami :rire:

La frustration c'est pas moi qui l'ai, les mecs font 23 pages sur les Italiens :rire: Continuez les haineux.

Tu pue le seum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485816002-la-blague-douteuse-de-jean-marie-le-pen2.jpg

Le 06 mars 2018 à 11:41:54 KheySociopathe a écrit :
Les italiens qui parlent mais ils sont en sueur juste avec ce clip :

https://www.youtube.com/watch?v=ookGv44MMd4

Mettez les sous-titre en Français NOFAKE

Mais putain :rire:

Du coup les italiens ce sont fait voler des terres et des tableaux par les "surender /gay"? C est pas très glorieux quand même... :hap:

Un Albanais insulte les Français en se faisant passé pour un Italien, et les Françaises se mettent à cracher toute leur haine et leur jalousie de l'Italie avec le prétexte.

Vous êtes un pays de victimes, rien à dire.

Un Belge.

Le 06 mars 2018 à 13:48:02 JeanPirate a écrit :
On lui dit que les italiens n'ont rien à voir avec les romains ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480417438-romain5.jpg

Pas plus que les français avec les gaulois alors ?

Le 06 mars 2018 à 13:48:27 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:45:52 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:43:53 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:39:09 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:38:15 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:34:40 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:32:16 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:28:23 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:25:53 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:22:06 -King-Kronk- a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:18:16 TheRedligne a écrit :
Par contre le Célestin qui se revendique italien mais qui sait pas aligner 3 mots d'italien à part Spaghetti pizza Panzani c'est ridicule hein :rire:
Je suis anglais, respectes toi un minimum.

+ Italie = cuckerie, les kheys ont mis pls sur pls mais bon les itachiens veulent pas voir :)

Les "khey" on parle avec des termes arabe et on se sent français...
+ cette rage envers l'Italie tu sens toute la haine et la jalousie, pauvre type va.

Mauvaise foi spotted :rire:

Aucune rage envers l'Italie hein, c'est juste que vois quelques itachiens sortir sur le topic s'inventer une grandeur alors que l'Italie c'est seconde zone :rire:

Mais bon on mange des pizzas partout hein :)

Seconde zone ? On en parle des écossais une bande de barbares à la hache qui détruisent les armées anglaises ? :rire:

:rire:

Allez va apprendre un peu l'histoire mon petit, je sais que mon pays date pas de moins de 2 siècles mais quand même :)

William Wallace la légende écossais décapité et empalé comme un vulgaire hérétique :rire:

Le 06 mars 2018 à 13:27:25 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:25:53 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:22:06 -King-Kronk- a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:18:16 TheRedligne a écrit :
Par contre le Célestin qui se revendique italien mais qui sait pas aligner 3 mots d'italien à part Spaghetti pizza Panzani c'est ridicule hein :rire:
Je suis anglais, respectes toi un minimum.

+ Italie = cuckerie, les kheys ont mis pls sur pls mais bon les itachiens veulent pas voir :)

Les "khey" on parle avec des termes arabe et on se sent français...
+ cette rage envers l'Italie tu sens toute la haine et la jalousie, pauvre type va.

Mauvaise foi spotted :rire:

Aucune rage envers l'Italie hein, c'est juste que vois quelques itachiens sortir sur le topic s'inventer une grandeur alors que l'Italie c'est seconde zone :rire:

Mais bon on mange des pizzas partout hein :)

Née à Lucca Prénom 100% Italien mère Italienne il te faut quoi de plus ? Que j'aille faire le tour de toute l'Italie ?
C'est toi qui parle de mauvaise foi sans connaitre la vie des gens ? L'hypocrisie les amis.

