Topic de LeMathematicien :

[Prepa] Topic Officiel Concours X/Ens/Mines/Centrale...

Le 24 juillet 2019 à 19:19:56 girafou a écrit :
Putain c'est des abrutis mentaux ceux qui ont décidé de remplacer le rang du dernier admis par le rang moyen, il y a pas plus useless comme info :-((

Ils ont fait exprès pour que les élèves arrêtent de miser tout leurs espoirs sur le rang du dernier admis puisque d'une année à l'autre il peut pas mal bouger.
Mais bon c'est clair que les rangs médian et moyen sont encore moins significatif :rire:

Non classé à ccp je savais meme pas que c'était possible O____o
Le pire j'ai 9 de moyenne ayaa je suis pls a cause d'une prof de merde la.
WTF

Le 24 juillet 2019 à 19:19:56 girafou a écrit :
Putain c'est des abrutis mentaux ceux qui ont décidé de remplacer le rang du dernier admis par le rang moyen, il y a pas plus useless comme info :-((

C'est surtout certaines écoles qui ont fait pression pour cacher le rang du dernier admis :hap:

Le 24 juillet 2019 à 19:22:35 Bulletproof62 a écrit :
WTF

5/2 l'an pro :(

Le 24 juillet 2019 à 19:22:35 Bulletproof62 a écrit :
WTF

T'as un ou deux copains dans ton cas sur le topic quelques pages plus bas :(

Le 24 juillet 2019 à 19:20:42 MusicIsMath a écrit :
Et sinon les gars, entre ENS Lyon et ENS Saclay, vous conseillez quoi ?

Pour des maths ?
Tu veux faire des maths théoriques ?
Si oui, la question se pose même pas :hap:

Le 24 juillet 2019 à 19:23:57 CSmaispasgo a écrit :

Pour des maths ?

Et pour de l'info ?

Le 24 juillet 2019 à 19:21:30 HAINESAE a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 19:19:29 TheLelouch4 a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 19:11:33 Vistiche a écrit :

Le 24 juillet 2019 à 19:09:44 TheLelouch4 a écrit :
Bon bah 1076e aux mines, salut :noel:
On peut avoir quoi avec ça?

ENSAE, Mines Sainté et Nancy, IMT Atlantique