Et la phrase en italien ? :)

Bon je le re-explique. J'ai pas eu la chance de l'avoir en tant que première langue donc j'apprend petit à petit.
Pas la peine de sortir t'es phrases de haine le français de la colonie anglaise :ok:
Perdre face à des colons anglais en fureur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Ayaa Mélissa CAP coiffure qui mange 1 fois par semaine des pâtes et qui fais Italien LV3 est plus italienne que toi :rire:

Perdre les USAs pour ensuite faire le plus grand empire que le monde aie jamais connu, mais bon les itachiens viennent parler de grandeur :rire:

Et sinon la Sicile c'était comment ? :)

Je sais pas je suis du nord (Toscane), le Français de Calais qui fait mine d'etre anglais :(

Bon ba quand si tu veux qu'on parle pas de la Sicile, on va parler de la Capitulation :)

le Francix en sueur :)

Oui oui Francix :)

La capitulation est arrivée plutôt vite non ? :) https://en.wikipedia.org/wiki/Allied_invasion_of_Italy

T'es un pls le fameux anglais la ?

Qui fait le malin tombe dans le ravin.

C'est quoi cette haine gratuite? J'ai des connaissances avancées sur l’Italie et la culture est sœur avec la France, pourquoi s'acharner sur une minorité pacifique, pourquoi cette frustration? :(

Le 06 mars 2018 à 13:42:53 LaFeeRari a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:41:42 Hubert_au_caire a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:39:47 LaFeeRari a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:38:24 Hubert_au_caire a écrit :
Faudrait que les italiens comprennent une bonne fois pour toute que en Corse ils sont de très loin les touristes qu'on apprécie le moins, que la corse est française depuis bien plus longtemps que l'italie à été unifier, et leur rappeler que les corse se sont battu pour rester Français pendant la seconde guerre mondiale.

:rire: Tu m'as tué, tellement de conneries en un seul poste.

Je suis Corse c'est la vérité les touriste italiens malpoli qui gueulent toute la journée je ne peut pas les voir, pire que les parisiens...

Mais oui :rire: Corse qui se sent Français :rire: Allez, black list. Pire touriste que les Français ça existe pas :) On se plaint jamais des touristes Italiens le mytho, allez bisous.

Aller prend le comme tu veut le rital, je m'en fou.
En tous cas tu trouvera sans doute des corses qui veulent l'autonomie, peut être des corses qui veulent l'indépendance mais tu en trouvera jamais un seul qui te dira qu'il veut devenir italien, même ceux qui veulent être indépendant préfère de très loin rester Français. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 06 mars 2018 à 13:49:59 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:47:40 LaFeeRari a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:46:02 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:42:35 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:41:21 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:35:58 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:34:15 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:30:38 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:28:55 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:25:00 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:23:39 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:21:36 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:18:16 TheRedligne a écrit :
Par contre le Célestin qui se revendique italien mais qui sait pas aligner 3 mots d'italien à part Spaghetti pizza Panzani c'est ridicule hein :rire:
Je suis anglais, respectes toi un minimum.

+ Italie = cuckerie, les kheys ont mis pls sur pls mais bon les itachiens veulent pas voir :)

C'est pas parceque ta mère est allé boire un thé à Londres que t'es Anglais l'ahuri :)

On attend toujours une phrase en italien de plus de 5 mots sans utililser google trad :)

Et non mon petit Célestin mes deux parents sont anglais, et j'ai vécu à Birgmingham :)

Mais bon ton 2e prénom c'est Enzo, tu manges des pizzas donc du coup t'es un italien :)

Boire du thé et manger du bacon le matin fait pas de toi un Anglais..
C'est pas parceque ta voyager en sixieme à Londres que t'es Anglais :honte:

Oui oui ok Célestin Enzo, tu sais même pas où c'est Birmingham et après tu viens me questionner sur le fait que je sois anglais :)

J'ai aucun problème à parler ma langue, mais bon toujours pas une phrase en italien :)

Si t'avais suivi le topic t'aurais su pourquoi je parle pas ma langue l'ahuri que fait semblant d'etre anglais :ok:

Ayaa je fais semblant d'être anglais oui oui :)

Prénoms typiquement anglais, nom de famille aussi, a vécu 3 ans à Birgmingham dans le foyer familial, parle couramment anglais, mais bon je fais semblant hein :)

Allez le prétendu italien déter, va apprendre l'italien avant de te revendiquer italien :) Les vrais italiens que tu soutiens te chient dessus mon pauvre :)

me chient dessus ? C'est pour ça que j'ai des proches la-bas et que j'ai des potes la-bas aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Putain cet rage de l'anglois :rire:

ça me fait rire continue le fameux "anglais" qui fait mine de parler sa langue alors qu'il a juste pris lv2 au college :rire:

Oui oui 20/20 au bac d'anglais en séchant toute l'année, pas besoin de passer les qualifications en langue à l'université parce que j'ai montré mon passeport mais bon je suis pas anglais hein :)

Et du coup à ces potes tu leur parle en quoi ? T'as besoin d'un traducteurs hein :)

Et sinon les serveurs et les maîtres d'hotels ne sont pas tes amis Célestin :)

Mais bon on se sent patriote mais on connait pas la langue :rire: On dirait les flamands français dans Strip Tease :rire: Ils font les natios mais savent pas parler la langue :rire:

Arrete de t'inventer une vie le Français.. Je sais que Calais à été Anglais mais ça remonte à loin :honte:

L'itachien qui assumes pas de pas être italien et qui me dit que je m'invente une vie :rire:

Si tu veux on va parler anglais hein :) Je suis sûr que tu parles ma langue :) C'est vrai que l'Italie est tellement un grand pays qu'on est obligé d'apprendre l'italien :) Ah ba non, même les "italiens" parlent pas italien :)

Par contre le pseudo anglais, stop dire Itachien si tu veux pas te faire baiser ta mère :) Parce qu'aduler un pays avec la gastronomie la plus pourri du monde ça va deux minutes.

Obligé de parler de gastronomie quand on a que ça qui fait resplendir l'Italie :)

Je dis itachien parce que les vrais Italiens s'inventent pas une vie et restent humble :) Mais bon sur le topic les Jean-Enzo qui savent pas parler italien se sentent plus péter, alors on est là pour les remettre à leur place :)

John-David se prend pour un anglais, et pensent être le seul originaire d'un autre pays, pensant qu'un immigré Italien c'est rare :) Allez, je pars de ce topic de triso de Francix névrosé.

Le 06 mars 2018 à 13:51:03 jeanparadoxe a écrit :
Un Albanais insulte les Français en se faisant passé pour un Italien, et les Françaises se mettent à cracher toute leur haine et leur jalousie de l'Italie avec le prétexte.

Vous êtes un pays de victimes, rien à dire.

Un Belge.

Mon père est Albanais je suis née en ITALIE ta deux de tension le pays écrasé deux fois ?

Le 06 mars 2018 à 13:51:50 LaFeeRari a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:49:59 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:47:40 LaFeeRari a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:46:02 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:42:35 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:41:21 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:35:58 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:34:15 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:30:38 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:28:55 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:25:00 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:23:39 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:21:36 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:18:16 TheRedligne a écrit :
Par contre le Célestin qui se revendique italien mais qui sait pas aligner 3 mots d'italien à part Spaghetti pizza Panzani c'est ridicule hein :rire:
Je suis anglais, respectes toi un minimum.

+ Italie = cuckerie, les kheys ont mis pls sur pls mais bon les itachiens veulent pas voir :)

C'est pas parceque ta mère est allé boire un thé à Londres que t'es Anglais l'ahuri :)

On attend toujours une phrase en italien de plus de 5 mots sans utililser google trad :)

Et non mon petit Célestin mes deux parents sont anglais, et j'ai vécu à Birgmingham :)

Mais bon ton 2e prénom c'est Enzo, tu manges des pizzas donc du coup t'es un italien :)

Boire du thé et manger du bacon le matin fait pas de toi un Anglais..
C'est pas parceque ta voyager en sixieme à Londres que t'es Anglais :honte:

Oui oui ok Célestin Enzo, tu sais même pas où c'est Birmingham et après tu viens me questionner sur le fait que je sois anglais :)

J'ai aucun problème à parler ma langue, mais bon toujours pas une phrase en italien :)

Si t'avais suivi le topic t'aurais su pourquoi je parle pas ma langue l'ahuri que fait semblant d'etre anglais :ok:

Ayaa je fais semblant d'être anglais oui oui :)

Prénoms typiquement anglais, nom de famille aussi, a vécu 3 ans à Birgmingham dans le foyer familial, parle couramment anglais, mais bon je fais semblant hein :)

Allez le prétendu italien déter, va apprendre l'italien avant de te revendiquer italien :) Les vrais italiens que tu soutiens te chient dessus mon pauvre :)

me chient dessus ? C'est pour ça que j'ai des proches la-bas et que j'ai des potes la-bas aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
Putain cet rage de l'anglois :rire:

ça me fait rire continue le fameux "anglais" qui fait mine de parler sa langue alors qu'il a juste pris lv2 au college :rire:

Oui oui 20/20 au bac d'anglais en séchant toute l'année, pas besoin de passer les qualifications en langue à l'université parce que j'ai montré mon passeport mais bon je suis pas anglais hein :)

Et du coup à ces potes tu leur parle en quoi ? T'as besoin d'un traducteurs hein :)

Et sinon les serveurs et les maîtres d'hotels ne sont pas tes amis Célestin :)

Mais bon on se sent patriote mais on connait pas la langue :rire: On dirait les flamands français dans Strip Tease :rire: Ils font les natios mais savent pas parler la langue :rire:

Arrete de t'inventer une vie le Français.. Je sais que Calais à été Anglais mais ça remonte à loin :honte:

L'itachien qui assumes pas de pas être italien et qui me dit que je m'invente une vie :rire:

Si tu veux on va parler anglais hein :) Je suis sûr que tu parles ma langue :) C'est vrai que l'Italie est tellement un grand pays qu'on est obligé d'apprendre l'italien :) Ah ba non, même les "italiens" parlent pas italien :)

Par contre le pseudo anglais, stop dire Itachien si tu veux pas te faire baiser ta mère :) Parce qu'aduler un pays avec la gastronomie la plus pourri du monde ça va deux minutes.

Obligé de parler de gastronomie quand on a que ça qui fait resplendir l'Italie :)

Je dis itachien parce que les vrais Italiens s'inventent pas une vie et restent humble :) Mais bon sur le topic les Jean-Enzo qui savent pas parler italien se sentent plus péter, alors on est là pour les remettre à leur place :)

John-David se prend pour un anglais, et pensent être le seul originaire d'un autre pays, pensant qu'un immigré Italien c'est rare :) Allez, je pars de ce topic de triso de Francix névrosé.

John-David AYAAAA :rire:

Pseudo supprimé
Les italiens qui ragent sur les français mais les français qui s'en foutent :rire:

Le 06 mars 2018 à 13:51:34 _the3rdman_ a écrit :
C'est quoi cette haine gratuite? J'ai des connaissances avancées sur l’Italie et la culture est sœur avec la France, pourquoi s'acharner sur une minorité pacifique, pourquoi cette frustration? :(

J'ai rien contre l'Italie en vrai, c'est sans doute le pays étranger qui à la culture la plus proche de la France, mais je me doit d'être dur avec ceux qui ont des prétentions sur une îles qui ne leur appartient pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/2/1501624337-jaime1-sirote-sticker.png

Le 06 mars 2018 à 10:52:43 PhasmeSolide a écrit :
Comment on peut troller sur la WW2 en étant italien ? :)

Pitié, ne mettez pas 4chan dans le même sac que cette diarrhée digne de reddit

Le 06 mars 2018 à 13:53:23 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:51:06 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:48:27 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:45:52 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:43:53 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:39:09 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:38:15 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:34:40 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:32:16 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:28:23 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:25:53 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:22:06 -King-Kronk- a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:18:16 TheRedligne a écrit :
Par contre le Célestin qui se revendique italien mais qui sait pas aligner 3 mots d'italien à part Spaghetti pizza Panzani c'est ridicule hein :rire:
Je suis anglais, respectes toi un minimum.

+ Italie = cuckerie, les kheys ont mis pls sur pls mais bon les itachiens veulent pas voir :)

Les "khey" on parle avec des termes arabe et on se sent français...
+ cette rage envers l'Italie tu sens toute la haine et la jalousie, pauvre type va.

Mauvaise foi spotted :rire:

Aucune rage envers l'Italie hein, c'est juste que vois quelques itachiens sortir sur le topic s'inventer une grandeur alors que l'Italie c'est seconde zone :rire:

Mais bon on mange des pizzas partout hein :)

Seconde zone ? On en parle des écossais une bande de barbares à la hache qui détruisent les armées anglaises ? :rire:

:rire:

Allez va apprendre un peu l'histoire mon petit, je sais que mon pays date pas de moins de 2 siècles mais quand même :)

William Wallace la légende écossais décapité et empalé comme un vulgaire hérétique :rire:

Le 06 mars 2018 à 13:27:25 CodIta2 a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:25:53 TheRedligne a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:22:06 -King-Kronk- a écrit :

Le 06 mars 2018 à 13:18:16 TheRedligne a écrit :
Par contre le Célestin qui se revendique italien mais qui sait pas aligner 3 mots d'italien à part Spaghetti pizza Panzani c'est ridicule hein :rire:
Je suis anglais, respectes toi un minimum.

+ Italie = cuckerie, les kheys ont mis pls sur pls mais bon les itachiens veulent pas voir :)

Les "khey" on parle avec des termes arabe et on se sent français...
+ cette rage envers l'Italie tu sens toute la haine et la jalousie, pauvre type va.

Mauvaise foi spotted :rire:

Aucune rage envers l'Italie hein, c'est juste que vois quelques itachiens sortir sur le topic s'inventer une grandeur alors que l'Italie c'est seconde zone :rire:

Mais bon on mange des pizzas partout hein :)

Née à Lucca Prénom 100% Italien mère Italienne il te faut quoi de plus ? Que j'aille faire le tour de toute l'Italie ?
C'est toi qui parle de mauvaise foi sans connaitre la vie des gens ? L'hypocrisie les amis.

Et la phrase en italien ? :)

Bon je le re-explique. J'ai pas eu la chance de l'avoir en tant que première langue donc j'apprend petit à petit.
Pas la peine de sortir t'es phrases de haine le français de la colonie anglaise :ok:
Perdre face à des colons anglais en fureur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Ayaa Mélissa CAP coiffure qui mange 1 fois par semaine des pâtes et qui fais Italien LV3 est plus italienne que toi :rire:

Perdre les USAs pour ensuite faire le plus grand empire que le monde aie jamais connu, mais bon les itachiens viennent parler de grandeur :rire:

Et sinon la Sicile c'était comment ? :)

Je sais pas je suis du nord (Toscane), le Français de Calais qui fait mine d'etre anglais :(

Bon ba quand si tu veux qu'on parle pas de la Sicile, on va parler de la Capitulation :)

le Francix en sueur :)

Oui oui Francix :)

La capitulation est arrivée plutôt vite non ? :) https://en.wikipedia.org/wiki/Allied_invasion_of_Italy

T'es un pls le fameux anglais la ?

Qui fait le malin tombe dans le ravin.

Tu t'es pris pls sur pls, on ne parle pas Italien mais on se sent PATRIOTE :)

Si tu veux on continue la conversation en anglais moi j'ai pas de problème pour m'exprimer en anglais vu que je suis BILINGUE et surtout ANGLAIS :)

Mais bon un famoso italien qui aligne pas 5 mots vient nous parler de la grandeur de SON pays :)

De ton point de vu si je parle anglais je suis anglais ?

John-David arrete un peu de te ridiculiser va te trouver un autre pays pour te crée une pseudo réputation.
Tu fait juste pitié la.

Il est encore là le Fake rital ?? :rire:

Bien ta rage ?

Bien d'être italien sans parler italien ?

Bien ou bien Enzo ?

Le 06 mars 2018 à 13:51:34 _the3rdman_ a écrit :
C'est quoi cette haine gratuite? J'ai des connaissances avancées sur l’Italie et la culture est sœur avec la France, pourquoi s'acharner sur une minorité pacifique, pourquoi cette frustration? :(

Il a l'air complètement con. Déjà utiliser les country balls c'est rarement signe d'une grande intelligence... :hap:

Données du topic

Auteur
mohamedu34
Date de création
6 mars 2018 à 10:42:52
Nb. messages archivés
553
Nb. messages JVC
554
En ligne sur JvArchive 124